Les discussions
Je chercher un mmorpg svp
Résolu/FerméBonjour, Comme je L'indique ... Tous est dans le titre . Voilà, J'ai deja essayer plusieurs mmorpg genre dofus, Metin2, Et encore d'autres ... Ma...
Disque dur ps3 conseillez moi pliz
RésoluBonjour, voila je vais être assez vague. J'ai une ps3 40go et je voudrais acheter un disque dure (interne ou externe) le plus efficace svp mais je ne...
Splinetr call chaos vista.
RésoluBonjour à vous, petit défi... Je viens de m'acheter un ordi avec une carte vidéo assez puissante pour jouer a des jeux. Ça fait 10 ans que je n'ai ...
Aidez moi world of warcraft
RésoluBonjour, jai un débit de 1Mb se qui fait 120Kb/S le maximume et je vaudrai savoir si cest posible de jouer a World of Warcraft en ligne repondai moi ...
Terrains sims 2
RésoluBonjour,quelqu'un pourrait-il me donner un site où télécharger des terrains et des métiers pour les sims 2 ? merci
Gta vcs
RésoluBonjour, peut on changer de perso (sans faire de mission)dans le jeu GTA VSC .si oui , comment? _un code?
Problème connection à trackmania
RésoluBonjour, je joue à TrackMania Nation Forever. J'ai joué pendant environ une heure lorsqu'une coupure de courant arriva. Je redémarre mon pc et je ret...
Help wii
RésoluBonjour, je vais acheter la wii bientot, et jaimerais savoir si il ya des conseil d'utilisation a prendre?quel jeu me conseil vous? esque sa vo le c...
Code perdu
Résolu/FerméBonjour, SAlut tout le monde sa fait depuis longtemp que jai acheter le jeu sims entre chien et chat et je voulait essayer le jeux sims en vacance il...
Filename doesn't exist
RésoluBonjour, j'ai voulu installer le patch 1.2 de rome total war(pour instaler plus tard le mod total realism) mais déjà il y a un probleme... en effet je...
Fsx configuration minimale + aide hardware
RésoluBonjour, Citation : Configuration minimale trouvée sur Clubic Système d'exploitation: - Win XP et Win Vista Processeur: - Pentium III - 1000 ...
Cherche xbox 360
RésoluBonjour, je cherche où acheter une xbox 360 elite avec kit play and charge à bas prix. pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Vista compat. les sim's 2 deluxe? car beugue
RésoluBonjour, J'ai Un Ordinateur Portable Dont Je Donnerai Les Pilotes Apres, J'ai Acheté Les Sims 2 Deluxe PC, Tout Allez Bien Jusqu'à Ce Que Je Le Reins...
Halo1
RésoluBonjour, je veux crée un partie dans le jeux halo1 alors je fait la configuration de halo1 pour pouvoir crée une partie et enfin dans la partie ...
Jeux en ligne
RésoluCouCou je cherche un jeu en ligne où on peut gagné des cadeaux ou de l'argent. J'ai perdu le nom du jeu,donc si quelqu'un connaît comment il s'apell...
Ou elecharger jeu ds
Résolu/FerméBonjour, ou puis trouver des jeux ds gratuits a telecharger avec ma r4 merci
[gta san andreas] probleme ...
RésoluBonjour, Quand j'ai reinstaller le jeu hier je me suis apercu qu'il y'a un petit souci au niveau des cinématiques et dans les mainsons, coiffeur...
Help ==> stuntman ignition xbox360
RésoluBonjour a tous , j'ai acheter Stuntman Ignition sur Xbox360 et je voudrais savoir comment debloquer toutes les voitures dans le mode 'createur' . m...
Jveu cré un compte wow
Résolu/FerméBonjour, voila javé téléchargé un compte dessai pr wow il ma plu alor g téléchargé wow et burning crusade g tou instalé skil falé mé kan jme conect...
Les sims : histoires d'animaux
Résolu/FerméBonjour, ou je peux telecharger ce jeux Les Sims : Histoires D'Animaux sur PC gratuitement. merci d'avance
World of warcraf besoin mise a jour
Résolu/FerméBonjour, je suis en version 2.0.0 et je bug car mon wow ne se met pas a jour auriez vous un site ou on peu télécharger les mises a jour wow jusqua 2....
Transferer jeux ds telecharger sur ma linkers
Résolu/FerméBonjour, comment transferer un jeux ds telecharger sur emule dans ma linkers merci a tous
Yugioh tage forse 1et2
Résolu/FerméBonjour,comen partisipe au tournoi tage fors je narive pas a avoir dami et dans le 2 esece il aura la sausieter de lumier.
Help wii pucée d2ckey 2
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai pucée ma wii avec la d2ckey 2, j'ai enfin réussi apres une serie de manipulation a télécharger et graver un jeu mais voila... qu...
Wow realmlist
Résolu/FerméBonjour, Je sus incapable de jouer a wow sur mon serveur priver (wowscape) Parce que quand je change mon realmlist en ceci: set realmlist logon.sc...
Lanceur wow
Résolu/FerméBonjour, Je joue actuellement sur le serveur privé Ivalice de WoW qui est en 2.4.2. Je souhaiterai jouer sur l'officiel ( le payant ) qui est en ...
Serveur privé wow, legal ??
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si les serveurs privés sont légal et si oui comment les installer. Merci d'avance
Serveur priveés wow
Résolu/FerméBonjour, que pensez vous de serveur priver a world of warcraft merci davance
Marche à suivre pour serveur privé wow
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu essayer de créer un serveur privé wow, et j'ai quelques problemes. J'ai suivi un tuto qui m'a fait telechargé tout le necessaire: ...
Pls help pour avoir xbox live sans payer
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez comment avoir xbox live gratuit
Comment avoir tous les jeux steam gratuitemen
Résolu/FerméBonjour, jai vu qu'on pouvait avoir tous les jeux steam gratuitement mai je ne sais pas commment faire quel'un pourrait t'il me le dire svp ? merc...
Serveurs call of duty 4
RésoluBonjour, J'ai eu un probleme recemment avec call of duty 4 ( probleme avec iw3mp ) , mais je l'ai résolu avec un branchement de micro . Mais le pro...
Lost planet colonies pc erreur
RésoluBonjour,JE VIEN dacheter lost planet colonies sur pc ,jlai installe,et lorsque je lai lance il ma ecrit dutiliser le dvd orginal or loriginal je lai,j...
Jeux d'échec délire
Résolubonjour a toutes et a tous je recherche un jeux d'echec completement delire que j'avais avant mais impossible de retrouver le nom !!! je vous e...
Questfu pour wow : liste des quetes disparue.
RésoluBonjour, Dans Wow, j'ai installé l'add-on QuestFu (extra!) mais après une fausse manip, ma liste de suivi des quêtes a disparu, je ne sais pas comm...
Comment changer de perssonnage dans css
RésoluBonjour, j aimeré savoir comment changer de perssonnage dans css voila merci
Mise a jour ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour 2.42 depuis ma ps3, sa ma fait pareil pour la mise a jour 2.41, alor je l'ai télécharger. ...
Neuf box et ds
RésoluBonjour, je vien d'avoir une neuf box wifi pourai-je me connecter en réseau avec ma DS ou il faut quelque chose de nintendo spécial ?
Je n'arrive pas a me connecter a battle.net
RésoluBonjour, Quand j'essaie de me connecter a battle.net ca me marque "impossible de se connecter ... etc. J'essaye aussi de me connecter a battle.net a...
Soluce
RésoluBonjour, je cherche des codes et astuces pour fable the lost chapter sur xbox et the nation gold edition sur pc merci d'avance ...
Bug call of duty
RésoluBonjour, J'ai recemment installé call of duty 4 sur mon PC . Il marche très bien en mode solo mais il ne veut pas se lancer en mode multijoueur . I...
Crysis bug
RésoluBonjour, j'ai un problème a crysis que je viens juste d'installer . quand je joue les graphisme son tous au niveau bas sauf le niv de nuance que je s...
Battlefield 2142 problme de lancement du jeux
RésoluBonjour, J'ai mon cousin qui a acheter battlefield 2142 . il a instaler et il a un probleme des qu'il lance le jeux il voit le rebot arriver mais ap...
Problème r4 revolution pour ds
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir une R4 pour la DS de mon fils de 6ans, et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai essayé en allant sur R4 pour les...
Probleme css demarage avec vista
RésoluBonjour, voila je vien d'installer css sur mon ordi l'installation c bien faite mais quan je veu lancer css il me met "the MSS DLL file is installe...
Recherche un jeux
Résoluslt je recherche un jeu pour pc pas trop cher (si possible) ou il y ai du tir à la 3eme personne, quelques enigmes à resoudre et un peu d'infiltratio...
Pourquoi directx 9 ?
RésoluBonjour, Je comprend pas tout ^^ je vous explique, j'ai une carte graphique 8600 Gt 512 mo DDR2 j'ai cru comprendre que elle était compatible direct...
Battlefield 2142 ou team fortress2
RésoluBonjour, Je joue a css depuis pratiquement 1an et javais envie de changer... Donc j'esite entre team fortress2 et battlefield 2142 lequel me consei...