Question sur Steam
Résolu
tex361
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut re-télécharger un jeux tel que GTA4 sur steam sans devoir le re-payer?
Ps: je voudrais le re-télécharger pour cause de probleme de fichier
Merci de vos réponse positive d'avance
Cordialement MrTex361
Ps: je voudrais le re-télécharger pour cause de probleme de fichier
Merci de vos réponse positive d'avance
Cordialement MrTex361
A voir également:
- Question sur Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
A partir du moment que tu as un compte Steam, que ton jeu existe dans ta bibliothèque Steam, tu peux le réinstaller sans souci.
Une fois que ton jeu est acheté sur Steam, il est lié à ton compte et tu peux le réinstaller au besoin, même l'utiliser sur un autre PC en identifiant ce PC sur ton compte Steam.
Bonne continuation
A partir du moment que tu as un compte Steam, que ton jeu existe dans ta bibliothèque Steam, tu peux le réinstaller sans souci.
Une fois que ton jeu est acheté sur Steam, il est lié à ton compte et tu peux le réinstaller au besoin, même l'utiliser sur un autre PC en identifiant ce PC sur ton compte Steam.
Bonne continuation
Yop,
Si tu veux complètement le désinstaller, tu fait un clique droit sur le jeux (dans bibliothèque de jeux steam), puis tu clique sur supprimer le contenu locale.
Attention, ton GTA te dit ne plus marcher à cause d'un problème de fichier, une réparation suffit souvent (et c'est plus rapide qu'une réinstallation complète).
Pour réparer, clique droit, propriété, fichiers locaux, vérifier l'intégrité.
@++
Si tu veux complètement le désinstaller, tu fait un clique droit sur le jeux (dans bibliothèque de jeux steam), puis tu clique sur supprimer le contenu locale.
Attention, ton GTA te dit ne plus marcher à cause d'un problème de fichier, une réparation suffit souvent (et c'est plus rapide qu'une réinstallation complète).
Pour réparer, clique droit, propriété, fichiers locaux, vérifier l'intégrité.
@++
Désoler je suis nouveau sur steam :-/
Pour info, tes jeux Steam sont dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\