PEUT EN installer des jeux ps3 sur la console
Résolu/Fermé
swiji
-
Jeff -
Jeff -
Bonjour,
slt a tous je voudré savoir si en peut installer des jeux ps3 sur laconsole ps3 40 go rependemoi vite slp
slt a tous je voudré savoir si en peut installer des jeux ps3 sur laconsole ps3 40 go rependemoi vite slp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
slt tout le monde jai un probleme c'est que jai téléchargé un jeu de ps3 et jarrive pa a le lancer enfin a y jouer
-
La PS3 n'est pas encore flashable
sur le DD, les jeux présent sont ceux que tu as télecharger légalement sur le PSN ou les jeux dont tu as l'original.
Libre a toi de dl sur le net des jeux sans les acheter, bon courage au niveau des finance pour graver les jeux (en blue ray !! pas en CD).
En CD gravé, tu peut peut être avoir de la musique ou de la video lisible sur la console, mais des jeux j'ai jamais vue.
CD => 700 Mo
Je pense que les jeux actuel vont avoir du mal a tenir sur ce petit format -
vous vider votre disque dur eterme sur lordi vous telegarche les jeux vous brancher le disque dur externe sur la play3 vous le vider et c'est fini
-
Tu n'es pas obligé de lancer "certains jeu" avec le BR!
Tu peux acheter des jeux complet comme Grand Turismo, forbiden siren etc.....via le PS store!! Pas besoin de BL!
Tu le télécharge, l installe, et le lances via ton disque dur! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ba oui sil est sur le disque dur
-
Ue mais c des demo,moi j'ai juste une question,si on telecharge un jeux et qu'on le grave sur un cd,est ce kon peu jouer?Donc flasher sa ps3 sert a rien?
-
-
alors si je cenprend bien cértin jeux en peut les installer et d'autre non
car moi j'ai que PES 2008 et il ya pas INSTALLER-
Bonjour,
je suis navré de vous décevoir mais il st imposible de copier un jeu PS3 sur le disque dur et de le faire tourner sans le CD. Effectivement il est possible d'installer quelques jeux sur le DD mais c'est simplement pour alléger et réduire les temps de chargement de certains jeux qui peuvent être lourds et donc longs...
Voili voila pour le moment il faut des jeux originaux et jouer avec, croyez en mon expérience. -
-
-
-
-
-
oui mais pas beaucoup
-