Problème. PS3 s'éteint toute seule

Résolu/Fermé
pastrana199 Messages postés 475 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 - 27 nov. 2012 à 20:36
 Generals44 - 28 nov. 2012 à 12:23
Bonjour,

J'ai éteins ma PS3 slim 320g directement à l'alimentation, elle n'a pas trop aimé :(
Le disque dur a pris un coup, du coup je l'ai démonté, formaté
Entre temps, j'ai essayé d'allumé ma PS3 sans dd.
Le voyant rouge s'affiche, s'appuis sur le bouton, le voyant vert reste 3/4sec puis plus rien ..

Cela vient peut être de l'alimentation, je ne sais pas du tout ..

Que dois-je faire ?

Merci d'avance



3 réponses

pastrana199 Messages postés 475 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 10
27 nov. 2012 à 20:52
UP SVP :)
0
Bonjour
Mon problème est assez complexe , ma ps3 a planter suite a la dernière mise a jour de chez sony via playstation network , au redémarrage écran noir sans pouvoir rien faire!
J'ai donc décider de lancer le mode recorvery et la rien non plus il se lançais pas!
J'ai bien procéder comme indiquer sur beaucoup de site c'est manipulations
: Éteignez votre PS3
Appuyer et maintenez le bouton power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
Relâchez le bouton power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menu recovery de votre PS3
Et malgrer tout ça le mode recorvery ne venais toujours pas !
J'ai donc formater mon disque dur de ma ps3 avec mon Pc en Fat 32 , j'ai également formater une clé USB en fat 32 et a télécharger la mise a jour officiel pour la ps3 et ba bien crée le dossier a la racine de la clé avec cette procédure :
Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.
J'arrive enfin a aller au mode recorvery , j'ai essayer les 6 étapes et aucune ne fonctionne ,
Quand la ps3 en mode recorvery me demande de faire la mise a jour par support de stockage , j'ai bien mit ma clé usb formater en fat 32 avec le dossier contenant la mise a jour et la ps3 me dit impossible d'accéder au support de stockage .
J'AI TOUT ESSAYER JE NE C'EST PLUS QUOI FAIRE !!!
DONNER MOI VOTRE AVIS S'IL VOUS PLAIT OU UNE SOLUTION FACE A CE PROBLÈME QUI PERSISTE. MERCI
0
Ness06 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 19
28 nov. 2012 à 09:58
Juste une précision, vous avez bien remis le disque à l'intérieur avant d'essayer de la rallumer ?
-1