Pokémon sur Galaxy S2
Résolu
Gab42
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà j'ai vu que des gens pouvaient jouer à pokémon sur leur smartphone !
Je dispose d'un Samsung Galaxy S2, et j'aurais aimer savoir comment installer les jeux dessus ?
On m'a parlé d'un logiciel VGBA que j'ai installé, et ont m'a dit d'y ajouter les roms, mais comment faire ?
(Je dispose de quasiment toutes les cartouches de jeu Pokémon, question de légalité.)
Si vous pouviez m'expliquer, sachant que je suis plutot peu calé en informatique, ce serait génial !
Merci d'avance !
Je dispose d'un Samsung Galaxy S2, et j'aurais aimer savoir comment installer les jeux dessus ?
On m'a parlé d'un logiciel VGBA que j'ai installé, et ont m'a dit d'y ajouter les roms, mais comment faire ?
(Je dispose de quasiment toutes les cartouches de jeu Pokémon, question de légalité.)
Si vous pouviez m'expliquer, sachant que je suis plutot peu calé en informatique, ce serait génial !
Merci d'avance !
A voir également:
- Pokémon sur Galaxy S2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Pokemon sur telephone - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
3 réponses
vgba = emulateur
Jeu = rom
Tu télècharges et met la rom dans ta sd ( verifie si c'est du gb , ou gba )et tu lances via l'emulateur normalement
après je ne sais pas si c'est légal même en ayant les jeux
Jeu = rom
Tu télècharges et met la rom dans ta sd ( verifie si c'est du gb , ou gba )et tu lances via l'emulateur normalement
après je ne sais pas si c'est légal même en ayant les jeux