Installation d'un patch fr sur sacred2 gold en espagnol
Résolu
sergueil-15
Messages postés
26
Statut
Membre
-
sergueil-15 Messages postés 26 Statut Membre -
sergueil-15 Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour j'ai la version de sacred 2 gold edition version espagnol
"sacred2 edition de oro" le patch de traduction fr ne veut pas s'installer
!!chemin d'installation du jeux incorrecte ?
hors le jeux est installer dans program-files(x86) de sevent familial 64Bit et installer correctement par sont cd d'installation
"sacred2 edition de oro" le patch de traduction fr ne veut pas s'installer
!!chemin d'installation du jeux incorrecte ?
hors le jeux est installer dans program-files(x86) de sevent familial 64Bit et installer correctement par sont cd d'installation
A voir également:
- Pokémon sacred gold patch fr
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Www.yahoo fr - Guide
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Hotmail fr - Guide
5 réponses
la copie d'un cd ou dvd est legal si vous avez l'original legal hors le chilien avait l'original par contre le patch trad/fr est diviser en 4 fichier + un exe que j'ai decompressée de l'archive archive. RAR et je ne peut les lires ils ont ete copier avec un lecteur virtuel d'apres fileinfo.com
les fichiers ce nomme D01,D02,D03,D04+un exe
dans le fichier A lire.txt ilest dit de lancer le patch cliquer "suivant" d'indiquer le repertoire du jeux et cliquer suivant et la rien??????
les fichiers ce nomme D01,D02,D03,D04+un exe
dans le fichier A lire.txt ilest dit de lancer le patch cliquer "suivant" d'indiquer le repertoire du jeux et cliquer suivant et la rien??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votres aide j'ai trouvée pourquoi la trad fr ne veut pas s'installer comme c'est une image iso de daemon-tools le jeux s'installe correctement mais le chemin d'installation n'est pas enregistrer dans la base de registre donc cqfd!! la trad ne peut s'installer j'ai envoyée un Email a mon neveu en france pour qu'il m'envoye la version francaise integrale il a aussi le jeux achetér sur internet