Dofus , Oto mustan serveur héroique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 07:04
 InstructorDofus - 28 nov. 2012 à 19:24
Bonjour,
Le serveur héroique venant d'ouvrir je medemandais quel race prendre car j'ai pris un osa qui a drop des objet parfait en terre !
Je cherche donc la meileur classe terre !



Merci
A voir également:

26 réponses

bloody-styles
19 déc. 2010 à 22:17
Mais faites attention car sur ce serveur si vous etes neutre n'allés jamais dans une zone alignée vous riquez de vous faire agresser et de tout perdre par de déshonorés. Faites aussi gaffe car si vous vous faites recruter dans une team d'anges ou démons ajoutez la personne dans vos amis pour vérifier qu'il ne vous trompe pas .Et aussi ne lancez jamais un combat si vous ne le gerez pas, et meme si on vous dit que le personne n'a plus de pods ne lancez pas c'est une arnaque. Si vous vouliez xp un cra sur ce serveur je vous conseille de faire comme moi : lvl 1-à 31 xp au pichons, du level 30 a 60 mettez vous ange et allez xp plaine des porkass et non cochons de lait apart si vous voulez tout perdre : du niveau 60-90 faites des traques en groupes et allez xp aux kanigrous a partir de la allez xp toujours en groupe par sureté d'au moins 3-4. Du niveau 90-150 allez xp plaines otomai mais jamais seul en groupe d'au moins 4 car si vous perdiez vous perdiez tout.
SI vous voulez reussir sur ce serveur faites preuve d'intelligence de patience , de trahison, de travail en équipe et retenez bien des le niveau 50 soyez toujours en groupe peut importote ou vous allez.

De blood-styles actuellement 40 sur oto mustam c'est peu mais jvien de crever =D

et un dernier truc si vous voulez pour xp en zone aligné allez y en groupe ou en anti pk ... si vous me retrouvez sur ce serv mp moi pour XP =DD

Bonne chance joueurs d'oto mustam ;)
39
salut j'arrete pas de crevé j'aimerai savoir si tu continu dofus pour que tu maide a pex au moins jusqu'au lvl 60 (mort lvl 140 traque d'anti pk(je me fait un zobal =D))
0
Merci, très bon conseil, je débute le serveur OtoMustam (heroique) pouviez vous m'expliquer ce que c'est le Anti-Pk ?
0
anti pk = anti pvp
0
anti pvp = ?
et je suis nini eau 54 et sacri eau 52
0
mdr noob anti pk = anti pvp ptdr on aura tous vus anti pk = anti player killer
0
moi je te propose soit un sram vers le lvl 20 tu va acé bien taper
14
un éni c'est pas mal, t'auras pas de difficultés à trouver une équipe ! (ou alors un personnage plus fort en attaque éloignée; comme un cra ou un sadi)
12
bloody-styles
20 janv. 2011 à 21:03
Ma crate Bloody-styles pourra vous aidez a xp quand je serais 71 mais la je suis mort 56 avec très bonne pano BR --'
7
lanti noob= la on a tout vu :p
8 août 2011 à 09:37
oui sauf que tavais pas la pano vu que t t 56 ptdr
0
lanti noob= la on a tout vu :p
8 août 2011 à 09:41
et si tu veut pas crever tout les jours fait pas des serveur heroique
0
t g lanti noob
0
moi franchement j ai 1 lvl 200 sur oto jaillomage cordomage tailleuromage lvl 100 donc tailleur cordonier et bijoutier 100 mort une fois quand j était noob


voila bonne chance les petit .
0
Tailleuromage et tu et lvl 200 noob on dit costumage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense ke sadidas ou cra serais bien ou meme sram pour se serveur ses parfait
5
Fais toi un cra ( terre ou feu ) de préférence feu , c'est les meilleurs pour le pvm et sont assez cool pour le pvp

Cra feu lvl 81 oto mustam
3
thenred-destruction
31 mars 2012 à 10:18
faux aussi un air ,c'est mieux avec fleche de recul il vent pas te toucher
0
bloody-styles
29 janv. 2011 à 16:02
T'es level combien aurlandau? moi j'ai passé ma cratte air et je lui ai acheté super pano toady kam assutra etc. Je cherche ou recrute pour fonder team. Expérience de lvl 40 min isur oto mustam !!!
Bloody-styles
3
Otomustane=)
20 août 2011 à 20:39
Moi je ve bien ^^ me cree un otre perso sur ce serveurs ^^
0
je suis de paris mort au lvl 78 xp fois 3 donc je suis actuelement 30 si je meurs pas ^^ donc voila jaimerai bien fondé team skype anas-pakito dofus electriciter
0
Trichoco Messages postés 75 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 54
23 avril 2011 à 14:37
le sadida
3
bloody-styles
20 janv. 2011 à 21:07
Et je cherche aussi mek pour fonder une team. J'habites paris . Je serais une cratte. Mp moi bloody-styles ;)
2
moi je tes en amis sur dofus mais tes jamais co
0
FullDiamond Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 2
4 sept. 2011 à 20:23
Je te conseille un Sram terre car avec piège de masse ca fait des ravages.
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 12:27
Bonjour, je suis un ecaflip lvl 143 pano meulou actuellement j'ai xp comme sa:

-lvl1 à 15 chafer peruber
-lvl 15 à 30 commencez a faire quelque pichons
-lvl 30 à 45 vous avez le chois entre vous mettre ange et xp porkas ( 25 000 par combat avec 20 de sasa ) ou restez neutre et farm dj bouff
-lvl 45 à 70 indispensable de se mettre ange allez faire les kani avec un ami
-lvl 70 à 110 dj blop en boucle et capturez
-lvl 110 à 150 pandala

Pour les pano sa sera simple
1
il fo cliker en ba dans la case ou il i a tou les pays
0
lanti noob= la on a tout vu :p
8 août 2011 à 09:41
faut cliquer mettre aussi serveur anglais et ensuite tu cherche serveur oto mustam et faut ètre abo
0
Dofusien-geek
1 août 2012 à 19:22
ces un serveur internationnal
0
La meilleur classe Terre est sans aucun doute la classe Iop, de par le fait qu'au niveau 100 tu acquiers le sort Colère de Iop qui fait des ravages...

Donc je te conseille Iop... Le seule problème, c'est qu'un Iop Terre aura bien du mal pour ses débuts... Car il tape quasi' au càc... Donc, tu souffrira en PVP, et encore plus en serveur héroique! :)

Après en classe Terre, tu as les Srams.... Car leurs pièges sont régis par la puissance Terrestre! :)

Sur ce, heureux de t'avoir aider! ;)

Dj-Glartek, Sacrieur niveau 45 sur Goultard.
Dj-Asticot, Cra niveau 60 sur Oto Mustam.
Dj-Djinn, Xélor niveau 187 sur Hel Munster.
0
Rif-Silouate
30 juin 2010 à 15:54
Moi je conseilleurais un cra terre passer lvl 31 la punitive peut faire mal ^^ commme en pvp ou pvm
-1
ULTIMECOOLEUR
9 août 2010 à 11:25
remi osef mdr
-1
lanti noob= la on a tout vu :p
8 août 2011 à 09:42
toi aussi osef casse toi si ta que sa dire
0
moi ca marche pa den la liste des serveurs ya pa oto mustan et je suis abo pourtant c bizarre mais le milleur en pvm si tu joues bien c les sram
-2
les sadida ne sont pas mal en pvm
-3
lanti noob= la on a tout vu :p
8 août 2011 à 09:42
oto mustam tu prend feca cra ou nini sram sa sert a rien si ta un cra en face
0
un osa ces mieux
0
ces le meilleur pour pvp mes fos etre ver lvl 90
0
Quand je suis derniere salle dj bouf ma carte devient toute noir est-ce un lague de ma part ?
-3
lanti noob= la on a tout vu :p
8 août 2011 à 09:43
oui
0
jvien de meux faire tué par 4 ecatte +50 dmg roulette il ns tue se suicide tin son couz recue tou il dise c notre strategie ;(
-3
lebossdedofus
13 nov. 2008 à 20:43
slt sa va ses tu comment on téléchargre dous heroique
-4
lanti noob= la on a tout vu :p
8 août 2011 à 09:44
il ne ce télécharge pas et c un serveur.
0
tu va dans les serveur des autre langue
0