Little big planet sur pc [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
Bonjour,
j'ai déja chercher mais je n'ai pas trouver si little big planet est sur pc je voudrait savoir si oui donner moi un site pour le télécharger gratuitement

15 réponses

POur l'instant les createur ne l'ont créer que sur plastation3 . Je me suis informé moi aussi j'attend avec impatience se jeu (en + des sims 3 ^^)
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60907 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous pouvez vous grattez pour jouer a LBP sur PC en tout cas.

"One of the criticisms of Little Big Planet and the Sony virtual world Home is that the content and experience will be limited to a Sony platform. If people can upload content from other platforms, will creators be able to distribute their levels and games to a wider audience?

We would love people to create something and to be able to send an image of their creation to someone else, using every method of communication possible, but at the moment our focus is on the PlayStation3 and getting the game right on the PlayStation3. Once the game launches, that's when the community will build and be formed, and we are keen to support them in any way they want to interact with the game. If it becomes apparent that they really want some type of offline experience other than on a PlayStation3, like on a PSP or other device, then we'd think about that for the community. It's a PlayStation3 game; we're making it for people who have a PlayStation3. At the moment, the whole experience is based around them. The other devices which they want to use will become apparent when the community makes itself known. We'll help them out. But we won't be doing a standalone PC version of the game."

Bref sur d'autre console, pourquoi pas, surtout les sony :)

source : https://www.theguardian.com/technology/gamesblog/2007/may/22/interviewlittl

Roi de quoi ? pff
du conseil de merde c'est sûr XD
Il est sortit sur PC au Etat-Unis
Vous êtes vraiment con.
Il ne peut pas traduire ce qui ne l'appartient pas.
Et google traduction traduit mot par mot.
Ca vous donnera un : "Littlebigplanet exclusivité sony est en"

Sur ce.
Merde pour le bac et bonne continuation.
je vous le traduit
"L'une des critiques de Little Big Planet et le monde virtuel de Sony Home est que le contenu et l'expérience sera limitée à une plate-forme de Sony. Si les gens peuvent télécharger du contenu depuis d'autres plateformes, seront créateurs de pouvoir distribuer leurs niveaux et les jeux à un public plus large?

Nous aimerions les gens à créer quelque chose et d'être capable d'envoyer une image de leur création à quelqu'un d'autre, en utilisant toutes les méthodes de communication possibles, mais pour le moment nous nous concentrons sur la PlayStation3 et d'obtenir le droit de jeu sur la PlayStation3. Une fois le jeu lancé, c'est quand la communauté se construire et être formés, et nous sommes prêts à les soutenir de quelque façon ils veulent interagir avec le jeu. S'il devient évident qu'ils veulent vraiment certain type d'expérience déconnecté autrement que sur une PlayStation3, comme sur une PSP ou un autre appareil, puis on se disait à ce sujet pour la communauté. C'est un jeu PlayStation3, nous sommes le faire pour les gens qui ont un PlayStation3. Pour l'instant, l'expérience entière est basée autour d'eux. Les autres dispositifs dont ils veulent utiliser apparaîtront lorsque la communauté se fait connaître. Nous allons les aider. Mais nous n'allons pas faire une version PC du jeu autonome. "...
Si , Little big planet existe sur pc parce que j'ai réusssi a mettre la démo , je vous dirai si je trouve le jeu complet :) !
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
182
Le jeu est une exclusivite Playstation, il sera peut etre porte sur PSP mais pas plus.
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
18
Sony pourrait aussi choisir de faire un store pour les VAIO donc peut être des jeux de Playstation y seront présentés
exclu ps" psp
Oui LittleBigPlanet est sur PSP et PS3 mais pas sur PC en je suis sur qu'ils ne vont jamais le faire sur PC.
il est exxlusivement sur PS3
et non je l'ai sur psp il existe
Et sur PS VITA aussi ! ;)
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
2
Bonjour,

Désolé, j'ai contacté l'équipe et ils ont dit que 1/5 chance ils vont le faire sur PC, donc quand on voit, je crois qu'il vont surement pas le faire.
slt exclusivite ps3
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
2
Bonjour,

Sur PC, on a pas encore de réponse, on ne sait pas si les créateurs vont le faire sur PC. Mais attends encore.
et maintenan il est sur pc???
Non, il est sur ps3, mais aussi sur PSP et bientot sur PS Vita.
il est sur pc alle
reg sur l adresse
www.you Crtl jc littel big ratten star fastou .fr

que sur le moteur de recherche
fastousherche

Bonsoir, LittleBigPlanet n'est que sur PS3, PSP et PS VITA, il sortiras peux être sur PC mais je serais étonnée.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013