NFS Carbon

Résolu
Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre -  
Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,

Ne trouvez-vous pas que NFS ( Need for Speed ) Carbon est terminé super rapidement ?
Quand pensez-vous ?
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

mouai, je trouve que meme le most wanted est pas terrible (niveau peersonnalisation des caisses)
je prefere le undergrund 2
0
Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre 23

wé même most wanted est pas terrible...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sans parler du pro street, franchement nfs se degrade, c est bien dommage
0

wé...
0
Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre 23 > Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre

jéssairais nfs underground
0

je te conseil underground 2
0

oui je vais l'éssaillé et en +, quand-t-on a une sauvgarde de underground 2, on a 10 000 de cash en + quand-t-on commence most wanted
0
Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre 23 > Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre

fait moi pensser a la rentrer (si t sait quand c'est ) de tester underground 2
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre

a la rentrer ? rentrée , tu veux dire ?

et non je sais pas quand c est
désolé
0
Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre 23 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est lundi
0

Par contre je ne sait pas si mes parents vont vouloir que je me l'achète...
0

tu peux deja te faire une idée avec la demo
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1362-0-need-for-speed-underground-2.html
0

OK mais la je suis sur un ordi portable donc je peut pas
0

bon la je peut je v tester

_______________________________________________________________________________________________
http://flav78280.skyblog.com/
0