Les discussions

judikael Jeux vidéo

Probleme battlefield 2

Résolu

bonjour j'ai acheté battlefield 2 il y a une semaine et depuis aujourd'hui il bug : bug d'affichage (maison ou véhivule qui disparaissent tout le temp...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
LPX974
titoss PSP

Aidez moi a mettre des jeux sur ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila moi j ai une psp fat version 3.95 et une memory stick 1 GB. ma baterie c est celle qui vient avec pi c marquer 1200mAh dessus al...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
titoss
troulo Jeux vidéo

Gt4

Résolu/Fermé

Bonjour, dans gt4 romano veux quon prendre quel qun au boulevrad maiws ou sa aider moi svp.

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
troulo
totoldy37 Jeux vidéo

Crack no cd rail simulator

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner un site pour avoir un crack no cd qui fonctionne pour rail simulator. J'en ai ess...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
-Shadow-
probleme78 Jeux vidéo

Gta

Résolu/Fermé

comment telecharger gta san andreas sur pc

-Shadow-
benetshaka Jeux vidéo

Thief 3 : gros souci au démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Thief 3 et que j'arrive au menu principal, l'écran clignote. Il y a deux images qui clignotent, celui du menu principal e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
benetshaka
nouro Jeux vidéo

Vient m'aider

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous aidé moi pout télécharger Gta 4 ou Gta3 a mon pc s'afait 15 jours que je cherche télécharger ce jeu s'il vous plait repondez ...

-Shadow-
tomtom2005 Jeux vidéo

Cod 4: profil perdu

Résolu

Bonjour, Ma mère ayant cafouiller sur l'ordi alors que Call of duty 4 étais lancé, elle a supprimer mon profil multijoueur (j'etais lvl 40 :s) M...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
dofrebzh22
ledark Jeux vidéo

Les fichier iso utilisable avk deamon tools?

Résolu

Bonjour,les gamers jai le mm genre de probleme j'essay d'utiliser des fichiers iso avec deamon tools m je narrive pa a lancer les jeux....j'attribut ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
loulou_kenworth
Laura Jeux vidéo

Pb avec la ds nintendo

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide !!! Voila, en voulant rajouter des jeux dans la DS, j'ai écrasé sans le vouloir tous les dossiers comm...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
krimo
rangertigre PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 mais je n'ais pas d'ecran HD est-ce que sa pose problème ? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
craft93
jeyteck Xbox 360

Xbox360 ou ps3

Résolu

Bonjour, jai une télé grandin lc26tnt et je voudrais savoir si une ps3 ou une xbox 360 serais mieux sur ma télé en image et caractéristiques pour prof...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
craft93
system313 Jeux PC

Jeu xbox pour pc

Résolu

Bonjour, je sais que mettre un jeu xbox sur pc est pour l'instant impossible ( je me trompe pas, hein ?,^^) mais je voudrait savoir si je peux les tel...

djer
sakura Jeux vidéo

Problème carte ds g6

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma carte g6 ds j ai du faire une fausse manip qui a formaté la carte et depuis je ne peus plus mettre de jeux dessus c...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lagonbleu
mat2549 Jeux vidéo

Ebay

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir tou les objet acheter depuis que je suis cher ebay

le-gars-du-49
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Pb jeu wolfenstein opengl

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeu Wolfenstein. Je n'arrive pas a jouer, car quand le jeu démarre, il y a un message d'erreur qui apparait (GLW_Start...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
CerbeR Jeux vidéo

No$gba problème

Résolu

Bonjour , j'ai suivit le tuto sur le forum de nosgba mais un moment il dit de renommer BiosNds7 et 9 en .nds mais moi sa marche pas . Après quand j...

Utilisateur anonyme
zz lunatik zz Xbox 360

Xbox 360 peritel

Résolu

Bonjour a tous et bonne annee 2008 . Voila mon bug je lance ma xbox360 je joue et au bout de 2 minute l'image s'arette j'ai deja essailler de cha...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
clem

Ps2 normal ou pas?

Résolu

Bonjour, Et ce que c est normal d avoir un console ps 2 que ne lis pas les films et les cd ps1

jjpot
Utilisateur anonyme PS3

Ps3.........................

Résolu

Bonjour, Quelle est la deferonce entre un ps3 40gb et un 60 @+ ...

Utilisateur anonyme
noobiz Jeux vidéo

Trainer?

Résolu

Bonjour! Suites à quelques visites sur des "sites" de jeux vidéos, j'ai vuà plusieurs reprises parler de "trainers"... Qu'est-ce que c'est?

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
yoogui
kisscool387 Jeux vidéo

Cg directx 10 tourne sur directx 9 ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Geforce 8600GT 1024Mo DirectX 10 seulement j'utilise Windows XP car je ne veut pas Vista et du coup je suis bloq...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
paradoxall
Harrenbak Jeux vidéo

Wow se coupe

Résolu

Bonjour,depuis environ 3 semaines,dès que je joue à wow,j'ai des coupures (non pas de connection avec les serveurs),mais il coupe et redemarre le PC t...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
aleator
natou03moulins Jeux vidéo

Jeux wow

Résolu

Bonjour, comment jouer gratuitement j ai mis warcraft et maintenant comment jouer gratuitement et legalement merci

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
aleator
alibabas8 Jeux vidéo

Probleme demarrage simcity societes

Résolu

moi je suis sous vista le jeux ne marche pas il plante mon pc:intel core duo 2 graphique geforce 8600 de 512mb vista En référence à cette discussio...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lecrep
francisco2305 Jeux vidéo

Samsung p-910

Résolu/Fermé

Bonjour, jé 1 telephone samsung p-910 que mn père lui ma offrir.il l'a acheté quand il été en italie et il porte la marque tré '3'.il est bloquer et ...

francisco2305
maximemeuse Jeux vidéo

Punkbuster

Résolu

Bonsoir, Sur certain jeux faut activé Punkbuster alor je voulez savoir de quoi veu dire ce mot : "Enable Punkbuster" ca veut dire activer ou désac...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
maximemeuse
bolop Jeux vidéo

My sims question

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond : je suis à la troisième étoile depuis un moment et je ne sais comment atteindre la 4ème pourriez-vous m'aider. Merci par...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
bolop
choune64 PS3

Jeux ps 2 sur ps 3 possible?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de play2 passent sur la play3 car ma ps2 est morte et je pense que je vais m'acheter la nouvelle.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
choune64
harry02 Jeux vidéo

Problèmes avec vice city et san andreas

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes 1 - Avec GTA vice city ou plus précisément avec le mod BTTF ( ou Back To The Future ou encore en français Retour Dans L...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
harry02
kelly_21 ans Xbox 360

Manette xbox 360 sans fils , fente du haut ??

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir a quoi sert la fente en haut d'une manette xbox360 sans fils ! il y a une fente tres fine en haut au des...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
katsuporich
nightmarus Jeux vidéo

Probleme de rapidite avec chankast alpha 0.25

Résolu

Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur ce site alors tout d'abord bonne annee a tous. Bon venons en a mon probleme j'ai Chankast je fais tourn...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nightmarus

Wolfenstein opengl

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeu Wolfenstein. Je n'arrive pas a jouer, car quand le jeu démarre, il y a un message d'erreur qui apparait (GLW_Start...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
elfipking
AnneLaure Jeux vidéo

Pb après téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu theme hospital, après avoir fini le téléchargement je n'arrive pas à l'ouvir, le fichier se présente sous theme hospi...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
katsuporich
enguerran49 Jeux vidéo

Jeux de football gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des jeux de football comme :foot land ,world of soccer pouvez vous m'en donner d'autre svp

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
enguerran49
logan_973 Jeux vidéo

[serveur jeux- lan ] quel méthode ?

Résolu

Salut, je suis logan , je voudrais savoir s'il vaudrais mieu acheter un pc qui servirait de serveur pour tous les pc dans une salle de jeux vidéos , o...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
fearless
menen93 Jeux vidéo

Wifi fonctinnant.. mais toujours type nat 3

Résolu

Bonjour, j'ai réussit à mètre ma wifi dans ma playstation 3 avec la freebox V5 mais on m'affiche toujours type NAT 3 pouvez vous m'aidé merci

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Fahim--62
Grilom Jeux vidéo

Jeux en réseau (cod4) et 512kb... possible?

Résolu

Bonjour, Bonjour... Je vais bientôt repasser à du 512 kb/sec. (le temps de quelques semaines pour faire la transition...) Pour le moment je suis...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
shanks
lola Jeux vidéo

Predu le codes sims2 nuit de folie donner le

Résolu/Fermé

Bonjour,jai perdu mon codes installation si vous pouvez me le donner svp ce serait gentil a vous jen ai vraiment besoin et je ne sais pas qui peut me ...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lola
darkpoups Jeux PC

Choix pc gamers.

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur un PC portable svp, je cherches un PC pouvant supporter les jeux de maintenant mais etant assez nomade, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Revan26914
jasonC Jeux vidéo

Cs 1.6 : remedier aux problemes de fps

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pu remarquer une perte remarquable de fps en jeux sur cs 1.6 . Et cela me pose un certains nombre de pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Remad
stresy Jeux vidéo

Probléme pour nourir mes sims

Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims2 sa fait deux jours j'ai commancer par créer ma ville puis j'ai mis des maison ensuite j'ai créer deux famille qui m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
stresy
Fx Jeux vidéo

Compatibilité carte graphique/jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certains jeux pc. jai changé de config il y a peu (j'ai un AMD 64 dual core, carte graphique Nvidia geforce 8600 gt...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
alioka
the def d PS3

Fps enligne pour^ps3

Résolu

Bonjour, est ce que ca existe des jeux gratuit pour ps3 telechargeable dans le theme fps comme counter strike merci des reponse

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
the def d
floflo7605 Jeux vidéo

Prb micro niveau son

Résolu

Bonjour, voila moi j'ai un micro mais je peut que parler avec alors qu'il y a une oreillette et quand je joue a counter strike le son est projeté dan...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
circee21
Rgxbx Jeux vidéo

Problème lfp manager 08

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu LFP MANAGER et j'ai un problème,quand je finis une saison , je sauvegarde et au moment du chargement de ma partie le me...

Mikki
punk909 PS3

Problème connection ps3 dvi [urgent]

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai la ps3 et j'essaie de la connectée sur le moniteur de mon pc avec un cable HDMI=>DVI et on me dit: Signal d'entré h...

punk909
cathy-c87 Jeux vidéo

Comment lire un dossier rar

Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'avoir une R4 et j'arrive pas a lui mettre des jeux dessus, car ceux que j'ai sont des fichiers RAR alors si l'un d'entre v...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
guilopus
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000