Bug les sims 3 freeplay

Résolu
Lalie -  
 ? -
Bonjour,
J ai le jeu les sims 3 freeplay sur iPad mini et mes sims ne veulent plus rien faire si je leur dit d aller ce laver les mains par ex une bulle apparaît au dessus de leur tête et ils n y vont pas (dans cette bulle il y a 2 sorte de trace de pas bleues) et du coup leur besoins baissent et je n ai vraiment pas envie de tout recommencer .Quelqu un à la solution????

4 réponses

teiteimuet Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il doit y avoir un objet qui bloque le passage à tes sims.
0
?

Bonsoir, généralement dans mes sims freeplay quand mes sims ne veulent plus faire ce que je leur demande c'est qu'ils n'arrivent pas à accéder à une pièce (peut être une porte ou un objet bloque l'entrée d'un endroit) il faut donc déplacer cet objet ...
J'espère que ce commentaire vous aura porté conseil
À bientôt
0
Lalie

Sûrement mais lequel??
-1
teiteimuet Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Regarde si il n'y a pas de mur ou autre chose. Il faut bien regarder
0
Lalie

Il n y a pas de mur ils sont par ex dans le salon et je leur dit par ex de manger et ils me disent non
0

Mais il n'y a pas d'autre objets à proximité ?
0
Lalie

Il y a des meubles
0

Ça doit être ça alors
0
?

Bonsoir, généralement dans mes sims freeplay quand mes sims ne veulent plus faire ce que je leur demande c'est qu'ils n'arrivent pas à accéder à une pièce (peut être une porte ou un objet bloque l'entrée d'un endroit) il faut donc déplacer cet objet ...
J'espère que ce commentaire vous aura porté conseil
À bientôt
-1