Connecter une ps3 en wifi
Résolu
bourvil001
Messages postés
6
Membre
-
bourvil001 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
bourvil001 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais bien la connecter a internet sans fil avec un philips 6600/18 et belgacom comme fournisseur. Je n'y arrive pas!!! j'ai deja ete voir plusieurs forum , il donne pleins de maniere pour la connecter, mais impossible... ma ps3 reconnait le modem il y a 89 % de reception du signal.Mais impossible d'avaoir une adresse ip.Quand je rentre l'adresse ip manuellement elle ne trouve pas de connection internet!!! que dois je faire. J'ai essaye de trouver moi meme , mais je ne suis pas une bete en informatique . Je me debrouille , mais pas assez apparement. merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Tu as entrer la clé wep ? Et tu as mis quoi pour ton adresse ip?
-
salut. oui j'ai mis la cle wep et l'adresse ip je l'ai eue sur un lien que j'ai trouve sur un forum.
-
Oui mais ton modem il faut que tu le configure car il prend en charge sois en wep, wpa/psk ou alors les 2. Essaye en utilisant la wpa/psk et redit moi si ça marche
-
ca y est j'ai trouvé . enfin pour moi qui habite dans une maison avec le voisin le plus proche a 50 m. il suffit de supprimé la cle wep , ne pas securisé son réseau!!!