Problème COD MW2 se coupe...
Résolu
maindu
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Simus -
Simus -
Bonjour,
J'ai windows 7 version familiale premium 64 bits,
Je viens d'acheter Call of Duty Modern warfare 2, et a chaque fin de math multijoueurs, le jeu s'arrete et un message d'erreur s'affiche : "could'nt load image 'specialty new' "
Le jeu se coupe aussi lorsque je change et j'applique la résolution...
J'ai windows 7 version familiale premium 64 bits,
Je viens d'acheter Call of Duty Modern warfare 2, et a chaque fin de math multijoueurs, le jeu s'arrete et un message d'erreur s'affiche : "could'nt load image 'specialty new' "
Le jeu se coupe aussi lorsque je change et j'applique la résolution...
A voir également:
- Problème COD MW2 se coupe...
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod activation windows 10 - Guide
- Discord coupe le son du jeu - Forum Audio
- Écran tv coupé en deux verticalement ✓ - Forum Ecran
- L'image de ma tele se coupe et revient samsung - Forum TV & Vidéo
9 réponses
--hello
un site utile
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
voire aussi du cote des patch sream et des jeux sous vista 64....
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
un site utile
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
voire aussi du cote des patch sream et des jeux sous vista 64....
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
Le probleme semble connu chez steam sans rienapporte comme solution pour le moment....apparement le dossier d installation du jeux, s il n est pas celui par defaut doit être remis à lorigine...donc reinstaller le jeu...pas d inquietude les scores sont sauvegarder sur Steam
A voir
a+
Le probleme semble connu chez steam sans rienapporte comme solution pour le moment....apparement le dossier d installation du jeux, s il n est pas celui par defaut doit être remis à lorigine...donc reinstaller le jeu...pas d inquietude les scores sont sauvegarder sur Steam
A voir
a+
Effectivement, cela remarche normalement après une réinstallation complète
(a noter : ne pas cliquer sur "réinstaller", mais "désinstaller" puis refaire l'installation, car la sois disante réinstallation est approximative...)
-1 pour Steam, qui heureusement sauvegarde les scores (il manquerait plus que ça...)
Bon jeu a tous !
(a noter : ne pas cliquer sur "réinstaller", mais "désinstaller" puis refaire l'installation, car la sois disante réinstallation est approximative...)
-1 pour Steam, qui heureusement sauvegarde les scores (il manquerait plus que ça...)
Bon jeu a tous !