Halo 3

Résolu/Fermé
neo59 - 25 mai 2008 à 18:40
 jess' - 8 sept. 2009 à 13:43
Bonjour,
je voudrai savoir ci il y a des cheat code pour halo 3 sur 360 ci oui est-il possible de les avoir svp ?
A voir également:

27 réponses

il existe bien des codes pour halo 3 en live , mais enfaite il suffit de brancher ton pC a la console puis entrée des ligne de commande avant chaque partie permetant de modifier ton spartan !!!!

Attention bungie veille au grain, tu prend le risque de te bannir avec sa...

certain cheaters utilise leurs souris pour le mode shottys snipers, permettant un grand nombre d'heartshots.

Donc reste honnéte et courageux pour affronter tes ennemies ^^
24
Dante-Zx Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
25 mai 2008 à 18:53
non il n'y en a pas sauf des solutions pour trouver les cranes sur jeuxvideo.com
13
mais jai vue sur jeux video des astuces comme eu Masquer son arme LB + RB + LS + A + Bas
Montrer coordonnées (mode Caméra)
LB + RB + LS + A + Haut
Pan-Cam (si code des coordonnées actif)
Maintenir LS + RS et appuyer sur Gauche
ou aller voir vous meme sur :https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-halo-3/347792
0
Niveau 44 ... glouup, je retourne me mettre au travaille mdr !
Prend mon tag xbox live : sh00terz je cherche des joueur pour faire deux ou trois parti de temp en temp.
8
c'est bon je t'est rentrer ;) ptt a ce soir :p
0
x FH x SOKAR > SyTeck44
25 janv. 2009 à 20:38
salut je suis comme vous et deteste les tricheur....par contre il existe des code de triche, moi aussi je l'ai vue, mais en anglais...;c'est pas que je voulais tricher, mais vue que j'en avais marre aussi, je voulais pouvoir les detecter plus facilement pour les dennoncer a microsoft....j'ai eu des doutes sur certains generaux qui avait 25000 point de succes, souvent des ricains : resultat, je pose une plainnte pour alteration et miracle....le type se retrouve ejecter de la partie suite a un bug qui ressemblais fort a un backup de serveur hallo...et a mon avis, le type a ete banni du live pour alteration ( pucage de xbox, quoi ) apres il y a le bug "naturel" de halo 3 : c'est a dire que plus tu as d'XP, plus c'est dure de monter en niveau...j'au eu mon premier compte bloqué a 39, impossible de monter...alors que je mettais regulierement des toise a des 45, lol !alors j'ai fais comme beaucoup, un deuxieme compte, et j'ai cheater l'XP !
ca consiste a jouer en social et quiter les games avant la fin, puis a rejouer en classer contre des noob ( he oui, pas d'xp, pas de grade, mais tu gagne des niveaux, du coup, tu reste "bleu" mais genre niveau 20 et tu vac continuer a jouer a vec des "vrai bleu" ou tu vas deja recuperer une bonne partie des succes comme invulnerable, perfection, etc....mon deuxieme compte, j'aurrais pus le metre en niveau 50...mais je l'ai pas fait, car j'ai pas le niveau 50 !! je suis rester au niveau que je pense avoir: 45 !!!
et c'estce qu'il faut faire, car si ton vrai niveau est 28, mais que tu monte ton 2° comte 50, tu tombera tout le temps sur des 50 ! : resultats : tu aurra un ratio pourri avec des moins -15 a chaque games, et toute ta liste d'amis te banirra !!!
crois moi, je suis dans la team FH avec des mec qu'on mon niveau, et quant on tombe sur un general qui fait -15 : c'est un cheater et un noob....en gros on se moque de sa face....et il fini avec une plainte...et une evaluation..;
y aceux aussi qui achete leur comptes....j'en connaissai un 50 qui faisait 2 frag et encore...le pauvre maintenant peine a jouer avec gens, tout le monde se fout de lui....
non, vraiment...;si t'es pas trop bon, fait toi une raison, au pire fait comme moi si tu a eu le probleme d'xp et de niveau....mais si non, fait comme tout le monde te dit, ne triche pas, ca degoute la majorité du jeu en ligne !
0
Hydargos > x FH x SOKAR
2 mars 2009 à 21:26
Franchement, l'xp, c'est si important que ça ? Ce qui compte, c'est de jouer ^^
0
iTz I R4MP4GE > x FH x SOKAR
26 avril 2009 à 21:11
Saluut, dit tu pourrais réxpliquer plus clairement la technique du deuxième compte avec l' Xp ?

Tu peux aussi me l'expliquer sur le live : iTz I R4MP4GE

Ps: la barre entre le "iTz" et le "R4MP4GE" c'est un "i" majuscule
0
Potogas D Ace > x FH x SOKAR
26 juin 2009 à 14:26
Salut , c'est a propos de ta technique de l'xp , j'ai le mm pb que toi trop xp en lones wolve , je gagne des parti contre le général et tout mais mon niveau ne veut plus monter , si aussi une technique pour l'xp mais elle differe un peu de la tienne j aimerai en parler avec toi en pv si tu veu bien mon GT: Potogas D Ace lvl : 41

merci a+++
0
cycy2701 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 9
9 mars 2009 à 17:16
moi je pense je dit BIEN JE PENSE que pour etre invisible c'est :
RB ,LB, X ,A ,B ,GAUCHE, DROIT ,GAUCHE ,DROIT ,HAUT ,BAS ,LT ,RT ,avec lanaloge droit vous fete un tour ,Y, A, B
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jou pas live parce que si non tu va etre pani de xbox live oui yan na va sur www.jeuxvideo.com et va dans astuse xbox 360 halo
5
^^ heuuu je vais te répondre franchement le mec qui a inventer ce code il me fait trop rire lol

tien si tu veux le voir en live le code ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=exurEED-J68

Tu me diras si sa marche moi personnellement sa me tente pas de le faire xD
4
Bonjours à tous.

Je recherche pour ceux à qui sa intéresses, Des équipes d'halo3 pour un tournois amicale organiser par notre équipe.

[ Catégorie ]

2 vs 2
3 vs 3
4 vs 4
5 vs 5

[ Mode de jeu ]

Team Snipe
Team Slayer
Team Crazy king
Team Oddball
Team Swat

Le mode de jeu est choisie par un juge présent à chaque partie pour éviter toute tentative de cheats, insultes, et de grattage de points ^^..

si sa vous intéresse, vous pouvez me contacter sur mon nom de game : SyTeck IISwatII.

ou sur notre blog Article Tournois : https://team-fraternite-halo3.skyrock.com/
3
XxK0ni Sh00txX Messages postés 19 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 4
31 mars 2009 à 18:50
Bonjour,

Personnelement je pense que tricher ne sert a rien étant donné que tu risque de te faire bannir...mais libre a toi de le faire et encore faudrait-il que tu trouve des codes..Mais après tout c'est qu'un jeu (même si je l'avoue il a une grande place dans mon coeur x'D) je suis niveau 25 mais je pense honnêtement avoir le niveau d'un major voir celui d'un commandant! ( =P ) J'me fais un peu chier avec tout ces ricains donc si quelqu'un veut j'vous livre mon Tag : XxK0ni Sh00txX (Les "o" sont des zéros)

Voila et je ne pars pas sans dire que les cheateur je les évalue et leur réput en chie xD donc entraine toi, passe des heures devant ta console si besoin mais NE TRICHE PAS!! =) voila voila a+ ;-)
3
je t'est rentrer ;p
0
ceyrac > SyTeck_44
12 avril 2009 à 20:46
J'avoue moi aussi je suis contre la triche c'est dégeulasse que yen na qui triche je vous donne mon tag car je recherche des joueurs qui triche pas:ceyrac sinan sur you tube yen na plein qui montre comment tricher c'est vraiment nul
0
zonacide > ceyrac
23 avril 2009 à 15:06
c'est clair les tricheur sa sert a rien psk si tout le monde se met a triche pes moi jdit changer de jeux sa servira pu rien de joue avec des tricheur invincible sa ya de quoii tuer les jeux halo . mais se qui serait plus interesant ce de etre invincible en campagne pour debloque tout les succes campagne psk meme si jai termine la campagne en legendaire seul et a deux i manque defois de succes que jai du mal a faire meme en etant agile ; PAR CONTRE LES CRANE OIN TROUVE DES VIDEO SUR YOUTUBE avec leurs empplacement en chemin d'acces . enfin bref pour les interesse de halo mon pseudo et zonacide et les fan de call of duty waw mais sinon a mort les tricheur au live
0
SPARTAN117 ET ARBITEUR Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 22:06
OU BIEN SI VOUS CHERCHER UNE MORT INSTANTANER REBELLER VOUS CONTRE LES ALLIERDEVANT SPARK POUR CE QUI N'ONT PAS COMPRIS C'est UNE PETITE BOULE ROBOT QUI RESSAMBLE A UNE CAMERA REBELLER VOUS CONTRE LES ALLIER DANS LA MISSION l'arche et metter vous devant lui et rearder le car il va vous tirer dessus avec son mega mega mega laseer super puissant c''est tout se que je peut vout
dire pour se qui cherche une mort instantaner ou bien un adever sairre invincible et tres fort c'est tout a+
3
et au faite faut faire gaffe au mec qui on plus de 20 000 G mais faut pas obligatoirement les faire bannir parce que j en connais un qui a presque 90 000 G et il a pas triché pour les avoirs
3
ouais ton pote c'est un no life quoi !
0
halo? oui?
1
pourtant sur des site americain g vu qu il y avai des codes mais c marquer en anglais et lorsque g jouer sur le live y avais des personnes avec l invisibilité des le debus ou complétement invulnérable
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63 > neo59
27 mai 2008 à 10:49
Non il n'y a pas de code à ma connaissance et d'ailleur je ne vois pas pourquoi il y'en aurait besoin!
S'il y'en a qui en utilise sur le live c'est leur problème, il finiront par être fiché et plus personne ne jouera avec/contre eux! De plus Halo 3 est très faisable sans les codes, des milliers de personnes ont 1000G si ce sont les succès qui t'intéressent, mais il faut aussi s'entrainer ont ne les a pas comme ça!^^
C'est vrai que même avec de l'entrainement certains succès paraissent impossibles, mais après y'a aussi la chance qui entre dans l'équation! :p
Donc pour répondre à ta question, pas de codes pour halo 3! ^^
0
sammy911 > neo59
15 juin 2008 à 15:59
si moi j'ai vu UNE personne etre invisible au debut en ligne
0
master chief21 > sammy911
1 janv. 2009 à 13:32
il a ete dans le menu option c est facile et il y a d autres possibilite comme les vehicules indestructible
0
slt je suis d accord avec vous sur les triche en matchmaking mais il parait qu il y a des code pour avoir budget infinie en forge il y en a qui on fait une carte infection avec ce code si quelq un avait une info sur ces codes
1
SPARTAN 711
21 mai 2009 à 11:54
et bien au faite il exicite de peti codes qui ns font genre : invisbilité infammo etc voila c'est : 1) le code te permet de casher tes armes sauf quand tu tire il faut etre en jeux local il faut faire analog gauche + lb+rb+a+bas pandat environ 3 saconde si c'est bien fait ca chache vos armes je l'ai fait et ya vraiment pas de quoi etre fier ^^ 2) CELUI LA JE SAIS PLU CE QU'IL FAIT analog gauche +analog droit + lb+rb + bas/droit 3) celui la aussi ^^ g oublier anlog gauche + analog droit + lb+rb + haut + gauche perssonelment ya que le premier qui marche bien les autres je sais g jamais vu de diference les troi codes ne marche que dans des jeux local ya aussi le truc du spartan laser infini ^^ tt le monde le conné mtn si tu joue sur pc c normal qu'il commance ac invisi et invinci ya les trainer en anglai c'est des logicielle de triche ex g un triner pour c&c etc... pandant un jeu tu appuit sur la touche demandé pour la chose que tu veux ex: INVINCIBILITE=> NUM PAD 1 ( appuit sur numero 1 ) c tt ùtn si ya un autre truc je croit pas
1
SPARTAN 711
25 mai 2009 à 17:32
en gros pour simplifier
il n'ya pas de codes ni de cheats pour halo 3!!!!!!!!!! les joueur ac full g score sont de tres bon joueur ya pas a voire du louche dessu coyez moi
je conné qq qui a tt les g score c'est un american il parle un peu fr ^^ c un tres tres bon joueur croyez moi ^^ il arrive a faire une vrait boucherie avec le spartan laser en plus pour les sucses ( dsl pour les fautes ) les maniére d'avoir les sucsé de halo3 peuve etre trouver sur certain site !!!!! encore une fois

HALO 3 NO CHEAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
voici mon gamertag et mes info perso
1
Sachez que les pseudos codes du styles " Bas, Right back, Y, X, X, etc ", ce n'est pas du tout réél, aucun cheat n'est possible de cette maniere. La seule façon de tricher sur Halo 3 est de faire soit du modding ( moddification de maps/personnages ) mais là, vous vous faites bannir en 17 secondes ( si si ^^ ... Votre console sera bannie a jamais du Xbox live ), soit de standby ( mettre les joueurs dans le rouge, il faut une connection de pont entre le pc et xbox, etc ... Je ne veux pas vous expliquer ca sur le site, de plus ca ne sert à rien de tricher ). Apres, il y a le host booter ( booter = exclure des gens sans avoir le host = connection ). Et pour finir le modding du G-score n'est pas reconnu par Bungie, seulement si vous vous attribué 20 000 G score à la même minutes, c'est impossible, donc là vous vous ferrez bannir de suite ( 1 semaine la premiere fois, 2 semaines la 2eme fois, 1 mois la 3eme fois, 1 an la 4eme fois ). Pour cela il faut modifier les codes d'état de votre xbox ( ceux visibles dans votre interface ), pour cela il vous faut etre un crack en informatique ( votre xbox peut griller si vous vous y prennez mal ).

Voilà, si vous avez besoin d'être boost ( legit, sans triche ) en Xbox live, voici mon gamertag : KFR TeRRor

Je suis level 50 ( Head to head, slayer, sniper, Lone wolves, double team, MLG, ... ), j'ai monté plus de 70 comptes level 50.

A bon entendeur.
1
SPARTAN117 ET ARBITEUR Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
14 août 2009 à 06:13
JE VAIS VOUS DONNER UNE ACTUCES TRES COOL MAIS CE N'EST QUE EN CAMPAGNE ET DANS LA MISSION LA TEMPETE QUE VOUS POUVER LE FAIRE EN N'IMPORTE QUEL DIFFICULTER CELA CONSISTE A FAIRE LE PLUS GRAND SAUT EN SUICIDE QUE J'AI TROUVER

IL FAUT ALLER A L'ENDROIT OU IL Y A LES SCARAB MAIS AVANT DE RENCONTRER LE SCARAB PRENER DES LANCE ROQUETTE AU ALLIE OU DANS LES RAVITAILLEMENT BREF EXPLOSER LUI LES JAMBE ET MONTER SUR LE SCARAB (moi a technique est d'aller a la tour pres des mortier ou sur la tour il y a un cadavre avec un sniper et exploser lui les jambe quand il vient pres de la tour et des qu'il est a terre sautez lui dessus ca evite de faire le tour)ENSUITEALLER PRES DE LA TOURELLE D'EN HAUT DE SON DOS REGARDER QUI SOIT TOUJOUR A L'ARRET PUIS SAUUTER SUR UNE DE SES PATTE ARRIERE ENSUITE AVANCER JUSQUAU' BOUTDE SA PATTE OU VOUS PASSERAIT A TRAVERS UN DE SES BOUT DE METAL MPUIS DES QUE VOUS ETE AU BOUT NE BOUGER PLUS DU TOUS ET ATTENDERQUE IL SE RELEVE ET QUI LEVE LA PATTE POUR QUE VOUS DECOLLER ETPUIS FINI

VOUS VOLERAIT TELLEMENT HAUT QUE VOU SERAIT PLUS HAUT QUE LA LUNE LOL
1
vs sur www.jeuxvideo.com les codes sont valables quand multi joueur
1
leito--69xx3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 16:45
developpe stp sa minteresse
0
Halo n'est pas un jeu pour Cheater mais si tu veux des astuce c simple du jenre avec lepee tu peux apuyer sur B pour fair un coup rapide mais tu ne fera pas de sprinte comme avec la gachette sinon ya le sisteme pour le pompe c une balle et un coup de cross sinon je cherche une team je suis un lieuteant grade 2 122 d'xp g tout les pack de carte et je jolue sur turok halo 3 gta4 et COD 5 WAW
mon arme prefere Snipe humain Epee fusil de combat et mitrailette si vous cherche un menbre merci de menvoyer un message mon gamertag et Soreito
0
c vrais moi je serais pres a te rentrer et ns somme plein tu a juste a me dire ton grade et je te rente promis repon moi vite please sinon...

(lol)

(:

.
0
xX KinVaraCe117 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 > halo3
17 août 2009 à 03:33
Frenchement je trouve que sa ne sert a rien de triche dans ce jeu

PS: je cherche quelque personne pour jouer a Halo 3 si sa vous tente Voila mon Gamertag: xX KinVaraCe117
0