Les discussions
Fichier d3dx9_40 ! probleme
bonjour a tous ! voila j'ai telecharger le pack Lucius mais quand je lance le jeu il me dit qu'il manque d3dx9_40. Je les telecharger mais il se tr...
Sims 3 bug : carte graphique.
Bonjour à toutes et à tous, Je joue au sims depuis un certain moment mais depuis quelque temps un problème est survenu, je m'explique; Je commence...
Sims 3 : comment faire revenir un mort à la vie ?
Bonjour, Alors voilà, dans les sims 3 j'ai vécue de mon adolescence jusqu'à ma vieillesse avec quelqu'un et il viens de mourir et la faucheuse es...
Ordre installation les sims 3
Bonsoir, J'aimerai savoir l'ordre de sortie de tous ces jeux Sims 3 pour les installer: Les Sims 3 Animaux et Cie Edition Limitée Les Sims 3 S...
Lag... avec une connexion excellente
RésoluBonjour, j'ai acheté call of duty black ops 1 sur PC tout à l'heure et il lag très souvent... C'est injouable! Je joue aussi sur PS3 et il n'y a aucu...
Resident evil 6 sur pc en saccadé
Bonjour jais installer resident evil 6 sur mon pc. lors du jeux tous est en saccadé et sa fais mal a la tété pourtant jais le dernier résident evil ré...
Sims 3 bug : carte graphique.
FerméBonjour/Bonsoir à tous et à toutes Mes Sims 3 bug, et si cela venait de la carte graphique, que doit-je faire dans ce cas là ? Merci de répond...
Comment faire un face commentary
Bonjour, Je fais des vidéos sur youtube avec Fraps, mais j'aimerais faire une vidéo du jeu slender en face commentary, je ne sais pas comment fair...
Bug quand je filme mon pc
Salut tout le monde ! J'aimerai savoir pourquoi je bug lorsque je filme mon pc , j'ai essayer avec plusieurs logiciels et toujours pareil ! Bizarre ca...
Achat d'un ordinateur, besoin de conseils svp.
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je ne m'y connait pas beaucoup en informatique et je voudrais acheter un ordinateur de bureau principalement pou...
Bon soir
j aimerais savoir comment faire fonctionner le volant usb sur le jeux need for speed undercover je voix qu il est connecter mes qd je ves sur le jeux ...
Sims 3 : problème avec bébé chaise haute !
Bonjour, Il se trouve que je ne peut pas sortir mon bébé de sa chaise haute ; quand je met genre : "Manger ce plat" ça marche mais quand je veut...
Counter strike 1.6
Bonjour, Le jeu counter strike 1.6 et half life se bloquent à chaque fois que je joue , et je l'ai désinstallé et les réinstaller trois fois en...
Sims 3 probleme je sais plus rien faire
j'ai un prbleme je sais plus jouer au sims 3 il me dit que il faut mettre le cd de pets(animeaux)et voila apres ce qu'ill y as ecrit errror the prce...
Faire un serveur privé infestation: survivor stories (warz)
FerméBonjour, je souhaite faire un serveur warz et l'héberger sur un ordi, cela est-il possible ?
Lucius telechargement probleme !
FerméBonjour a tous ! voila je cherche un site ou je pourrait télécharger le jeu LUCIUS mais à chaque foi mon ordinateur me préviens que le lien n'est p...
Sims 3-île de rêve - problème
Bonjour à tous, Le 17 juillet j'ai acheté les Sims 3 île de rêve, mais quand j'ai voulu l'installer, il est apparu que je devais faire une mise à ...
Swtor code d'erreur 16
bonsoir je joues depuis peu a Star Wars the old republic et dés le lvl 16 un message d'erreur survient lors de l'entré en jeu du perso quelqu'un jouan...
Windows 8 pour star wars : the old republic ?
Bonjour à tous et à toute. Voilà j'ai en projet d'acheter un pc pour enfin jouer à mon jeu favoris sans avoir mal à la tête mais pour cela j'aimerais ...
Question pour jeux steam
RésoluBonjour, Voila je m'explique, Je viens de faire l'acquisition de plusieurs jeux sur Steam, je les ai téléchargé mais mtn j'aimerai changer mon Sys...
Manette xbox
Bonjour, récemment, j'ai fais acquisition d'une manette Xbox 360. Mais quand je le connecte sur mon ordinateur, il n'y a que le bouton rouge qui s...
Harry potter
Bonjour, je m'adresse aux personnes ayant en leur possession soit le jeu "Harry Potter à l'école des sorciers, "la chambre des secrets" ou "le pri...
Mon pc freeze quand je lance certains jeux.
Bonjour, Quand je lance certains jeux (deux ex HR, Fable 3, tomb raider gardian of light, etc...) mon pc freeze complètement je suis obligé de le ...
Lessims2
Bonjour, je m'appelle lucas j'ai 15 pas tres bon en informatique et j'ai " nettoyer " mon ordinateur en desinstallant quelque trucs y compris les sim...
Multijoueur cube world.
Bonjour. J'aimerais savoir pourquoi, quand j'essaye de me connecter sur un serveur multijoueur Cube World, je me retrouve avec ce message : "error: co...
Call of duty black ops 1
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si le multijoueur de black ops 1 sur PC a la même option que sur PS3, l'option qui fait qu'on choisis un mode et on vot...
Les sims 3 les expulser
Bonjour , j'ai créé un famille et maintenant une de mes fille peut avoir un enfant mes il y a trop de personnes dans ma famille et je voudrai supprime...
Competence sims 3
RésoluBonjour j'aimerais savoir s'il n'y a pas un code pour augmenter les compétences (Les Sims 3)? Car je sais qu'il y a un hack à telecharger mais je n'...
Comment marche acheterclecd.com
RésoluSalut ! Je previens tout de suite je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je ne sais pas du tout comment ça marche, donc soyez cléments ;) ...
Jeux pc sur netbook
Bonjour, j'aimerais installer sims 2 dont ma soeur a le CD, sur mon netbook, cmt peut- on le mettre? c'est possible avec une micro SD? Configu...
L'ordinal 70 est introuvable
s'il vous s'il vous plait s'il vous s'il vous plait s'il vous s'il vous plait j'ai un probleme : j'ai resident evil :Operation Racoon City mais qu...
Mods euro truck simulator 2
Bonjour, J'ai telecharger un mods dans Euro truck simulator 2 et j'ai vu ce mod sur la route mais je sais pas si je peut l'acheter ! donc je voudr...
Jouer sans cd ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer un jeux (Assassin's Creed 2008) (et sûrement d'autres jeux que je n'ai pas encore installé) qui pour que je puisse y ...
Nostale berserk n 70-80
Bonjour, je recherche un compte nostale berserk(epeiste) qui a au moins le berserk avec des ailes je me fiche si il y a que sa moi ce qui m'interesse...
Sp4 archer au lvl 15
Bonjour, voilà mon problème : il y a environ une semaine, je jouais tranquillement a nostale mais quand je suis allé au CI je vois un lvl 15 avec une ...
Pokemon pc
Bonjour, Je suis à la recherche du Jeux pokemon, sur PC, n'importe qu'elle version je m'en contre fous, je voudrais revivre mon enfance au comme au pa...
Problème de co ? impossible de se connecter à des serveurs
Bonjour, je suis confronté à un problème. Je suis connecté à internet. Je peux donc aller sur mon navigateur mais je ne peux pas me connecter au serve...
Mon ordi s'éteint avec les sims 3
Bonjour tout le monde. J'ai un problème qui m'embête un peu, voir beaucoup. J'ai les sims 3 depuis un leur sortie et j'ai beaucoup d'additionnels. Dep...
Les sims 3 ville
RésoluBonjour, Comment faire pour créer une nouvelle ville dans les sims 3 j'aimerais avoir plus de nouvelle parties !!! merci de vos réponses!
Fps tres bas sur cube world
bonjour je joue sur cube world mais je tourne au maximum 1,2 voir 3 fps pourtant j'ai la config requise la voici : Windows XP Professionnel ?()? Ser...
Gta san andreas
Bonjour à tous, Je viens d'acheter le jeux GTA san andreas sur p.c,l'installation s'est bien déroulé mais lorsque j'essaye de le lancer depuis le b...
Ecran bleu
bonjour et merci pour qui pourra m'aider, je suis une grand mere qui joue beaucoup et pour l'instant mon joujou est mort. Je ne peux accéder aux heux ...
Batman arkam city et game for windows live
Résolubonsoir, j'ai acheter le jeu Batman Arkam city, seulement voilà, Games for Windows live me saoule (pour rester polie) pour que je me connecte. Lors qu...
Jeu sims 2
Bonjour, J'aimerez savoir si se serais possible d'avoir le jeu "Sims 2" gratuitement ( et légalement aussi !! ;) . Merci d'avance.
Probleme pour gta sa
bonjour a tous j ai un probleme avec gta san andreas pc j ai telecharger le fichier gta san andreas us update v1.01 et ilme disent sa :cette mis...
Les sims 3 : différence entre contenu installé et téléchargement
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'installé du contenu personnalisé pour mon jeu les Sims 3, et je voudrais savoir quelle est la différence entr...
Quand sortira le prochain flight simulator
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 quand sortira le prochain flight simulator???
Ca rame et ça m'énerve
Bonjour, Bonsoir Voilà, je joue à Battlefield 2 et ces derniers temps ça rame à mort et à chaque fois je me fais buter ou je tire dans le vide. J'ai ...
Bugs dans les sims 2 (pc) une solution svp
Bonjour, J'ai désinstaller réinstaller des disques addtionnels des sims 2 pour supprimer SES BUGS QUI SONT VRAIMENT SUUUUUUPER CHIANT >.< >.< ...
Problème lancement the settlers 7
Bonjour, voilà je viens d'acheter the settlers 7 sur steam et pendant l'installation ils m'ont demandé de mettre Uplay sur mon ordinateur, le problème...