Ralentissements jeux

Résolu
dampa Messages postés 6 Statut Membre -  
dampa Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,lorsque je joue à des jeux tels que cod4, unreal 3,tomb raider annversary il se produit au bout de plusieurs minutes de jeu des ralentissements et un léger bruit aigue. cela dure trente secondes et le jeu continue normalement et ça recommence au bout de plusieurs minutes et ainsi de suite.J'ai monté ce pc et c'est la première fois, donc je n'arrive pas a savoir d'ou vient le problème!!config/
carte mere:asus a8v-vm se
proc:amd 4000+
2g de ram pc 3200 twinmos
9600gt point of view
xp pro sp2
disque dur:western digital 150g 8mo
j'ai tout mis a jour,bios pilote carte graphique, formaté et réinstallé disque dur rien n'yfais!!
A voir également:

1 réponse

cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

Hello,
point de vue pilote carte graphique tu es donc à jour?
point de vue mémoire cache, c'est bien réglé?
et sinon ca fait combien de temps que tu utilises cet ordi ?
0
dampa Messages postés 6 Statut Membre

bonjour!cela fais 9 mois que je l'utilise et je vient d'installer la carte graphique.mémoire cache?je ne sais pas le régler.comment doije procéder?
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146 > dampa Messages postés 6 Statut Membre

Ok ta carte graphique c'est quoi exactement?
après les ralentissements peuvent venir de pas mal de choses. on va donc essayer de trouver le problème.
As tu par ailleurs déjà eu un ecran bleu qui s'affiche pendant que tu joues?
0
dampa Messages postés 6 Statut Membre > cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre

merci!c'est bien aimable à toi de te soucier de mes petits ennuis!pour te répondre je n'ai jamais eu d'écrans bleus.la carte graphique c'est un gforce 9600gt de point of view avec le dernier pilote du 13/05 de nvidia.
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146 > dampa Messages postés 6 Statut Membre

Ok,
bon et point de vue nettoyage du PC, tu as fais un nettoyage, une recherche de virus, spywares qui se mettraient en route sans que tu le veuilles?
sinon as tu chercher à changer quelques reglages de ta carte graphique pour voir ce que ca donne?
0
dampa Messages postés 6 Statut Membre > cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre

non je n'ai pas osé.j'ai regardé avec ntune mais rien changé!
0