Connecter une ps3 en wifi
Résolu
bourvil001
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bourvil001 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bourvil001 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais bien la connecter a internet sans fil avec un philips 6600/18 et belgacom comme fournisseur. Je n'y arrive pas!!! j'ai deja ete voir plusieurs forum , il donne pleins de maniere pour la connecter, mais impossible... ma ps3 reconnait le modem il y a 89 % de reception du signal.Mais impossible d'avaoir une adresse ip.Quand je rentre l'adresse ip manuellement elle ne trouve pas de connection internet!!! que dois je faire. J'ai essaye de trouver moi meme , mais je ne suis pas une bete en informatique . Je me debrouille , mais pas assez apparement. merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Connecter une ps3 en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
4 réponses
Tu as entrer la clé wep ? Et tu as mis quoi pour ton adresse ip?
bourvil001
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
salut oui j'ai entrer la cle wep . l'adresse ip je l'ai eue via un lien que j'ai trouve sur un forum.
salut. oui j'ai mis la cle wep et l'adresse ip je l'ai eue sur un lien que j'ai trouve sur un forum.
Oui mais ton modem il faut que tu le configure car il prend en charge sois en wep, wpa/psk ou alors les 2. Essaye en utilisant la wpa/psk et redit moi si ça marche