Pack gta 5/Ps4
Résolu
Problème5
Messages postés
32
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai vu que chez Amazon ce pack était le moins cher, mais est-ce que ce site est fiable?
Car je n'ai pas envie de me retrouve avec une console ou un jeu abimer par le transport, voir qui ne marche pas en ayant débourser autant tout de même.
Merci d'avance pour vos réponse !
Bonne journée!
J'ai vu que chez Amazon ce pack était le moins cher, mais est-ce que ce site est fiable?
Car je n'ai pas envie de me retrouve avec une console ou un jeu abimer par le transport, voir qui ne marche pas en ayant débourser autant tout de même.
Merci d'avance pour vos réponse !
Bonne journée!
A voir également:
- Pack gta 5/Ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
4 réponses
salut regardes bien si à coté du prix il n'est pas marqué "premium" si oui il te faudra rajouter 49 euros! (donnes le lien)
Voila le lien : https://www.amazon.fr/dp/B00OJZPDX6/ref=asc_df_B00OJZPDX622347208/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00OJZPDX6&linkCode=df0
Apparemment, il n'y a pas marqué "premium" :)
Apparemment, il n'y a pas marqué "premium" :)
oui ça m'a l'air clean promo jusqu'au 24/11/2014 mais bon d'accord pour commander des "bricoles" mais une console,perso je préfère prendre ma caisse et aller à l'hypermarché du coin pour 40 euros de plus! imagines si il elle est perdue,endommagé,pire,volée!!!!!!!!!! ce n'est que mon avis!maintenant chacun fait ce qu'il veut