Les discussions

Transferer jeux ds telecharger sur ma linkers

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment transferer un jeux ds telecharger sur emule dans ma linkers merci a tous

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Yugioh tage forse 1et2

 Résolu/Fermé

Bonjour,comen partisipe au tournoi tage fors je narive pas a avoir dami et dans le 2 esece il aura la sausieter de lumier.

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Help wii pucée d2ckey 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai pucée ma wii avec la d2ckey 2, j'ai enfin réussi apres une serie de manipulation a télécharger et graver un jeu mais voila... qu...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Wow realmlist

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sus incapable de jouer a wow sur mon serveur priver (wowscape) Parce que quand je change mon realmlist en ceci: set realmlist logon.sc...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Lanceur wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue actuellement sur le serveur privé Ivalice de WoW qui est en 2.4.2. Je souhaiterai jouer sur l'officiel ( le payant ) qui est en ...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Serveur privé wow, legal ??

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si les serveurs privés sont légal et si oui comment les installer. Merci d'avance

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Serveur priveés wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, que pensez vous de serveur priver a world of warcraft merci davance

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Marche à suivre pour serveur privé wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu essayer de créer un serveur privé wow, et j'ai quelques problemes. J'ai suivi un tuto qui m'a fait telechargé tout le necessaire: ...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Pls help pour avoir xbox live sans payer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez comment avoir xbox live gratuit

Dernière réponse le 22 août 2008 par
Patpitpout

Comment avoir tous les jeux steam gratuitemen

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai vu qu'on pouvait avoir tous les jeux steam gratuitement mai je ne sais pas commment faire quel'un pourrait t'il me le dire svp ? merc...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Serveurs call of duty 4

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme recemment avec call of duty 4 ( probleme avec iw3mp ) , mais je l'ai résolu avec un branchement de micro . Mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
dofrebzh22

Lost planet colonies pc erreur

 Résolu

Bonjour,JE VIEN dacheter lost planet colonies sur pc ,jlai installe,et lorsque je lai lance il ma ecrit dutiliser le dvd orginal or loriginal je lai,j...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
chenlong

Jeux d'échec délire

 Résolu

bonjour a toutes et a tous je recherche un jeux d'echec completement delire que j'avais avant mais impossible de retrouver le nom !!! je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
7h0m4x

Questfu pour wow : liste des quetes disparue.

 Résolu

Bonjour, Dans Wow, j'ai installé l'add-on QuestFu (extra!) mais après une fausse manip, ma liste de suivi des quêtes a disparu, je ne sais pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
MiladyThethys

Comment changer de perssonnage dans css

 Résolu

Bonjour, j aimeré savoir comment changer de perssonnage dans css voila merci

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
terrydulcb

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour 2.42 depuis ma ps3, sa ma fait pareil pour la mise a jour 2.41, alor je l'ai télécharger. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
aZote69

Neuf box et ds

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une neuf box wifi pourai-je me connecter en réseau avec ma DS ou il faut quelque chose de nintendo spécial ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
bibix81

Je n'arrive pas a me connecter a battle.net

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a battle.net ca me marque "impossible de se connecter ... etc. J'essaye aussi de me connecter a battle.net a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
DawFrn

Soluce

 Résolu

Bonjour, je cherche des codes et astuces pour fable the lost chapter sur xbox et the nation gold edition sur pc merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Darknautilus

Bug call of duty

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé call of duty 4 sur mon PC . Il marche très bien en mode solo mais il ne veut pas se lancer en mode multijoueur . I...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
parisestmagic63

Crysis bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème a crysis que je viens juste d'installer . quand je joue les graphisme son tous au niveau bas sauf le niv de nuance que je s...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
chenlong

Battlefield 2142 problme de lancement du jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai mon cousin qui a acheter battlefield 2142 . il a instaler et il a un probleme des qu'il lance le jeux il voit le rebot arriver mais ap...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème r4 revolution pour ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une R4 pour la DS de mon fils de 6ans, et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai essayé en allant sur R4 pour les...

Dernière réponse le 21 août 2008 par
oceane92

Probleme css demarage avec vista

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'installer css sur mon ordi l'installation c bien faite mais quan je veu lancer css il me met "the MSS DLL file is installe...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
coco 50

Recherche un jeux

 Résolu

slt je recherche un jeu pour pc pas trop cher (si possible) ou il y ai du tir à la 3eme personne, quelques enigmes à resoudre et un peu d'infiltratio...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Ikaruguy

Comment crer mandanda

 Résolu

Bonjour, comment je dois crer mandanda svp

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Benz39

Pourquoi directx 9 ?

 Résolu

Bonjour, Je comprend pas tout ^^ je vous explique, j'ai une carte graphique 8600 Gt 512 mo DDR2 j'ai cru comprendre que elle était compatible direct...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mum1989

M3 ds real

 Résolu

Bonjour, Ma carte M3 Ds Real ne marche pas.Comment cela se faiit -t-iil?!

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
naru43

Battlefield 2142 ou team fortress2

 Résolu

Bonjour, Je joue a css depuis pratiquement 1an et javais envie de changer... Donc j'esite entre team fortress2 et battlefield 2142 lequel me consei...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Zack22

No cd call of duty 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a a peu près 2n semaines le jeu call of duty 4 et sa commence a m'enerver de devoir mettre le cd a chaque fois dans le lect...

Dernière réponse le 21 août 2008 par
kevin_62

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un écran full HD sur lequel j'ai branché ma xbox 360 première génération avec le cable Xbox 360 AV Composante HD en 1080i ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
14MOMO14

Probleme avec la r4 revolution

 Résolu

Bonjour,j'ai installé des roms sur ma R4 relvolution pour ds, et ça ne marche pas, quelqu'un pourrait m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bertrand26

Psp downgrade 3.80>2.71

 Résolu

Bonjour, Je souhaite downgrader ma psp en 3.80 vers 2.71 pour ensuite passer en 1.5, mais je ne sais pas si l'option de connection à la télé marche...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
perrnic

Passe guild wars

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe Guild Wars mais je ne sais (flem de chercher ^^') pas comment le changer pouvez-vous m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
saag

Recherche de liens pour sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur internet des liens de site d'accessoires de vetement pour les sims 2 Pc , sans aucun rèsultat j'aimerais que vous me donni...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
AmbreNodoka

Emulation vista

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peu avoir un emulation de PS2 pour vista svp merci d'avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
jimkiller

Carte mères / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique pourrait aller avec ma carte mère. Ah j'allais oublie cette carte graphique suffit pour les peti...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BMW_Nico

Jeux de course automobile ps3

 Résolu

Bonjour, J'attendais la sortie de Gran Tourismo 5 sur PS3 mais vu que sa sortie est repoussée printemps 2009 ( fait chier ^^ ) je ne sais pas quel...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
papysnake30

Interrogation concernant l'achat d'un jeu

 Résolu

Bonjour amis (es) internautes, J'ai voulu, cet aprèm, m'acheter le jeu "Call of Duty 2" mais je suis rester con, à savoir, si ce jeu est compatible...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
karoutcho

Ps2/ cd gravés??

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il existe un CD qui permet d'utiliser des jeux gravés dans la PS2.On l'insert dans la PS2, puis juste après n'importe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sniper2.0

Wii

 Résolu

Bonjour, jaimerais macheter la wii,mais existe t'il des pack avec un jeu fourni?autre que wii sport?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
free_ESAB

Probleme sur virtual tennis 3 sur psp

 Résolu

bjr tlm bon voila je joue ces tempsz ci sur vt3 tt baigne mais o moment ou je veut faire un duel entre mon perso (celui ke jai creer ds la carriére)...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
badrbouzoubaa

Tuto playstation 3

 Résolu

Bonjour, où pourais je trouver 1 tuto ps3 je viens d'avoir la console(hier) je joue qu'à garn turismo et je mate des DVD.svp no google.merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
peinxy

Ho non !

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeux pc. Je l'ai installé. Je clique sur l'icône et un message apparait : "initialisation de Directx impossible". Pour...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
admin 3

Bug jeux pc carbon

 Résolu

Bonjour, Le joue a need for speed carbon et a chaque fois que je fait une course et ben pendant la course le programme s'arrete et marque le programm...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
kevin_62

Probleme turok

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu ,turok j'ai les code il parle qu'on dois le metre dans une console mais de quelle console il parle quelqun peux til maider pour ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nicomanon

La ds et ses jeux

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot recevoir une ds.Je me demandais si pouvais me conseillier quelques jeux.Merci

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug habbo connexion impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à entrer sur habbo.fr je met mon pseudo:teddyrichert et mon mot de passe :***************** Je met entrer et rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
teddyrichert

Msn message bizzare

 Résolu

Bonjour,sur ma boite hotmail,je recois souvent des message bizzare de 1 seul contact qui envoi a TOUT ces contact de message heu XXX ou des pub ou des...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
leti88

Problème avec le jeu timeshift

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier le jeu et la demo de TIMESHIFT mais j'ai un problème, à chaque fois que je lance le jeu (ou la demo) une fenêtre s'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
yazzor
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000