Pb après téléchargement

Résolu
AnneLaure -  
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé le jeu theme hospital, après avoir fini le téléchargement je n'arrive pas à l'ouvir, le fichier se présente sous theme hospital.zip.Que doit je faire pour pouvoir l'ouvrir et y jouer?
A voir également:

8 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

L'acheter légalement
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c est un jeu pour pc ?

il est en zip, tu dois l extraire pour acceder au fichier
0
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

Deja, tu peut l'acheter, sinon si tu le telecharges tu devrait savoir dezipper un fichier!!
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

Bon je t'aide parce que c'est un vieux jeu mais je rappelle quand même qu'il ne faut pas télécharger...
Si tu n'arrive pas à l'ouvrir télécharge winrar, ca devrait marcher....et si ca ne marche toujours pas c'est dieu qui l'en empèche parce que tu l'as téléchargé! ^^

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
pour dl winrar en version d'eval
0
AnneLaure

par contre je réussis à l'ouvir avec winrar mais après l'avoir lancé il beug au boug de 5 minutes.Qu'est ce que je dois faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

la personne n a pas precisé qu elle telecharger illegallement, elle a pas dit le support de telechargement

il y a plein de site qui propose des telechargement de jeux (evidemment faut payer) , mais dans le cas present on a pas a juger
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

t'as pas tord c'est vrai mais de la façon dont c'est dit....enfin y'a toujours le bénéfice du doute! ^^ enfin anne-laure tu n'as qu'à nous dire comment tu l'as eu (au moins on sera fixé :o)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > katsuporich Messages postés 788 Statut Membre

bonne idée :)))

comment tu l a eut ? hein ? repond !!!

:DDDD

0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

arretes tu vas lui faire peur! ^^
0
AnneLaure

Donc je précise je ne l'ai pas télécharger illégalement, je vous rassure tous. Je remercie ce qui on bien voulu m'aider.
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63 > AnneLaure

tu nous diras si ca marche au moins! mais t'es sur que tu l'as eu légalement, parce-que ca voudrait dire ue j'ai eu tort! ^^
0

Des jeux envoyés en zip ? je reste septique...
0

Il faut juste décompresser l'archive avec Alzip, 7zip, winzip, winrar, ... t'as le choix ! ;)
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Bonjour.
..je rappelle quand même qu'il ne faut pas télécharger...

Pourquoi? Si c'est légal ya pas de raison,et Thème Hospital est en Freeware.
https://fr.softonic.com/windows/arcade

Et c'est un fichier compressé ..

@+
0