Jeu battelfield 2 manette pc

Résolu
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 GH -
Bonjour, j'ai acheté une manette pour pc et le jeu bf2 j'ai réglé les touches ! Mais j'aimerais savoir on fait comment pour régler la vue !! ( je sais marcher mais pas tourner la vue )

Normalement il faut bouger avec la souris !!

Aidez moi svp !!

A voir également:

5 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Essaie le logiciel JoyTokey, mais les FPS sur PC n'etant pas faits pour manette, tu risque de ne ps survivre plus de 5 sec en multijoueur, le temps de reaction (humain) est plus lent qu'avec une souris

Le must reste souris-clavier

La manette c'est mieux pour les jeux de course/simulation
0
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ok merci, mais cela ne répond pas a ma question ^^ je souhaite voir si elle marche vraiment !
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Lis bien les premier mots de ma phrase,

Essaie JoyToKey (logiciel)
0
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ok mais c'est en anglais ! Je ne comprend absolument rien !
0

Ah dommage, google translate ?
Google translate n'est pas tres precis mais
It will work fine *

*ca va bien fonctionner
0

Ok merci ! T'assure mec !
0
wolf-man345

ses juste écrit essai le logiciel Joytokey ses pas compliquer
0

Oué bah toi tu le connais le logiciel ?
0

Bon maintenant le problème c'est que le logiciel marche mais pas pour le joystick de droite !!! J'ai beau mettre joystick 2 ça ne marche pas !!!!
0

Ce tuto pourrais t'aider :
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=210828
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nikel merci !
0