Bomberman land touch ds, besoin d'aide svp!!
Résolu
adeline1349
-
jimmy -
jimmy -
Bonjour,
voila je suis bloquée au jeux.j'ai 21 carte pique, 23 carreaux, 25 coeur et 24 trefles. je n'arrive pas a avoir les carte restantes pourtant il me semble avoir fait toutes les epreuves.je ne peux pas ouvrir le coffre au chateau du fait qu'il me manque des carte et n'arrive pas a delivrer elisabeth pink au chateau non plus. qui peut m'aider??
il me manque aussi un tampon tresor: j'ai le rouge, le bleu, le marron et le vert, ou trouver le dernier?
qui peut aussi me dire a quoi sert la cape bleu?
merci d'avance pour vos reponses
voila je suis bloquée au jeux.j'ai 21 carte pique, 23 carreaux, 25 coeur et 24 trefles. je n'arrive pas a avoir les carte restantes pourtant il me semble avoir fait toutes les epreuves.je ne peux pas ouvrir le coffre au chateau du fait qu'il me manque des carte et n'arrive pas a delivrer elisabeth pink au chateau non plus. qui peut m'aider??
il me manque aussi un tampon tresor: j'ai le rouge, le bleu, le marron et le vert, ou trouver le dernier?
qui peut aussi me dire a quoi sert la cape bleu?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Bomberman land touch ds, besoin d'aide svp!!
- Coco land - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
2 réponses
nomis99
ou trover la 15ème carte trefle et pour déterrer les trésor de la zone trèfle svp aide moi
Ninouille
j'en suis au même point que toi, avec les mêmes carte...aide moi stp!!!
Ninouille
sur tous les forums ou je vais, ils posent des questions mais pas de réponses.... et la se sera pareil ??????!!!!!!!!!!!
In3as
Je besoin daide se koi le point feble de As ?
miss dedele 69
le point faible ses eau utilise la bombe eau