Skyrim carte graphique non prise en charge
Résolu
Cruides
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis.. Je vous explique : J'ai acheté le jeu Skyrim il n'y a pas longtemps et je rencontre un problème assez récurant..
Pour commencer, je voudrai vous énoncer les cartes graphiques que mon PC possède:
-Nvidia GeForce GT 630M
-Intel(R) HD Graphics 3000
Intel n'étant absolument pas adapté pour les jeux ( moins que Nvidia..), mon jeu Skyrim (et peut être même mon jeu League Of Legend) ne prennent pas en compte ma carte graphique Nvidia, et utilisent Intel pour se lancer.
Je vous lance cet appel de détresse, je n'ai pu trouver de solution sur le net..
Un grand merci pour votre visite, j'espère trouver une personne pour m'aider.
J'ai un petit soucis.. Je vous explique : J'ai acheté le jeu Skyrim il n'y a pas longtemps et je rencontre un problème assez récurant..
Pour commencer, je voudrai vous énoncer les cartes graphiques que mon PC possède:
-Nvidia GeForce GT 630M
-Intel(R) HD Graphics 3000
Intel n'étant absolument pas adapté pour les jeux ( moins que Nvidia..), mon jeu Skyrim (et peut être même mon jeu League Of Legend) ne prennent pas en compte ma carte graphique Nvidia, et utilisent Intel pour se lancer.
Je vous lance cet appel de détresse, je n'ai pu trouver de solution sur le net..
Un grand merci pour votre visite, j'espère trouver une personne pour m'aider.
A voir également:
- Skyrim carte graphique non prise en charge
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique