Problèmes avec Vice city et San andreas
Résolu/Fermé
harry02
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
-
1 janv. 2008 à 13:11
harry02 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 28 mai 2008 à 18:55
harry02 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 28 mai 2008 à 18:55
A voir également:
- Problèmes avec Vice city et San andreas
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
- Code vice city psp avion - Forum Jeux vidéo
- Code avions sur vice city stories - Forum PSP
- Code gta san andreas iphone sans clavier ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code de l hélico sur gta vice city stories-psp - Forum PSP
3 réponses
harry02
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
11
1 janv. 2008 à 14:07
1 janv. 2008 à 14:07
Sa y est en fait il suffisait juste de mettre nouvelle partie pour que ça me charge ma partie.
Mais je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour "retourné dans le futur" !!!!!!!!!!!!!!!
Mais je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour "retourné dans le futur" !!!!!!!!!!!!!!!
harry02
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
11
1 janv. 2008 à 19:35
1 janv. 2008 à 19:35
SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : j'ai trouvé comment faire voler le train ( enfin le bus d'après son nom !!!!!!!!!!!!!! ) mais je sais touours pas comment on fait pour "retourné dans le futur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
SVP Urgence AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : j'ai trouvé comment faire voler le train ( enfin le bus d'après son nom !!!!!!!!!!!!!! ) mais je sais touours pas comment on fait pour "retourné dans le futur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
SVP Urgence AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben enfaite moi aussi j'ai chercher enfaite sur vive city il faut aller avec une deloriane au garage de voiture ensuite tu va au garage plus bas ou il i a la carte de vice city ( il faut que je jeu soit en anglai pour la langue ) ensuite une fois dedans tu peut choisir quelle deloriane tu veut, au debu tu a pas le choi tu prend la 1 ensuite une fois que tu la pour la faire fonctionner il te faut tu plutonium qui se trouve dans un chantier ( tu a un point sur la carte qui t'indique l'emplacement exacte ) ensuite il faut le mettre dans la deloriane pour sela place ton personnage deriere la voiture ensuite une fois dedans tu rentre dans la voiture tu fait la touche ( verrou maj et ctrl ) en meme temps ensuite tu a l'affichage de la date de destination la date en se moment et la date de la ou tu vient ensuite tu regle avec la touche ( 0 ) pour changer la valeut et la touche ( + ) pour selectoinner la valeur a changer ensuite il te reste plus ca aller a 88 miles par heures ensuite si tu va dans le future audela de 2015 quand tu retourne au garage tu peut séléctionner d'autre deloriane ( celle qui vole c'est la n°2 ;-) ) pour selectionner le mode vole tu appui sur la touche 4 et 5 pour la deloriane, le train et la voiture de police volante.
voila voila en éspérent que sa t'aide. ( ne pas oublier la mode retour vers le future ne marche qu'en anglai )
telecharger le mod : http://files.filefront.com/02dmanualzip/;9001795;/fileinfo.html
( petite précision, en mode vole : touche haut et bas pour decoller ou atterirre, touche espace pour avvancer, 6 et 9 pour monter descendre, 1 et 2 pour aller a gauche ou droite )
DSL pour les faute d'hortographe mais j'ai pas trop le temps la
a++
voila voila en éspérent que sa t'aide. ( ne pas oublier la mode retour vers le future ne marche qu'en anglai )
telecharger le mod : http://files.filefront.com/02dmanualzip/;9001795;/fileinfo.html
( petite précision, en mode vole : touche haut et bas pour decoller ou atterirre, touche espace pour avvancer, 6 et 9 pour monter descendre, 1 et 2 pour aller a gauche ou droite )
DSL pour les faute d'hortographe mais j'ai pas trop le temps la
a++
harry02
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
11
28 mai 2008 à 18:55
28 mai 2008 à 18:55
Wahou !! C'est exactement ce que je voulais !! Merci !! Pour San andreas en fait c'était ma carte graphique qui n'aillait pas... Merci !
harry02
harry02