Les discussions
Mon garry's mod se ferme tout seul !
Bonjour j'ai GMOD depuis bientôt 2 mois et quand je suis dans une partie je joue 30 min et ensuite Garry's mod se ferme en me marquant un message d'er...
Pour telecharger des jeux
merci comment faire pour telecharger des jeux gratuit
Les jeux steam ne se synchronisent pas au cloud
Bonjour, depuis que j'ai ma nouvelle unité centrale (windows 8.1) j'ai un problème sur steam j'ai téléchargé team fortress 2 mais à un moment il ne ma...
Dosbox et d-fend beaucoup trop compliqués!!!
Bonjour/bonsoir, je tente désespérément de jouer à un jeu DOS sorti sous Windows 3.11 en 1994 mais je comprends absolument rien. Le jeu n'est pas e...
Perdu mots cles
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134 j'ai perdu le mots cles esques vous pouver me le donner svp
Config sufisante pour garry's mod?
RésoluBonjour alors je voudrais savoir avant d'acheter Garry's mod si jai une config bonne pour ce jeu Processeur: Itel Core i3 2,10 GHz Carte graphiqu...
Problème d'installation les sims 3
Bonjour, Alors voilà, récemment, j'ai désinstallé mon jeu sur PC Les Sims 3 car je voulais tout recommencer à zéro. Depuis, j'essaie de le réins...
Sims 4
RésoluBonjour, Voilà j'ai installer les Sims 4. Mon problème est que dès que j'ouvre le jeux pour finir l'instalation il me marque ceci: Que faire...
Minecraft 1.8.1
RésoluBonjour, en mode créatif je n'arrive pas à passer en monde plat, pouvez vous me donner la solution merci. Configuration: Windows / Firefox 39.0
Garry's mod coupe en plein jeu
Salut a tous j'ai un problème, mon jeu garry's mod coupe tous seul en pleine partie de tends en temps, je ces pas pourquoi mais si vous savais dite mo...
Problème idconflicts
Bonjour en fait j'ai un bug où quand je lance un launcher c'est pour un serveur moddé ça me marque : A list of ID conflicts has been written to the fi...
Créer un server mc
Bonjour,j'aimerai vous demander comment créer un server minecraft. si possible répondez moi par e-mail a ***@*** merci
Marche pas sur star stable
Bonjour, quand je clique sur jouer bah sa marche pas
Gta 5 pc écran noir
Bonjour j'ai acheté le jeux gta 5 pc j'ai réussi a l'installé, le problème est que quand je démarre le jeux il y a le logo rockstar games qui apparr...
Ma config est-elle bonne pour ces jeux ?
RésoluBonsoir, Je pose cette question même si je sais que les configs des jeux sont postés. Ma config la voici : GPU : i5 4590 k CPU GTX 660 C...
[gta v] configuration suffisante pc portable
RésoluBonsoir à tous, Je possède le PC portable suivant : Modèle : DELL Precision M4800 Système d'exploitation : Windows 8.1 Pro 64-bit Processeur :...
Acc.exe a cesser de fonctionner
Bonjour a tous,j'espère que vous pourrez m'aider. Comme dis dans le titre j'ai un problème avec assasin's creed rogue j'ai tout tenter... -J'ai dé...
Star stable
Bonjour, je voudrais savoirs si il y a quelle qu'un qui joue à star stable 2 si vous y jouée dite-moi comment vous avez fait merci. Configurat...
Meilleur
RésoluQuelle est le meilleur jeux de pc en ce moment? un jeux que touts le monde fonce dessus?!!!! Le numéro one sur pc
Screenshot de jeux vidéo
Bonsoir, je suis un gamer sur PC, mon problème est que quand je veux screener un moment du jeu, je clique normalement sur "Impr" puis Ctrl + V sur pai...
Pseudo sur call of duty mw3 sur pc
Bonjour, Salut à toutes et à tous. J'ai un p'tit problème sur Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC... Quand j'installe le jeu, il me prend autom...
Fifa11
Bonjour, comment installer fifa11? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Impossible de télécharger grand theft auto v
Bonjour, cela fait plus de 7 jours que je tente de télécharger GTA V via le " Social Club", mais le problème, c'est que cas me met tout le temps " La ...
Jeu qui rame
Bonjour, J'ai acheter le jeu BeamNG drive et le jeu rame alors que j'ai une GTX970 et un Pros AMDFX-8350 16GO de RAM aidez moi SVP c'est très très ...
Emulateur pcsx2 sans joystick
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'émulateur de PS2 PCSX2 et je me retrouve un peu bête quand je dois jouer avec les joysticks analogiques sur mon cl...
Problème sims 4..
Bonjour, j'ai un problème qui ne met jamais arrivée, j'ai dû désinstaller les Sims 4 de mon ordinateur car j'avais un petit problème, quand j'ai voulu...
Problème avec directx
Salut à tous, Après une après-midi à m'arracher les cheveux en ne trouvant pas de solutions à mon problème, je décide d'en parler "au vu et au su d...
Je fait tourner call of duty ?
RésoluEst-ce que je fait tourner Call of Duty Black Ops 2 sur pc? ma config : -intel inside i7 -nvidia geforce gtx 860m -energy energy star -2.50GHz -x...
Gta 5 pc problème son
Bonjour, J'ai un gros problème sur gta 5, quand je lance le jeu j'ai du son dans la mini cinématique, mais une fois dans le menu pour choisir entre ...
Problème de sauvegarde crysis
Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai paumé Crysis en CD, et, par nostalgie, je l'ai racheté sur Steam. J'ai put y rejouer, mais, au bout de quelque...
Je n arrive pas à faire de jeux sur pc
Bonjour, j ai achete une manette mais je n arrive pas à la faire fonctionner Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.132
Comment réinstaller les sims 4 ?
Bonjour, Je voudrais réinstaller les Sims 4 sur mon pc, j'ai le code mais il me dit que le code a déjà était utilisé.... Comment faire???? Please,...
Sims 3 cesse de fonctionner
Bonjour, j'ai installé les sims 3 récemment et les sims 3 vie citadine. Le problème c'est que pour commencer mon ordinateur (ASUS portable) chauffe...
Un site de mods sims 3 svp
Bonjour, je voulais vous demander si vous pouviez me donner un très bon site pour les sims 3 mods pour les coiffures les linges ets... ...
Problème au serveur minecraft
bonjour moi c'est la même chose j'essaye de me connecter a un serve minecraft mais ça me mets client out of date! j'essaye d'en mettre un autre mais l...
Fifa 12
Bonjour, j'ai un gros probleme ! j'ai télécharger Fifa 12 sur Utorrent mais après sur mon bureau je ne peux toujours pas y jouer ! Je suis très nul...
Jeu pc problème pour lire
Pony Girl, jeu Pc est sous forme de fichier ISO. je n'arrive pas à le lire. j'essaye de trouver un logiciel pour le lire mais je trouve que des logici...
Message d'erreur acu.exe a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai installé assassin's creed unity sur mon pc, et puis j'ai lancé le jeu, le jeu se lance bien mais lorsque je lance la première mission ...
Minecraft 1.8.1
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment me mettre en monde plat quand on est en mode créatif sur minecraft 1.8.1 merci
Gta5 pc sur ma configuration ?
Bonjour je voudrais savoir si mon pc peut supporter gta 5pc avec cette config: intel core i 5 windows 8 64bits 6go de ram carte de graphique nvi...
Comment telecharger un jeux pc completement et gratuitement
j'aimerais savoir comment je peux télécharger un jeux vidéo gratuit a ma guise sans toute fois qu'on me demande de payer surtout les jeux de mission d...
Mon uplay bug lors des mises à jour/téléchargements.
Bonjour à tous :) Je demande de l'aide sur ce forum car après multiples recherches sur internet je ne parvins pas à trouver de solution à mon probl...
Call of duty black ops 2 (pc)
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment jouer en mode zombie sans jouer en ligne cest a dire localement (hors ligne ) car si je vais genre ch...
.net framework 3.5 ne veut pas s'installer.
Bonjour tout le monde, Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon PC, j'ai un Pavilion dv6 HP initialement sur Windows 7, que j'ai passé...
Probleme de crash avec l'émulateur pcsx2...
RésoluBonjour j'ai finalement réussi a me trouver un bios pour PCSX apres quelques heures de recherche et j'ai suivi a la lettre le guide de configuration d...
Comment nettoyer mon pc
RésoluBonjour, Je cherche un très bon antivirus pour mon pc toshiba Aider mon svp --
Déconnexion pillars of eternity.
Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu Pillars of Eternity, mais depuis, impossible d'y jouer. Le jeu "clignote", c'est-à-dire que j'ai des flash...
Problème de sauvegarde avec assassin's creed unity
Bonjour, Uplay ayant eu un bug et ne voulant plus fonctionner, je l'ai désinstallé et réinstallé. Tous mes jeux remarchent bien (là où je les avai...
Code sims 4
Bonjour, Je joue au sims 4 et le code motherlode ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien avant comment faire pour que sa remarche ?! ...
Bug graphique sur mes jeux
Bonjour, J'ai un bug Graphique lorsque je demmare un jeux en plein ecran : J'ai deja eu se probleme avec The Crew mais Quand je demmare LEGO Jurrasi...