Counter strike urgent!!!!!!!svpp
Résolu
mvp
Messages postés
1082
Statut
Membre
-
kyoshi Messages postés 5 Statut Membre -
kyoshi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai cree un serveur j'ai mis des bots et maintenant je n arrive pas a les enlevers comment je peut faire?? svp aider moi
merci de vos reponse
mvp
j'ai cree un serveur j'ai mis des bots et maintenant je n arrive pas a les enlevers comment je peut faire?? svp aider moi
merci de vos reponse
mvp
A voir également:
- Counter strike urgent!!!!!!!svpp
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
16 réponses
non je ne l'ai pa louer je l ai cree j ai voulu mettre de bot pour tester mais maintenant si je vais sur mon serveur il viennent tous il veulent pas s enlever comment faire?
Bonjour.
Si tu as fait un serveur local, quand tu vas dessus il te suffit de les retirer comme tu les a ajoutés lol
Tu es sous quel cs ? 1.6; cz, source, promod ?
Et je ne vois pas en quoi c'est méga urgent vu que ton serveur est en local et donc personne ne saurais se connecter dessus ^^ Donc, tu joue avec des bot ou tu joue seul lol
Si tu as fait un serveur local, quand tu vas dessus il te suffit de les retirer comme tu les a ajoutés lol
Tu es sous quel cs ? 1.6; cz, source, promod ?
Et je ne vois pas en quoi c'est méga urgent vu que ton serveur est en local et donc personne ne saurais se connecter dessus ^^ Donc, tu joue avec des bot ou tu joue seul lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je joue avec mes ami en reseau c pour sa que les bot il gene un peu lol j ai mi un code pour les mettre et je joue sur 1.6 aider moi please
inutile de faire des message intempestif ;)
Si tu as un serveur, c'est simple, dans dans la console tape: bot_quota 0
Et si tu as installé le mod bot, désinstalle-le simplement ^^
Si tu as un serveur, c'est simple, dans dans la console tape: bot_quota 0
Et si tu as installé le mod bot, désinstalle-le simplement ^^
euu plugin désolé ^^
Et bien alors c'est que tu utilise le système de bot de cs. C'est simplement alors, quand tu veux lancer ton serveur, tu ne met pas de bot simplement.
Et bien alors c'est que tu utilise le système de bot de cs. C'est simplement alors, quand tu veux lancer ton serveur, tu ne met pas de bot simplement.
Bot, explique moi déjà comment tu fais pour lancer ton serveur ?
Car si les bots viennent c'est que tu as demandé quelque part qu'il viennent ^^
Car si les bots viennent c'est que tu as demandé quelque part qu'il viennent ^^
salut tousse
Ok ta trouver , c'est bien ++ et bon wolf a TOUSSE ,::: MOI c'est DOMAGE j'ai ARETER wolf parce jai euh un new pc vista et je c'est pas comment instaler wolf !
et si vous pouver maider pour instaler wolf sur mod vista !
sa serer bien Meerci .
thevip ...
Ok ta trouver , c'est bien ++ et bon wolf a TOUSSE ,::: MOI c'est DOMAGE j'ai ARETER wolf parce jai euh un new pc vista et je c'est pas comment instaler wolf !
et si vous pouver maider pour instaler wolf sur mod vista !
sa serer bien Meerci .
thevip ...
Au cours du jeux appuyer sur "h"
ou ouvrir la console et ecrire amx_bot "0"
Contacter moi sur msn aimentoukabri@voila.fr
ou ouvrir la console et ecrire amx_bot "0"
Contacter moi sur msn aimentoukabri@voila.fr
yaurai t il quelqun pour me donner ou preter son compte steam ou il y a counter (et +) svp
je serai le plus heureu cela fait des mois que je cherche je suis aller sur
tout les site et forum qui pourait me donner son compte svvp comprener ma detresse
si seulement quelqun etais auusi genereux je len serai tre tre tre tres reconaisan
ssssssvvvvvvvvpppp
je pleur sur mon sort envoiyer moi un e- mail a amix93@hotmail.fr
je pleure sur mon sort please
je serai le plus heureu cela fait des mois que je cherche je suis aller sur
tout les site et forum qui pourait me donner son compte svvp comprener ma detresse
si seulement quelqun etais auusi genereux je len serai tre tre tre tres reconaisan
ssssssvvvvvvvvpppp
je pleur sur mon sort envoiyer moi un e- mail a amix93@hotmail.fr
je pleure sur mon sort please