Track mania Canyon

Résolu/Fermé
6Destiny Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 28 nov. 2012 à 21:02
6Destiny Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 29 nov. 2012 à 08:27
Bonjour,
désolé si jamais il y a deja un même sujet portant sur ma question.

Actuellement je joue avec trackmania nation forever, j'aimerais me convertir en compte payant (c'est pas fun de faire le spectateur apres quelques courses sur certains serveur).

Donc j'aimerais me convertir en compte payant, mais par contre j'ai pas envi d'acheter trackmania united forever, j'ai envi d'acheter trackmania Canyon, et si j'achete celle ci cela me permettra t'il de jouer en full accés dans les serveurs de trackmania nation forever.

Ma question est peut etre un peu bête mais je n'y connais rien sur trackmania et ses versions payants.

(mon pseudo sur se site est le même que lorsque je joue a trackmania)

a plus
:D



A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
Modifié par Robin des boitiers le 28/11/2012 à 21:42
Bonjour

Je joue a trackmania depuis l'original et jusque la je n'avais pas acheté de licences (sauf l'original).

Avec un compte Canyon on ne peut absolument pas jouer en continu à united forever.

j'ai 2 serveurs sur Canyon,CHAMPAGNEMANIA, et CHAMPAGNEMAGNANIME (plus simple ouvert aux debutants) ,mais bon cette version n'a pas convaincu beaucoup de joueurs , un peu plus de 100 000 contre plusieurs millions pour forever(une majorité de licences gratuites tu me diras).

Sur Canyon malgré quelques joueurs la possibilité de cheater n'est pas aussi repandue que sur forever(quasi generalisée), ce qui retiend beaucoup de personnes.

Les concepteurs font n'importe quoi, les fonctions d'origine comme le jeu local à été retiré, et toujours pas remis apres des mois alors que dans la mise à jour l'onglet est present mais clicker dessus est inopperant, parcontre dans l'interface obligatoire de maniaplanet 2 tu trouves toutes informations pour rajouter des jeux Ubisoft, et plein de pub pour eux , mais clairement ton jeu passe au second plan.

Les modos sont nuls et incapables d'aider pour creer un serveur qui est carrement l'usine à gaz.

Cela donne l'impression globale que Ubisoft à decidé de planter ce jeu, au profit de shootmania qui malgré que l'on soit sur trackmania est omnipresent dans la liste des forums et des commentaires.

Si tu fais des maps et que tu experes qu elles seront geniales sur cette version tu risques d etre tres decu, les possibilites sont bien plus reduites que sur forever.

Dommage nadeo avait encore assuré avec une qualité de jeu vraiment reussie, mais Ubisoft à mis ses gros doigts gras la dedans, et l'assistance est tres approximative, c'est vraiment pas une equipe de choc qui gere.

Globalement ce n'est pas la bombe qui etait attendue, mais plutot une grosse foirade (hormis la conduite) que l'on a attendu trop longtemps pour qu'il y ait un vrais interet tant beaucoup d'autres jeux sortis avant le relayait deja dans les jeux depasses lors de sa sortie (degats apparents, existe depuis 10 ans sur d'autres jeux^^) toujours pas de boite manuelle, (existe depuis 20 ans(ps1)).

Apres quelques mois d'utilisation je ne joue plus ou presque parcequ en dehors de quelques serveurs ou tout le monde se reuni, il n'y a pratiquement jamais personne sur mes serveurs ou 95 % des autres.

Cordialement.
0
6Destiny Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 24
29 nov. 2012 à 08:27
Merci Robin des boitiers, je vais donc acheter l'united forever:
car il y a trop peu de joueurs sur Canyon.

Merci de ton aide...
0