Probleme jeux

Résolu
killer000 -  
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros problème de jeux vidéo oui en effet quand je lance mon jeux intitulé gears of war un message me dit que ma configuration n'est pas approprié ou un truc comme sa et donc voila je vous fais appelle pour savoir si il n'y aurai pas une solution.

merci a vous.
A voir également:

7 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Décline nous la configuration de ton PC et celle demandée par le jeu.
0
killer000

LE JEUX :
Système d'exploitation : windows vista ou XP
Processeur : 2.4 ghz intel ou 2.0 ghz AMD
Mémoire : 1 GB de ram et 12 GD d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique : nvidia geforce 660+ ou Ati X700+

MON PC :
Système d'exploitation : XP
Processeur : 1.83 ghz ?
Mémoire : 512 RAM
Carte graphique: Radeon 9200 series
0
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il est tout à fait normal que cela ne fonctionne pas !
Il te faut un processeur plus puissant, 2 fois plus de RAM
0
killer000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et je ne peux rien faire a part changer mon processeur ?
sinon ma carte graphique sa va ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peu importe que la carte soit assez puissante ou pas. Si l'un des éléments de ton PC n'est pas assez puissant, rien ne peut fonctionner.
0
killer000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en gros il me reste plus qu'à acheter un nouveaux processeur ?

j'ai une autre question vous me conseillers quoi comme carte graphique en sachant que mon budget et de 140 euros ?
0

Bah va sur materiel.net et choisis un budget jusqu'à 140 euros. Il va te sortir toutes les cartes de 140 euros ou moins.
Il te faut un processeur plus puissant et au moins 1Go de Ram.
0