Le logiciel win XP SP2
Résolu
KOREEN
-
seb -
seb -
Bonjour, je voudrais que quelqu'un me fasse un cd avec le service pack 2 de window XP, pour que je puisse jouer enfin à flight sim X sur pc.
En échange d'un Jeu, : Deus Ex 2: invisible war sur pc.
En échange d'un Jeu, : Deus Ex 2: invisible war sur pc.
A voir également:
- Le logiciel win XP SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Cle windows xp - Guide
7 réponses
bonjour
pourquoi te faire un cd ?
telecharge le suit le lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
pourquoi te faire un cd ?
telecharge le suit le lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Mais si je prend la peine d'écrir sur ce forum, c'est que j'ai déjà essayer de le télécharger plusieurs fois et cela ne marche pas ! ni sur live updat window ni sur 01.net et ailleurs! j'ai absolument besoin de SP2 pou XP, sinon je serai obligé de me payer l'OS et ca coute bonbon !
donc si tu peux me le procurer en échange de ce jeu , alors se sera parfait !!!
donc si tu peux me le procurer en échange de ce jeu , alors se sera parfait !!!
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve "louche" que tu demandes un CD Windows XP avec le SP2 (ce qui est en soi interdit !).
Si je piges bien et si on te file le XP avec le SP2, tu va réinstaller Windows, n'est ce pas ? Dans ce cas, formate ton disque dur, réinstalle Windows XP SP1, et télécharge et installe le SP2, ça revient au même !
Si je piges bien et si on te file le XP avec le SP2, tu va réinstaller Windows, n'est ce pas ? Dans ce cas, formate ton disque dur, réinstalle Windows XP SP1, et télécharge et installe le SP2, ça revient au même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mai de quoi tu parles ?!!! d'ou tu sort toi!!! 'qu'esssti me parle de virus' ?, qu'est ce que cela vien foutre dans mon problème, je demande un CD gravé avec la SP2 , je ne demande pas d'assistance !!! Bordel !!!!!