Le logiciel win XP SP2

Résolu
KOREEN -  
 seb -
Bonjour, je voudrais que quelqu'un me fasse un cd avec le service pack 2 de window XP, pour que je puisse jouer enfin à flight sim X sur pc.
En échange d'un Jeu, : Deus Ex 2: invisible war sur pc.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Télécharge le SP2 ici, ensuite installe le, et tout ira bien !

Cordialement,
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
pourquoi te faire un cd ?

telecharge le suit le lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
0
KOREEN

Mais si je prend la peine d'écrir sur ce forum, c'est que j'ai déjà essayer de le télécharger plusieurs fois et cela ne marche pas ! ni sur live updat window ni sur 01.net et ailleurs! j'ai absolument besoin de SP2 pou XP, sinon je serai obligé de me payer l'OS et ca coute bonbon !
donc si tu peux me le procurer en échange de ce jeu , alors se sera parfait !!!
0
Utilisateur anonyme

Ok....
Si tu ne peux pas le télécharger, c'est que tu as probablement attrapé un virus !
0
KOREEN

Allez faites un effort, il faut s'entraider entre gamers !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve "louche" que tu demandes un CD Windows XP avec le SP2 (ce qui est en soi interdit !).
Si je piges bien et si on te file le XP avec le SP2, tu va réinstaller Windows, n'est ce pas ? Dans ce cas, formate ton disque dur, réinstalle Windows XP SP1, et télécharge et installe le SP2, ça revient au même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KOREEN

Mai de quoi tu parles ?!!! d'ou tu sort toi!!! 'qu'esssti me parle de virus' ?, qu'est ce que cela vien foutre dans mon problème, je demande un CD gravé avec la SP2 , je ne demande pas d'assistance !!! Bordel !!!!!
0
Utilisateur anonyme

ET BIEN ACHETES LE, BON SANG TON WINDOWS SP2, CE N'EST PAS UN FORUM D'ECHANGES DE CD ICI, C'EST INTERDIT !!!!!!!!!!!!
0
KOREEN

Allez c'est bon ! vous estes nazes ici, je vais sur un autre forum, vous me fatiguez !!!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu a windows piraté, voila tout, c est pourquoi tu peut pas installer le sp2
alors avant de gueuler renseigne toi
0
seb

J'aimerai installer Win XP SP2.
Je l'ai téléchargé et lancé le fichier KB835935-SP2-FRA.exe

Je ne sais pas comment aller cherché ensuite sur mon disque dur le fichier d'install du SP2

Merci à celui qui a déjà fait la mamip de me dire comment lancer cet instal

seb
0

Discussions similaires