Titeuf Mission : Nadia
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nadia film 1984 streaming vf
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Gta san andreas madd dogg mission bug ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le monde de titeuf ds rom ✓ - Forum Jeux vidéo
27 réponses
alors je v esseyer detre la plus precise possible :
pour techno prout
c simple, tu va dans le quartier du centre commerciale puis tu va devant la porte de cher Hugo et ya une mission qui s'affiche
pour lent slow :
en faite g le meme blem que toi et je cherche lent slow sur le net et on ma dit que c quand on a reussi toutes les mission que on pe la faire ( c suremet cher nadia lais c pas sur ) et je te souhaite bonne chance car sa fait 2H que jesaie de faire techno prout et pour trouver un endroit sans personne pour pouvoir crier c pas facile
nina150797
pour techno prout
c simple, tu va dans le quartier du centre commerciale puis tu va devant la porte de cher Hugo et ya une mission qui s'affiche
pour lent slow :
en faite g le meme blem que toi et je cherche lent slow sur le net et on ma dit que c quand on a reussi toutes les mission que on pe la faire ( c suremet cher nadia lais c pas sur ) et je te souhaite bonne chance car sa fait 2H que jesaie de faire techno prout et pour trouver un endroit sans personne pour pouvoir crier c pas facile
nina150797
Hello!
j'ai fini toutes les missions apart l'enfance de l'art et lent slow. Je pense que lent slow jpourai le jouer quand jorai tout fini mais je bloque sur l'enfance de l'art!
HELP please?
Et pour la mission techno prout moi g trouver une astuce: trouver un endroit trankil et utiliser la musique de ton portable (si c un mp4 qui joue de la musique fort), laisser jouer nimporte quelle chanson et raprocher le portable du micro a chaque foi ki ya le mot au dessu de titeuf. sa a marcher tres bien pour moi:) Et ca se passe chez manu btw :)
j'ai fini toutes les missions apart l'enfance de l'art et lent slow. Je pense que lent slow jpourai le jouer quand jorai tout fini mais je bloque sur l'enfance de l'art!
HELP please?
Et pour la mission techno prout moi g trouver une astuce: trouver un endroit trankil et utiliser la musique de ton portable (si c un mp4 qui joue de la musique fort), laisser jouer nimporte quelle chanson et raprocher le portable du micro a chaque foi ki ya le mot au dessu de titeuf. sa a marcher tres bien pour moi:) Et ca se passe chez manu btw :)
liliititeuf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
13 juin 2010 à 13:23
13 juin 2010 à 13:23
mais je mé qel musique envoie moi un message a lilii123@hotmail.fr
merci
merci
Pour la mission lent slow, il fo avoir fait toutes les missions, : moi g fini et en fait il me restai plus que solfège solo et lent slow et une fois que g trouver et réussi solfège solo, lent slow s'est mis tout seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,après la mission l'enfance de l'art quel mission on doit faire
En faite moi j'ai un probléme je sui coincé mais dés le début enfaite j'en sui seulement a 8 % du jeu et je voudrai savoir c'est quel mission pour débloquer tout les endroit et commen on les trouve les mission
Merci D'avance
Merci D'avance
le truc c ke il fau soufler kan il y a dy brui et ne pa soufler ken y en a pas
PS kan il crier ou pârler c'est égale a souffler c pareil
voila bsx
PS kan il crier ou pârler c'est égale a souffler c pareil
voila bsx
va a la decharge et gagne un trotinette
moi, je suis bloquée à l'enfance de l'art : je ne trouve pas François, quelqu' un peut me dire où il est ?
Mantendo
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
8
22 févr. 2011 à 22:24
22 févr. 2011 à 22:24
francois il est à coté de l'école je crois au square sur un banc
pour François il faut aller voir
la statue au jardin public aprés ya MANU
qui vient et qui te dit qu'on pourait mettre un chewing-um sur le pénis
de la status mais ni Manu ni titeuf a un chewing-um alort comme il savent que
François en a toujours sur lui il déside de l'appeler ensuite au téléphone
François dit qu'il est au square juste a coté de l'ecole.Si je me souviens bien il est sous un arbre
la statue au jardin public aprés ya MANU
qui vient et qui te dit qu'on pourait mettre un chewing-um sur le pénis
de la status mais ni Manu ni titeuf a un chewing-um alort comme il savent que
François en a toujours sur lui il déside de l'appeler ensuite au téléphone
François dit qu'il est au square juste a coté de l'ecole.Si je me souviens bien il est sous un arbre
pour l'enfance de l'art il faut trouver François et il va te donner un cheng gum et il faut retourner devant la statue.
bon courage
bon courage
liliititeuf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
Modifié par liliititeuf le 26/06/2010 à 09:58
Modifié par liliititeuf le 26/06/2010 à 09:58
c pouri ton code jcapt' pa < <
14 janv. 2009 à 13:15
11 févr. 2009 à 14:22
vOiila SiinOn pOùr Le Lent SlOw J'trOùve Pàs Màiis SiinOn C'est QuOii MissiiOn bOùm bOùm C'est Ou Mercii !!
8 mars 2009 à 16:46
3 mai 2009 à 16:38
8 mai 2009 à 15:40