Idées de jeu php ?
Résolu
ten
-
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai pas mal de connaissances en php / sql / html ... et je souhaiterai créer un jeu php . Seul problème, je n'ai aucune idée de quel thème choisir !
Une idée ??
Merci d'avance !
Voila, j'ai pas mal de connaissances en php / sql / html ... et je souhaiterai créer un jeu php . Seul problème, je n'ai aucune idée de quel thème choisir !
Une idée ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Idées de jeu php ?
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
11 réponses
bonjour ,
j'aimerais bien t'aider a faire un jeux avec toi si tu souhaite ? on pourait en parler en privée ?
j'aimerais bien t'aider a faire un jeux avec toi si tu souhaite ? on pourait en parler en privée ?
ok , donc tout d'abord il faut savoir dans qu'elle époque tu veut faire ton jeux je pense ... ? (moyen age , futur ect...)
ensuite désider si tu souhaite faire un jeux plutot axé sur la gestion ou sur la stratégie (en résumé un jeux de guerre ou plutot de construction ... ou un mélange des deux )
ensuite désider si tu souhaite faire un jeux plutot axé sur la gestion ou sur la stratégie (en résumé un jeux de guerre ou plutot de construction ... ou un mélange des deux )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En se moment les jeux comme Vacheland(élevage) ou Ogame(gestion) Font fureur et sont tres simples à faire...
Tout a fais. J'ai une imagination plus que débordante pour les jeux et autre... Ajoute moi sur msn qu on en parle plus longuement !! perrozzi@msn.com
tu peux jeter un coup d´oeil au site http://www.mircojeux.com où tous les jeux sont en php. Ce sont tous des jeux gratuitsqui sont renouvelés sans cesse, ainsi on ne reste pas au Moyen-Âge, et je crois que tu peux y puiser une bonne inspiration à partir de ce que ce site propose.