Steam : deconnection en cours de jeu mw
Résolu
christian 76
-
pompino19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pompino19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j ai acheter mw3 sur steam j ai de gros probleme deja je n ai jamais pu jouer en ligne depuis le debut et avec mw2 je suis soit disant hors connection ou pas de connection internet au bout de 30 minutes alors que c est faux je suis en fibre optique numericable avec 30 mg . y a t il quelqu un qui pourrais m aider au secours s il vous plait dites moi ce qu il faut faire merci d avance j en ai ras le c.l ou alors c est steam qui m...e
depuis que j ai acheter mw3 sur steam j ai de gros probleme deja je n ai jamais pu jouer en ligne depuis le debut et avec mw2 je suis soit disant hors connection ou pas de connection internet au bout de 30 minutes alors que c est faux je suis en fibre optique numericable avec 30 mg . y a t il quelqu un qui pourrais m aider au secours s il vous plait dites moi ce qu il faut faire merci d avance j en ai ras le c.l ou alors c est steam qui m...e
A voir également:
- Déconnexion steam mw2
- Steam deck oled avis - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Tu n'est pas au courant les serveur sont out steam se sont fait pirater
christian 76
merci pour ta reponse mais je suis au courant donc j en deduis que je ne pourrais plus jouer normalement ou pas du tout mais y a t il quelque chose a faire