Cinématiques saccadées
Résolu
6020
Messages postés
80
Statut
Membre
-
6020 Messages postés 80 Statut Membre -
6020 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur beaucoup de jeu : call of duty 4; crysis; lost . . .
Tous ces jeux marche impec sauf pour les cinématique, je m'explique :
Les cinématique du début genre ubisoft; nvidia ... saccade beaucoup (le son et l'image).
Et toute les cinématiques pendant le jeu aussi.
Il n'y a que les jeux en eux même qui tourne impec.
Vraiment incompréhensible, c'est pour sa que je fait appelle a vous.
ma config :
core 2 due e6300 (1.86*2 ghz)
2 go ram ddr2
8800 gt 512 mo
xp pro sp2 (jvais pas tarder à passer aux sp3. ^^)
asus p5vd2-mx se
Merci beaucoup d'avance
J'ai un problème sur beaucoup de jeu : call of duty 4; crysis; lost . . .
Tous ces jeux marche impec sauf pour les cinématique, je m'explique :
Les cinématique du début genre ubisoft; nvidia ... saccade beaucoup (le son et l'image).
Et toute les cinématiques pendant le jeu aussi.
Il n'y a que les jeux en eux même qui tourne impec.
Vraiment incompréhensible, c'est pour sa que je fait appelle a vous.
ma config :
core 2 due e6300 (1.86*2 ghz)
2 go ram ddr2
8800 gt 512 mo
xp pro sp2 (jvais pas tarder à passer aux sp3. ^^)
asus p5vd2-mx se
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Cinématiques saccadées
- Adobe Premiere Pro - Vidéos saccadées et zoom - Forum TV & Vidéo
- Visiophone philips welcomeeye conncet 2 images saccadées - Forum Matériel & Système
- Défilement pages saccadées avec molette souris avec fil - Forum Windows 10
- Vidéos saccadées 2.7k / 4k : GoPro Hero 6 Black / Windows 10 - Forum Montage et acquisition vidéo
7 réponses
Salut deja vide tes temporaires Internet de facon a liberer de la memoires tampon et ausii les tmp
desole de te dire ca mais comme c une des solutions possibles
leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
Si on solutionne votre probleme merci et cochez resolu..........Allez courage ca va le faire
desole de te dire ca mais comme c une des solutions possibles
leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
Si on solutionne votre probleme merci et cochez resolu..........Allez courage ca va le faire
bonsoir
merci beaucoup det réponce mais je fait ette manipe tous les jours grace à ccleaner
et puis je ne vais quasiment jamais sur internet sur cette partition de xp (cette partition est uniquement consacré aux jeux donc que des jeux d'installé et rien d'autre, jamais sur internet, pas emule ni msn etc : QUE DES JEUX)
en tout cas aucun changement après avoir supprimé les fichiers temporaire
merci
merci beaucoup det réponce mais je fait ette manipe tous les jours grace à ccleaner
et puis je ne vais quasiment jamais sur internet sur cette partition de xp (cette partition est uniquement consacré aux jeux donc que des jeux d'installé et rien d'autre, jamais sur internet, pas emule ni msn etc : QUE DES JEUX)
en tout cas aucun changement après avoir supprimé les fichiers temporaire
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droit sur ton bureau==>propriété==>parametre==>avancé==>depannage==> et modifie l'accelarateur materiel
merci beaucoup, donc le curseur est a fond sur complète et la case activer la combinaison d'écriture est coché
Je n'est jamais touché à sa
merci beaucoup de t'occuper de mon cas
Je n'est jamais touché à sa
merci beaucoup de t'occuper de mon cas
bonjour a tous
Alors merci à tous de m'avoir aider
Car j'ai trouvé la solution sur un vieu post et le probleme venait de la nape de mon dd ou de xp je sais pas trop enfin toujour étant que les donné venant du disque dur de mes jeu étatit bridée, j'ai branché mon dd et mon lecteur dvd séparément en ide et j'ai vut une très très nette différence, plus aucune cinématique saccadées et les chargements des jeux on diminué du double de leurs ancien temps, maintenant tout marche impec
Si vous avaez besoin de plus de renseignement aucun probleme je suis là
enccore merci
6020
Alors merci à tous de m'avoir aider
Car j'ai trouvé la solution sur un vieu post et le probleme venait de la nape de mon dd ou de xp je sais pas trop enfin toujour étant que les donné venant du disque dur de mes jeu étatit bridée, j'ai branché mon dd et mon lecteur dvd séparément en ide et j'ai vut une très très nette différence, plus aucune cinématique saccadées et les chargements des jeux on diminué du double de leurs ancien temps, maintenant tout marche impec
Si vous avaez besoin de plus de renseignement aucun probleme je suis là
enccore merci
6020