Battre la ligue sur pokemon platine
Résolu/Fermé
Best-lol
-
Dracaufeu60 -
Dracaufeu60 -
Bonjour,j'ai 1 luxray niv58 un crefadet niv50 un crehelf niv 50 un nosferalto niv 50 un simibraz niv 48 et tentacruel niv 48 et je n'arrive pas a battre la ligue
dite moi au niv cb un peu pres je doit les monter et une technique pour la battre svp merci
dite moi au niv cb un peu pres je doit les monter et une technique pour la battre svp merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.17
70 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
-
tu peux tout simplement toujours retourner te battre contre eux, tes pokemons vont gagner des lvls et à la longue, tu réussiras à les battres. Apprend aussi leurs genre (glace, eau, etc) comme ca, tu peux changer l'ordre de tes pokémons pour que ce soit plus facile.
Maxime -
-
le mieux pour battre la ligue c'est
-un pokemon eau
-un pokemon feu
-un pokemon plante
------------------------------------------------------------------------------les 3premiers sont nessessaires pour battre le ligue
ET APRES CHOISSISSER DE TOUT LES TYPES
Moi je l'ai battu avec
-tortera lvl 59
-demolosse lvl 55
-aquali lvl 55
-nostenfer lvl 56
-lucario lvl 57
-carchacrock lvl 57
J'AI EU AUCUNE DIFFICULTES -
-
-
moi jai monter que mon pokemon de base comme pingoléon simiabraz ou torterra (javais torterra) et grace a lui jai pu gagner la 3eme personne de la ligue qui a des pokemon du type feu avec séisme
mon mustéflott ma BEAUCOUP servi car il a battu les 2 premier de la ligue tou seul avec surf contre le type sol et laser glace contre le type insecte ce qui fais qui me restait que lucio et cynthia en ayant perdu juste des capacités (je les ais tous tués en 1 coup a chaque fois) ^^ -
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi g battu la ligue 22 fois et elle est fasse
j'ais:
dialga niv 100
palkia niv 100
torterra niv 86
giratina 2ème forme niv 77
dratak niv 56
luxrai niv 65
alors je gère mé pour les débutant ki arrive po a la battre je conseille de sentréné au mont courroné,a l'île de fer ou encor a frimapik
monter bien giratina pour mieux géré
mon but c de la battre 100 fois pask kan tu la battu 100 fois tu peux créé ton arène c cool non -
Que pensez-vous de mon équipe ?
darkrai n.100
palkia n.100
tyranocif n.75
giratina n.59
lucaroi n.58-
-
-
-
-
demander moi nimporte quoi consernant pokemon d/p ou platine je connai tt par coeur pour vou dire g tout les pokemon (je di bien tous) lvl 100 de bulbizar (1er au pokedex national)jus'qua arceus(dernier au pokedex national) pour vou dire comme g tout les pokemon g du en stocker dan le pc du jeu a mon couz' ;)
-
-
bon,pour les attaques .
Darkrai :
vibroscur/dévorêve
Cauchemar/trou noir
Palkia :
Spatio-rift/plongée
Aurasphère/surf
Tyranocif :
Représailles/crocs éclair
Seisme/crocs givre
Giratina :
Force/vol
Revenant/eco-sphère
Lucario :
Eclate roc/exploforce
Aurasphère/escalade
P.S: Best-lol merci ,mais ne dis pas ça ! ça demande de l'entraînement c'est tout !-
c vrai celebi mais tu sais ce kil faut comme capacité pour nostenfer pour qu'il soit fort la mon nostenfer a lame d'air tranch'air vol et crochet venin c koi les capaciter parfaite pour quil soit trop fort?
-
-
le probleme c est qu enlever une cs est ennuyen apres on est obliger de changer de poké rien que pour pouvoir pratique ta cs.... moi j ai dut les remettre (a par cascade dont je me passe) sinon eclate rok escalade force et coupe il faut les avoir sur soi c est bien plus pratique... meme si sa pose un probleme c est utile dans l aventure
sinon tu fais une equipe pour les batles et une equipe pour l aventure xD -
-
-
-
-
-
-
-
pour la wi fi moi c est pareil j ai meme pris une clé wifi mais a cause d un fichie qui veu oas souvrir chui bloqué xD
sinon j ai demander a une bonne conseillere (qui ma deja conseiilé mon équipe) tu verra sinon fait se que j ai dis dans le post d avan sinon elle pourra pa te conseiller ^_^-
ok mario donc
luxray-attaque-etincelle coud'jus machouille crocs eclaire niv58
nosferalto-attaque-cru aile tranch'air vol crochetvenin niv50
crefadet-attaque-brouhaha météores prescience machination niv50
crehelf-attaque-baillement meteore amnesie prescience niv50
simiabraz-attaque-deflagration close combat mach punch roue de feu niv48
tentacruel-attaque-cascade surf vibraqua direct toxiq Niv48 -
-
-
si elle accepte (se qui ne m etonnerais pas) elle conseil trop bien ^_^ perso je lui est dit toute mon equipe elle me l a conseillé
regarde: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6659252-conversation-vocal-sur-pokemon-diamant-perl message n°12 13 14 et 15
j ai fait tout se que j ai pu pour l amelioré et maintenant je suis bien plus fort ^_^
elle organise aussi une ligue wifi (le lot est tres gros) mais c est pas simple!! perso je peux pas la faire mais ca ma l air de ne pas etre du gateau xD -
Salut ^^
Mario ma dit que tu avais besoin d'aide
Dans l'ensemble tes pokémon ont l'air plutôt bon.
Fait évoluer ton Nosféralto en Nostenfer
Enlève cascade et direct toxik à Tentacruel et enseigne lui bomb' beurk et laser glace
Entraîne à fond Simiabraz et dès qu'il apprend Bout'feu met lui cette attaque à la place de Défla car même si cette attaque le blesse elle sera bien plus précise que Déflagration
Tu es dans platine ou dans DP ?
Si tu es dans DP pas besoin de te dire qu'il faut que tu envoie Nostenfer en 1er pour le 1er dresseur
Tentacruel en 1er pour le 2eme
Soigne Tenta et laisse le 1er pour le 3eme
Prends Luxray et fait des mâchouille pour le 3eme (évite d'envoyer Simiabraz pour ses pokémon garde le que pour Archéodong) ou au pire enseigne lance-lamme à Crefadet et fait une machination avant d'utiliser lance flamme
Pour Cynthia envoie Luxray comme c'est le seul qui peut toucher Spiritomb sans trop risquer d'y passer à cause de Psyko
-
-
il est parfait !!!!!!!!! mais crochet vennin je le remplacerai par...... croix poison et voilà
-
moi j'ai que trois pokemon qui son fort palkia n.60 et tortera n.65 et charkracrok n.62 et le reste est makogner n.58 etouraptor n.64 charkos n.63 et je narrive pas à gagner la ligue pokemon et je ve partire au mont abrut pour capture heatran mais pour sa il que je gagne la ligue pokemon
-
déjà entraine plus tes pokemon et connais les faiblesses des pokemon de la ligue si tu n'y arrive vaiment pas va sur ce site:pokébip
-
pour battre la ligue, le mieu, c'est d'avoir dialga ou palika mais sinon, c'est de 55 à 60 pour les battre
-
-
Salut Moi Je LEs Ai Batu Pour La Premiere foi Avec GIRATINA lvl 82 simiabraz lvl 75 luxray lvl 75 et dilga et palkia lvl 70
-
il te faudrer des pokemon dragon ou des pokemon niv 80 au moin sinon ja t'echange mon simiabraz niv 100!!!!!!!!!!!
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant