Ma carte graphique pour titanfall ou skim online est bien ?

Résolu
BreakingGames Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais me payer des jeux recent de 1 a 2 ans ou des jeux 2014
Je voudrais un avis de ma carte graphique (je l'ai deja payer m'envoyer as de lien)

Ma carte : nividia geforce GTX 670
A voir également:

4 réponses

Klep Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Elle devrait tenir la route ;)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Pas de soucis pour la carte graphique, elle fera tourner tout ça en ultra ou high. Après tout dépend du reste de la config (CPU et RAM) :)
0
BreakingGames Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mais a combien de fps je vais tourner a peut pres
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Je pourrais te répondre si tu me dis quel et ton processeur et combien de mémoire vive tu as !
0
BreakingGames Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

8GB et le processeur est intel i5-4670K
0

Un bon 60 fps je pense :)
0

Super merci :D
0

Pas de soucis, bonne soirée ! :)
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir ,

Pour savoir , ceci , il est TRES facile de le vérifié en regardant la configuration demandé pour le jeu concerné ...
-1