Les discussions

kevinspeed83 Jeux vidéo

Mu-intensity

Résolu

Bonjour, jai un problem avec l'instalation de mu -intensy avast me dit qu'il y a un virus avec main est c'est une application et quand je veut démare...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
77 en force
o6cobra PS3

Recherche manettes ps3 special ??

Résolu

Bonjour, je recherche une manette compatible ps3 sans fil de preference incluant des mouvements disons pas ordinaires. Je m explique:: j ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
o6cobra
rayquaza71 Jeux vidéo

Prix de la wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le prix de la wifi pour pokemon diamant sur ds merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
rayquaza71
Tidus838 Jeux vidéo

Probleme avec diablo ii lod

Résolu

Bonjour, Voila comme mon CD de Lord of Destruction a explosé dans mon lecteur je me suis rendu sur le site de blizzard pour le télécharger avec l'aid...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Youplaboum
illona1997 Jeux vidéo

Je suis bloquer a 3%

Résolu

Bonjour, je suis bloquer j'ai besoin du couteau ou le trouver ??? et comment prendre l'eau du ruisseau pour la doctoresse ????? svp

illona1997
DARKsite Jeux vidéo

Pokemon perle probleme

Résolu

Bonjour, je n"arrive ps a battre helio au mont couronne

darkev
leboydu17 PSP

Internet avec ma psp help !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer internet sur ma psp ! Sachant que c' est une slim ! Aidez moi s' ilvouplait car j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
leboydu17
guilou62 Jeux vidéo

Besoin d'un renseignement r4 ds

Résolu

Bonjour, voila j'ai commander samedi soir un R4 sur le site R4ndsl.com et il est dit sur celui ci que la commande est reçut en 48h cependant nous somm...

tifany
parkourdy Jeux vidéo

Dofus probleme.

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai Dofus sur mon ordi sa marche bien ... Mais ma soeur vien de créer un compte Dofus (sur son ordi) et quand elle se conecte el...

fffffffffffffff
stecroz Jeux vidéo

Connexion interrompu avec le serveur dofus !

Résolu/Fermé

Bonsoir, Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes... jusqu'a maintenent: je me connecte, tout va bien, l...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
The-zufly!!
R47 Jeux vidéo

Need help!!! pour emulateur ds

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la pkmn perle mais j'ai pas trouvé un emulateur ki l'emule sans bug sans aucune anomalie(pas NO$GBA svp)

SPLN
seishu Jeux PC

Probleme twin ps to pc converteur

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté un adaptateur ,ps pc usb de la marque fire bird (fabriqué en chine) , c'est pour jouer au stick playsatation sur pc , de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
seishu
momo554 Jeux vidéo

Patch de wow sur server priver

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si j'ai a dega instaler wow avec burning crusade sur mon pc avec les patch escque il fonctionerai avec les serveur priver? m...

moska
MADdu94800 Jeux vidéo

[counter strike source] probleme serveur

Résolu/Fermé

Et bien voila, cela fait quelque jours que j'ai un problème récurrent avec CSS. Lorsque je le lance, tout va bien, tout est normale, mais lorske je cl...

moska
Iuhf PS3

Probleme de conexion ps3

Résolu

Bonjour, Je possède un freebox V5 et une ps3 , malgrès la fonction routeur activée sur mon boitié ADSL je ne peu jouer en ligne et utilisé internet s...

Iuhf
miss lindy Jeux vidéo

Jeux a télécharger

Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger des jeux gratuitement pr mettre sur mon pc?(genre courses de voitures,combats,casse tete)

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
dofuskhracle
sarp Jeux vidéo

Probleme installtion commandos: beyond the ca

Résolu

Bonjour, quand j'installe le demo du jeu (je sais que c'est une dés ancien jeu mais j'aime quand meme) je recois un message disant ''aucun message n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
sarp
adripablo Jeux vidéo

Simple question pour counter strike

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question: - Sur Steam, les jeux comme Counter Strike, condition zéro... on une estimation du nombres d'heures jouées. (...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
agadir
flo CS Jeux vidéo

Wow ou cs

Résolu

Bonjour, je c que tt le monde me parle de wow mais moi personnellement jaime pas trop alors juste comme sa jaimerai que vs me donnier votre avis prefe...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
las2023
scheraifia Jeux vidéo

Juiced

Résolu

Bonjour, svp je ss plein depression je cherche les code cheat de juiced 1 version française sur pc j besoin d'aideen plus je ss bloker aidez moi plea...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
p2i
seishu Jeux PC

Help twin pc adaptateur

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis mon twin pc adaptateur ps2 ne marche plus ,c'est un périphérique usb , avant window le reconnaissait une fois ...

seishu
DARsKater Jeux vidéo

Problème language cs 1.6

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu counter striek 1.6, mon steam est en français, l'interface de counter strike est en français mais pourtant lor...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
DARsKater
joueur dans les montagnes Jeux vidéo

Instaler far cry parfaitement.

Résolu

Bonjour, et bonsoir. alors je viens de me procurer far cry .... en fichier compresser via pas moyen de téléchargement. je décompresse le gros...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kwaio
romaingog Jeux vidéo

Pbm avec archlord par téléchargement cd

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu installer archlord a partir du CD DVD d'installation !! le problème et que des que je le lance il ne me fait que des mises...

CrYsOc
momo554 Jeux vidéo

Transmetre wow sur le disque dur d

Résolu

Bonjour, jai world of wacraft et burning crusade et je veu le transmetre sur le disque dur D: mai jai pas envi de le desinstaler et aussi de desinstal...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
momo554
JB Jeux vidéo

Recherche blues brothers 1 svp

Résolu

Bonjour, je souhaite installer sur mon ordinateur Blues Brothers 1, mais je ne trouve que des versions zip qui ne marche pas ! Pourriez-vous m...

E..T
DanielMalouin Jeux vidéo

Quand fable 2 va t'il s'ortir!!!!

Résolu

Bonjour, je voudrait s'avoir quand fable 2 va sortir en magasin je ne trouve pas la date merci d'avance. longue vie a Fable!!!!

tof
kevbreiz Jeux vidéo

Tuto connexion ineternet

Résolu

Bonjour,voila jai creer un petit tuto pour bon nombre de personne qui narrive pas a se connecter a internetdite moi se que vous en penser : petit t...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kevbreiz
toto Jeux vidéo

Je cherche code ami mario karts

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche des codes amis mario karts^pour me connecter en wi-fi Svp si vous avez la wi-fi donner moi votre code et ajouter le mien mon co...

Dernière réponse le 4 août 2008 par
irongege
quentin117 Jeux vidéo

Far cry

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je narrive pas a jouer en ligne avec far cry car quand jentre mon loggin et mon mot de passe sa marke connexion a ubi.com...

le gamers
gabi52 Jeux vidéo

Peut-on se faire piquer sa cléé de ccs

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si on peut se faire piquer la cléé de counter strike si facilement car moi j'ai peur con me la pique!! meric

gabi52
ronnico Xbox 360

Xbox 360 espace

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir une sauvegarde de jeu de Xbox 360 prend combien de place en moyenne svp

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
shady90
noiche Jeux vidéo

Info gta san andreas

Résolu

Slt Je voudré savoir si ma config pouré marché avec gta andrea sur pc Ma config : P4 1.9GHz 768 Mo Ram Geforce 2 Ti 64 mo Win xp Merci -- Asian-C...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
6953
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Dofus 2.0

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une date précise pour la sortie de Dofus 2.0? -- On se lasse de tout, sauf de comprendre.

Utilisateur anonyme
skull-ette Jeux vidéo

Cod4 les patch: comment faire ?

Résolu

Bonjour a tous , Depuis quelque semaine un lien ou est écrit "mise a jour : patch 1.7" hier je me décide a installé le patch. Je clik sur le lien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
skull-ette
Utilisateur anonyme PS3

Ps3,ecran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si c'etait possible de brancher une Playstation 3 sur un ecran d'ordinateur ou d'ordinateur portable ?

man x
archnophobia Jeux vidéo

Probleme de lancement du jeu half life 2

Résolu

Bonjour, bah voila mon prob : j'ai half-life 2 en dvd avec steam et l'orange box sans steam...quand j'install half-life 2 et je click sur le raccour...

Utilisateur anonyme
jolie_marie Jeux vidéo

Pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait connaitre un site internet pour telecharger des jeux de pokémon gratuitement marci

Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska
nnboss Jeux vidéo

[fifa 08] ajouter un nouveau maillot

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre le nouveau maillot de l'équipe de france dans FIFA 08 sur Xbox 360 S'il il ya u fichier optio...

acgianluca
paulluigi Jeux vidéo

Problème sdhc 8go

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici que je viens d'acheter une carte mémoire sdhc 8 giga qui marche parfaitement mais le problème est le suivant: je dispose d'une aceka...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
moska
Patrick3422 Jeux vidéo

Cd des sims

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formater il y a pas longtemps mon pc et j'ai eseyer de reinstaller les sims dessus mais le CD est endomagé... J'ai toujours mon code d...

moska
herbi1988 Wii

Zelda wii (plus huile)

Résolu

Bonjour, je suis bloquer au temple parce que je n'ai plus dhuile dans ma lampe et je voudrai savoir comment on fait pour en avoir plus pour delivrer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mouks
makeu Jeux vidéo

Condition zero skins

Résolu

Salut, J'ai télécharger un skins d'une m4a1(fpsbanana.com) pour condition zero. Qand j'extrai ensuite il ya a 3 fichichiers : Ank&CJ's M4 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
makeu
alexio29 Jeux vidéo

Une equipe pour gta4

Résolu

Bonjour, moi c ALEXIO29 je cherche une equipe pour gta4 tou le monde peux venir mek ou fille je vou aten . pour se qui veul me parler c alexandrejeff...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Team Mafia
julio66 Jeux vidéo

Pareil

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le code pr le samsung SGH-F480V

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
rislou71
3ou Jeux vidéo

Probleme counter strike besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avc counter strike 1.6 steam quand je lance counter strike j'entre sur un server sa se ferme apres quelques secondes...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
3ou
laetimax Jeux vidéo

Probléme jeux videos sous vista

Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable ACER Aspire 5920G J'ai désinstaler la version de vista qui est intégrer dans l'ordinateur a l'achat Puis...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
MAVERIK03
mopi56 Jeux vidéo

Hacker mon compte steam

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sui fait hacker ma sesion de steam et je me sui recreer un compte et il faut que je rachete CSS poiur pouvoir comment fair pour que je...

Nathanael80
ronnico PSP

Internet sur psp

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a mettre internet sur la psp. J'ai pourtant chercher mais aucun solution merci ! d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lachoseenrouge
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000