Track mania Canyon

Résolu/Fermé
6Destiny Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 28 nov. 2012 à 21:02
6Destiny Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 29 nov. 2012 à 08:27
Bonjour,
désolé si jamais il y a deja un même sujet portant sur ma question.

Actuellement je joue avec trackmania nation forever, j'aimerais me convertir en compte payant (c'est pas fun de faire le spectateur apres quelques courses sur certains serveur).

Donc j'aimerais me convertir en compte payant, mais par contre j'ai pas envi d'acheter trackmania united forever, j'ai envi d'acheter trackmania Canyon, et si j'achete celle ci cela me permettra t'il de jouer en full accés dans les serveurs de trackmania nation forever.

Ma question est peut etre un peu bête mais je n'y connais rien sur trackmania et ses versions payants.

(mon pseudo sur se site est le même que lorsque je joue a trackmania)

a plus
:D



A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
Modifié par Robin des boitiers le 28/11/2012 à 21:42
Bonjour

Je joue a trackmania depuis l'original et jusque la je n'avais pas acheté de licences (sauf l'original).

Avec un compte Canyon on ne peut absolument pas jouer en continu à united forever.

j'ai 2 serveurs sur Canyon,CHAMPAGNEMANIA, et CHAMPAGNEMAGNANIME (plus simple ouvert aux debutants) ,mais bon cette version n'a pas convaincu beaucoup de joueurs , un peu plus de 100 000 contre plusieurs millions pour forever(une majorité de licences gratuites tu me diras).

Sur Canyon malgré quelques joueurs la possibilité de cheater n'est pas aussi repandue que sur forever(quasi generalisée), ce qui retiend beaucoup de personnes.