Problème de pile interne sur pokémon émeraude (GBA)
Résolu
Wave-e
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Wave-e Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave-e Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un léger problème, car la pile interne de mon jeu pokémon émeraude est épuisée,
j'aimerais savoir si le fait de la pile interne épuisée a des conséquences sur le jeu. et comment la changer.
Je ne joue pas sur émulateur.
Merci a l'avance.
Wave-E
j'ai un léger problème, car la pile interne de mon jeu pokémon émeraude est épuisée,
j'aimerais savoir si le fait de la pile interne épuisée a des conséquences sur le jeu. et comment la changer.
Je ne joue pas sur émulateur.
Merci a l'avance.
Wave-E
A voir également:
- Pile interne pokemon emeraude
- Pile carte mere - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Stockage interne autre - Forum Samsung
- Pile manette wii - Forum Wii
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Oui il y a des consequences sur le jeu , pas dramatiques certes mais assez chiantes :/
Déjà tes baies ne pousse plus ..
Tu ne peux plus faire les jeux que tu faisais chaque jour .. la loterie , la phrase de la femme du maitre des baies .. envoi voila quoi
Mais tu peux toujours joué , faire tes revanches sur les dresseurs et élevé en pension ^^
Déjà tes baies ne pousse plus ..
Tu ne peux plus faire les jeux que tu faisais chaque jour .. la loterie , la phrase de la femme du maitre des baies .. envoi voila quoi
Mais tu peux toujours joué , faire tes revanches sur les dresseurs et élevé en pension ^^