Plantage [cossacks back to war]

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
-
 Napo -
Bonjour.
Voilà j'ai cossacks back to war qui plante, quand je suis en pleine partie, il se ferme et me propose d'envoyer un rapport d'erreur.
Cela m'apprend que dmcr.exe a planté, c'est-à-dire rien de plus.
Pas plus de détail dans le journal application ou le code d'erreur est 1000 et 1001, pas plus d'info chez microsoft.... mon directx et ma carte graphique sont bien installés...
carte graphique : leadteck 6800GS, amd athlon 64 3500+, 1Go ram ddr...
Je pense que le probleme est du au fait que j'ai changé de carte mère, mon asus a8ne m'a laché et j'ai maintenant une Asrock 939nf6g-vsta.
Tout est bien refroidi et les temperatures en fonctionnement sont très correctes...
J'ai même réinstallé cossacks mais le plantage survient au même moment.
Le premier plantage est survenue sur une carte taille maxi avec 7 ennemis, pensant que le nombre de sprite était trop important je suis passé à 3 ennemis mais pareil, après 3-4 heures de jeux plantage.
Voilà j'ai pas plus d'infos, si quelqu'un a une idée ben c'est chouette ;)
merci

ha si quand même j'ai ça :
Application défaillante dmcr.exe, version 1.0.0.1, module défaillant dmcr.exe, version 1.0.0.1, adresse de défaillance 0x00132ad1.

4 réponses

Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
574
up ;)
personne n'a une idée?
Là je joue sur une map plus petite et pas de probleme. Pour l'instant.
Serait-ce du à un manque de ressources côté processeur? ou ram...?
Bonjour,
je c'est j'ai le meme pb avec europ war et moi je voudrai bien telecharger backt to war alor si tu peu m'aider merde
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
574
tiens je passais par là...
Ben vouai c'est bien un probleme de ressources.
PLus de plantage sur des maps plus petites.
C'est Simple Tu Va Dans Programme Files Et Cossack et t'enleve vidieo si y'en a car moi je joue sur euro war