Les meilleures demos de jeux ?

Résolu/Fermé
divergences Messages postés 54 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 9 mars 2004 à 12:37
batleforc Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 28 avril 2013 à 15:00
Bonjour,

Je vois bien que je ne suis pas vraiment à la bonne adresse mais je suis à la recherche de (voir titre). J'ai déjà Max Paine 1 et 2, Painkiller, Prince Les sables du temps, UT 2003 et 2004. Mais aucun que je souhaite vraiment acheter. Les concepteurs auraient-ils raté leur cible? Certains tres bons jeux (Prince sdt ou Max Paine) sont réputés trop court, d'autres manquent d'intéret pour moi (la baston systématique est un peu lassante. Où ou qui pour me renseigner et télécharger les meilleures démos ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
9 mars 2004 à 12:57
Moi j'aime bien ce site http://www.metaboli.fr/ , y'a les nouveautés en version complete gratuite mais pour une durée d'essai limitée et si t'en veuxplus, ca se loue quelques heures.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
3
Merci Goshi pour ta réponse. Le site est bien mais pas de demo jouable disponible en téléchargement. Pour ça, il y a clubic mais les durées de téléchargement sont hyper longues genr 4 heures pour 200 M sur leurs serveurs meme en ayant l'adsl dégroupé ! (je ne comprends pas pourquoi) Et rien dans leurs forums jeux sur les meilleures démos . Je cherche des BEAUX jeux avec une belle ambiance, un truc pas trop linéaire, qui partent dans tous les sens avec une durée de vie la + longue possible, la perle rare, quoi !
J'aimerai bien acheter mais pas un truc qui mitraille au hasard sans se creuser un peu la cervelle. WOUAOU !!!!
2
Moi je Suis aller sur nvidia gforce ! et ba ils ont touts ! :)
http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads_demos_fr.html
1
divergences
21 nov. 2007 à 11:40
Merci crysis44. Je l'ai téléchargée (la démo) mais pas encore essayée (entre le temps de téléchargement et le temps d'installation, ben j'ai pas eu le temps !). Mais je doute que ça fonctionne avec ma KT4 ultra (amd Athlon xp 2000+) et ma carte graphique ati radeon 9500pro 9700 (128 mo) et 1go de ram (windows xp). En tout cas je suis agréablement surpris par le suivi de ce post que j'ai commencé en 2004 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veu telecharger gratuitement la demo des jeux
-1
je connais des démo complète et gratuite et sans limite de temps tu le trouve en magasin zinzin.
0
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
17 nov. 2007 à 12:05
http://www.jeuxvideo.fr/demo-crysis-6005-0-0.html
tres tres bon jeu il faut juste avoir une bonne conction internet et un ordinateur assez puissant
-2
batleforc Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
28 avril 2013 à 15:00
oui jadore mais le probleme tu la siter toi meme LE PC DOIS ETRE PUISANT MAIS PAS QUE UNE BONNE CARTE GRAPHIQUE ET DIRECTEX MINIMUM 8 POUR LE 1 ET POUR LE 2 DIRECTX 9 ET LE 3 DIRECTX 10
0