Erreur minecraft serveur

Résolu
Mrlesavantfous Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème, mon amis ne peut pas se connecter a mon serveur minecraft, il m'indique ''connect time out'' j'ai hamachi mais ca ne marche pas.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

ça veut dire que tu ne peut pas accéder à son serveur.
il faut que tu sois dans son réseau hamachi, sinon ça a aucune chance de marcher !
1
Mrlesavantfous Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

oui mais c'est le mien de serveur et moi j'arrive a me connecter mais pas lui ! y a t'il une autre solution
1
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

tu peut ouvrir les ports de ton routeur, mais le plus simple reste hamachi.
Il faut que ton ami et toi rejoignent le même réseau hamachi.
0
Mrlesavantfous Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

mais c'est fait ! j'ai hamachi et lui aussi, mais ca ne marche quand meme pas, et j'ai quand meme ouvert les ports du routeur
0

tu est dans le même réseau hamachi que lui ?
0

oui
0

mais ca ne marche pas quand meme
0