Les discussions

Je chercher un mmorpg svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je L'indique ... Tous est dans le titre . Voilà, J'ai deja essayer plusieurs mmorpg genre dofus, Metin2, Et encore d'autres ... Ma...

Dernière réponse le 23 août 2008 par
moska

Disque dur ps3 conseillez moi pliz

Résolu

Bonjour, voila je vais être assez vague. J'ai une ps3 40go et je voudrais acheter un disque dure (interne ou externe) le plus efficace svp mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ben17000

Splinetr call chaos vista.

Résolu

Bonjour à vous, petit défi... Je viens de m'acheter un ordi avec une carte vidéo assez puissante pour jouer a des jeux. Ça fait 10 ans que je n'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
louguer

Aidez moi world of warcraft

Résolu

Bonjour, jai un débit de 1Mb se qui fait 120Kb/S le maximume et je vaudrai savoir si cest posible de jouer a World of Warcraft en ligne repondai moi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
piopicolo

Terrains sims 2

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrait-il me donner un site où télécharger des terrains et des métiers pour les sims 2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Allan54

Gta vcs

Résolu

Bonjour, peut on changer de perso (sans faire de mission)dans le jeu GTA VSC .si oui , comment? _un code?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Benz39

Problème connection à trackmania

Résolu

Bonjour, je joue à TrackMania Nation Forever. J'ai joué pendant environ une heure lorsqu'une coupure de courant arriva. Je redémarre mon pc et je ret...

Nico2008

Help wii

Résolu

Bonjour, je vais acheter la wii bientot, et jaimerais savoir si il ya des conseil d'utilisation a prendre?quel jeu me conseil vous? esque sa vo le c...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
free_ESAB

Code perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, SAlut tout le monde sa fait depuis longtemp que jai acheter le jeu sims entre chien et chat et je voulait essayer le jeux sims en vacance il...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Filename doesn't exist

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer le patch 1.2 de rome total war(pour instaler plus tard le mod total realism) mais déjà il y a un probleme... en effet je...

@nGel_974

Fsx configuration minimale + aide hardware

Résolu

Bonjour, Citation : Configuration minimale trouvée sur Clubic Système d'exploitation: - Win XP et Win Vista Processeur: - Pentium III - 1000 ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Cherche xbox 360

Résolu

Bonjour, je cherche où acheter une xbox 360 elite avec kit play and charge à bas prix. pouvez vous m'aider ? merci d'avance

SevenDRIC

Vista compat. les sim's 2 deluxe? car beugue

Résolu

Bonjour, J'ai Un Ordinateur Portable Dont Je Donnerai Les Pilotes Apres, J'ai Acheté Les Sims 2 Deluxe PC, Tout Allez Bien Jusqu'à Ce Que Je Le Reins...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ulkan

Halo1

Résolu

Bonjour, je veux crée un partie dans le jeux halo1 alors je fait la configuration de halo1 pour pouvoir crée une partie et enfin dans la partie ...

darkshadow_57

Jeux en ligne

Résolu

CouCou je cherche un jeu en ligne où on peut gagné des cadeaux ou de l'argent. J'ai perdu le nom du jeu,donc si quelqu'un connaît comment il s'apell...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
14MOMO14

Ou elecharger jeu ds

Résolu/Fermé

Bonjour, ou puis trouver des jeux ds gratuits a telecharger avec ma r4 merci

mat2549

[gta san andreas] probleme ...

Résolu

Bonjour, Quand j'ai reinstaller le jeu hier je me suis apercu qu'il y'a un petit souci au niveau des cinématiques et dans les mainsons, coiffeur...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
micus

Help ==> stuntman ignition xbox360

Résolu

Bonjour a tous , j'ai acheter Stuntman Ignition sur Xbox360 et je voudrais savoir comment debloquer toutes les voitures dans le mode 'createur' . m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
-ViCo-

Jveu cré un compte wow

Résolu/Fermé

Bonjour, voila javé téléchargé un compte dessai pr wow il ma plu alor g téléchargé wow et burning crusade g tou instalé skil falé mé kan jme conect...

moska

Les sims : histoires d'animaux

Résolu/Fermé

Bonjour, ou je peux telecharger ce jeux Les Sims : Histoires D'Animaux sur PC gratuitement. merci d'avance

moska

World of warcraf besoin mise a jour

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en version 2.0.0 et je bug car mon wow ne se met pas a jour auriez vous un site ou on peu télécharger les mises a jour wow jusqua 2....

moska

Transferer jeux ds telecharger sur ma linkers

Résolu/Fermé

Bonjour, comment transferer un jeux ds telecharger sur emule dans ma linkers merci a tous

moska

Yugioh tage forse 1et2

Résolu/Fermé

Bonjour,comen partisipe au tournoi tage fors je narive pas a avoir dami et dans le 2 esece il aura la sausieter de lumier.

moska

Help wii pucée d2ckey 2

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai pucée ma wii avec la d2ckey 2, j'ai enfin réussi apres une serie de manipulation a télécharger et graver un jeu mais voila... qu...

moska

Wow realmlist

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sus incapable de jouer a wow sur mon serveur priver (wowscape) Parce que quand je change mon realmlist en ceci: set realmlist logon.sc...

moska

Lanceur wow

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue actuellement sur le serveur privé Ivalice de WoW qui est en 2.4.2. Je souhaiterai jouer sur l'officiel ( le payant ) qui est en ...

moska

Serveur privé wow, legal ??

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si les serveurs privés sont légal et si oui comment les installer. Merci d'avance

moska

Serveur priveés wow

Résolu/Fermé

Bonjour, que pensez vous de serveur priver a world of warcraft merci davance

moska

Marche à suivre pour serveur privé wow

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu essayer de créer un serveur privé wow, et j'ai quelques problemes. J'ai suivi un tuto qui m'a fait telechargé tout le necessaire: ...

moska

Pls help pour avoir xbox live sans payer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez comment avoir xbox live gratuit

Patpitpout

Comment avoir tous les jeux steam gratuitemen

Résolu/Fermé

Bonjour, jai vu qu'on pouvait avoir tous les jeux steam gratuitement mai je ne sais pas commment faire quel'un pourrait t'il me le dire svp ? merc...

moska

Serveurs call of duty 4

Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme recemment avec call of duty 4 ( probleme avec iw3mp ) , mais je l'ai résolu avec un branchement de micro . Mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
dofrebzh22

Lost planet colonies pc erreur

Résolu

Bonjour,JE VIEN dacheter lost planet colonies sur pc ,jlai installe,et lorsque je lai lance il ma ecrit dutiliser le dvd orginal or loriginal je lai,j...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
chenlong

Jeux d'échec délire

Résolu

bonjour a toutes et a tous je recherche un jeux d'echec completement delire que j'avais avant mais impossible de retrouver le nom !!! je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
7h0m4x

Questfu pour wow : liste des quetes disparue.

Résolu

Bonjour, Dans Wow, j'ai installé l'add-on QuestFu (extra!) mais après une fausse manip, ma liste de suivi des quêtes a disparu, je ne sais pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
MiladyThethys

Comment changer de perssonnage dans css

Résolu

Bonjour, j aimeré savoir comment changer de perssonnage dans css voila merci

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
terrydulcb

Mise a jour ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour 2.42 depuis ma ps3, sa ma fait pareil pour la mise a jour 2.41, alor je l'ai télécharger. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
aZote69

Neuf box et ds

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une neuf box wifi pourai-je me connecter en réseau avec ma DS ou il faut quelque chose de nintendo spécial ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
bibix81

Je n'arrive pas a me connecter a battle.net

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a battle.net ca me marque "impossible de se connecter ... etc. J'essaye aussi de me connecter a battle.net a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
DawFrn

Soluce

Résolu

Bonjour, je cherche des codes et astuces pour fable the lost chapter sur xbox et the nation gold edition sur pc merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Darknautilus

Bug call of duty

Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé call of duty 4 sur mon PC . Il marche très bien en mode solo mais il ne veut pas se lancer en mode multijoueur . I...

parisestmagic63

Crysis bug

Résolu

Bonjour, j'ai un problème a crysis que je viens juste d'installer . quand je joue les graphisme son tous au niveau bas sauf le niv de nuance que je s...

chenlong

Battlefield 2142 problme de lancement du jeux

Résolu

Bonjour, J'ai mon cousin qui a acheter battlefield 2142 . il a instaler et il a un probleme des qu'il lance le jeux il voit le rebot arriver mais ap...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème r4 revolution pour ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une R4 pour la DS de mon fils de 6ans, et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai essayé en allant sur R4 pour les...

Dernière réponse le 21 août 2008 par
oceane92

Probleme css demarage avec vista

Résolu

Bonjour, voila je vien d'installer css sur mon ordi l'installation c bien faite mais quan je veu lancer css il me met "the MSS DLL file is installe...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
coco 50

Recherche un jeux

Résolu

slt je recherche un jeu pour pc pas trop cher (si possible) ou il y ai du tir à la 3eme personne, quelques enigmes à resoudre et un peu d'infiltratio...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Ikaruguy

Comment crer mandanda

Résolu

Bonjour, comment je dois crer mandanda svp

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Benz39

Pourquoi directx 9 ?

Résolu

Bonjour, Je comprend pas tout ^^ je vous explique, j'ai une carte graphique 8600 Gt 512 mo DDR2 j'ai cru comprendre que elle était compatible direct...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mum1989

M3 ds real

Résolu

Bonjour, Ma carte M3 Ds Real ne marche pas.Comment cela se faiit -t-iil?!

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
naru43

Battlefield 2142 ou team fortress2

Résolu

Bonjour, Je joue a css depuis pratiquement 1an et javais envie de changer... Donc j'esite entre team fortress2 et battlefield 2142 lequel me consei...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Zack22
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000