Mon pc se coupe avec un jeu (counter strike)

cheryl Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 COUTER -
quand je veux jouer à counter strike ou half life en reseau, mon pc se coupe.......... qu'est ce que ca peut etre ou quels reglages à faire dans la carte graphique ? merci
A voir également:

27 réponses

savigoal Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

que veut tu dire par se coupe : il revient sur le bureau ou il s'éteint
2
cheryl Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il se coupe d'un coup et redemarre
0
COUTER

il revient au bureau ! aide moi stp
0
Whax

slt,j'ai le mê prob que toi et apparament on n'est pas les seul....:(
Tu peux toujours essayer ça pour voir (pour moi ça n'a pas marcher mais cé peut etre pas le m^me prob...):
clic droit sur "poste de travail">avancé>demarrage et recuperation>decoche la case" redemarrage automatique".
Voilà.
1
Tony

bonjour quand je lance mon jeu cs source je jou trankilement é o bou de 20 min il se coupe vs saver pk?
1
jojofight007

Salut ! alors Moi je lance (counter strike ) puis 5m ou plus mon pc se coupe comme sa ^^ vous savez pk nan jojolapatate02@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanny du 64

beh ecoute moi j'ai telecharger les mise a jour de ma carte grafique ensuite j'ai defragmenter mon pc jer aspirer mon pc le ventilateur il fo enlever les 4 vis et aspirer et aprer jer instaler les mise a jour steam alor pour fere sa il fo : cliker deu foi sur le logo steam en bas a droite >mes jeux >clike droi css > proprietes >fichier loco>defragmenter les fichier de cache ! voila ske jer fer aprer il ne ser pa etin tou seul mer il lag tjr oten mer les lag je c pa cmt fere alor si kelkun le c jve bien kon me reponde
1
vinnssou

Sa veut dire que tu joue trop!!! Ton PC s'autocensure pour toi!! Il te rappelle à l'ordre

vinnssou
(°)>
(>)
^ ^
0
cheryl Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben je joues po trop lol, puisque je peux même pas jouer une seule fois, vu qu'il se coupe....... même après formatage, rien à faire........
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > cheryl Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel système d'exploitation tu as?

Chouba
Casque Bleu forumique
0
cheryl Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai windows 2000 pro
0
hutch

voila j arrive pas a jouer a cs sur internet il me sort que des serveurs hl et il me dit que + de 3000 serveurs mais 0 joueurs en lignes? aider moi svp
0
arnaud

bonjours
Voila je voudrais savoir, comment obtenire une licence pour le jeux de Counter-Strike, pour une salle réseaux?
Si quelqu'un à des information sur qui contacter pour obtenir cette licence, veillez, s'il vous plais, me contacter pas mail:
- arnauld.boyer@caramail.com
- boyer_arnauld@hotmail.com

Merci de votre compréhension, et à bientot.
0
Le_prof_qui_guette

Youla, mon Arnauld. Pas jeune ce message! lol
0
Andimion

Hello,

j'ai eu le même tour sur Company of heroes & Starchip troopers :

le pb au lancement du jeu : nickel

Mais dès que les textures du jeu à proprement parlé arrivent, PAF, le PC se coupe, laissant la Led d'alim allumée.

voici ce que j'ai trouvé on the web, et merci encore aux posteurs:

j'ai boosté via le BIOS, les tensions du BUS AGP et de la DDR graphique : 1.7V au lieu de 1.5 et idem pour la RAM en gros +0.2 à la valeur de base. Moi ça marche, j'ai encore quelques coupures mais vraiment aléatoires et surtout RARES ! lol

++
0
snype69

Moi sa revient sur le bureau
0
watcha95

comme toi, ca revient sur le bureau sans meme lancer le jeu! :(
0
Raiden

moi aussi j'ai le même probleme est ce que quelqu'un a une solution
0
yann123456

Bonjour,
lorque je lance conter strike sorce mon pc s'éteint et se redemarre !quelqun a une solution ?
0
raider1as

Bonjour,
un marché si sa vous tonte
counter strike 1 6 je vous propose un marche#0
0
franco

Bonjour,
moi jai le meme probbleme mon ordi se coupe quand je v sur un serveur ou il ya 10 personne et 61 de ping c sur counter strike source ma carte grafique et une atiradeomx300x550 reponder moi svp si vou pouriez maide se serai cool
0
franco

aider moi si vou savez
0
Roman-x

moi mon pc se coupe quand je joue +/- 10 min a counter strike 1.6 mais le voila sa fait 2 ans ke jai pas jouer alors je pensais pouvoir trouver un reponse ici merci :)
0
keufkeuf

Bonjour,
alors moi j'ai counter-strike source depuis environ 5mois il n'a jamais lagué, ensuite il y a environ une semaine il commence tout le temps a lagué, il y a comme une sorte de retard (dès que j'arrete d'appuier sur la touche avancé il avance toujours 2-3secondes ou aussi kan je tourne avec la souris sa tourne 2-3seconde après) donc j'espere que vous pourrez repondre...merci :')
0
Roman-X

Au fait jai fait le tour de quelque forum certains disent ke le pc s'auto censure car je joue trop mais je ne joue plus depuis 2 ans alors je me demandais si ce netait pas la carte graphique qui posait un soucis si il ne fallait pas une un peu plus puissante si quelqun avait une reponse amon probleme je lui en serai enormement reconnaissant merci :) mais mon pc ne se coupe pas il redemarre tout simplement juste pour le detail ;-)
0
titflo

Bonjour a tous

J'ai un souci

Je vien de reinstaller entierement mon ordi avec xp pro, j'installe cs source avec half life 2

je fais toutes les mises a jours

et quand je lance cs, il se lance fai une image noir et je revien sur le bureau

comment puis regler se probleme ?

merci a tous par avance
0