Les vieux jeux de windows 95

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 17:08
 Nepsie - 26 mars 2014 à 12:25
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà eu un ordi windows 95 et qui se rappellent des jeux qui sont installés dans l'ordi par défaut (dans le dossier "accessoire")...

Je me rappel que j'avais un jeu où on est un chat et on doit emprisonner une souris en bougeant des blocs...

Ensuite un autre jeu où on est un skieur et qu'on descend des pistes hein et que a la fin y'avait des yétis qui nous mangeais (mdr)

Enfin le dernier jeu que je me rappel c'est un jeu d'aventure, on est dans un château et y'avais des zombies et tout etc etc...

J'espere qu'une personne pourra m'aider s'il connait les jeux dont je parle... Merci d'avance.
Cordialement, Mr357.


A voir également:

5 réponses

Je vois ce que tu veux dire !...Mais je suis également à la recherche de ces 3 jeux :(
1
Alors alors.
Le jeu du chat c'est Cat Trap (je l'ai trouvé et je l'ai téléchargé ... cherchez "free rodent's revenge" sur google)
Ski free, le jeu de ski, Loopy Laboratory, le jeu avec les clés et les portes (je n'arrive pas à le trouver ! Si vous vous finissez par le trouver, je veux bien être prévenue s'il vous plait !), et le dernier c'est Pipe Builder, avec les tuyaux.
Voilà !

petit édit : ils ne s'installent pas sur windows 7 :(
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 19:44
Alors j'ai regarder les jeux que tu m'as dit et alors Cat Trap c'est ce que je cherchais, Ski free aussi par contre Loopy laboratory n'est pas le bon... mais c'est pas grave 2/3 c'est pas mal pour des jeux datant de 15 ans mdr merci a tous
0