Les discussions

Sos !!! installer jeux pc

Bonjour, j'ai téléchargé un jeux pour mon pc + son crak mais je ne sais pas comment l'instaler . pouvez vous mexcliper. merci !

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
TmourU

Manette non reconnu avec gta4 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb de reconnaissance de ma manette Rumble Pad 2 avec GTA 4 sur pc, car elle ne fonctionne pas avec le jeux mais avec d'autre...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
alexpompier44

Gta iv pc

Bonjour à tous jvoulais savoir si gta IV sur pc ne posait pas trop de problèmes ( bugs, chargements... ? ) ou au contraire si il est génial !? merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tthibaud

Jouer sur pc..!!!

Bonjour, j'ai un pc acer portable bureautique.. je joue a un jeu point and click ( run away ). bref , sinon je voulais savoir si le fait de jouer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
lilou

Enregistrer dvd jeu pc

Bonjour, je voulais avoir s'il etait possible d'enregistrer un dvd de jeu integralement pour eviter de se servir du lecteur dvd...? faut il beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
lilou

Gta vice city pc

Bonjour, jai telecharger gta vice city,il marche très bien mai ya pas de sons.quand je rentre dans option et je par sur configuration audio on ecrit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Essence pastel rouge mysims pc

Bonjour, ou se trouvent les essences de pastel rouge dans mysims sur pc s'il vous plait ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Niina

Jeux pc

Résolu

salut a tous voila je suis à la recherche de bon fps... que me conseilleriez vous ? Merci :-D

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
nekro

Telecharger the sims3 est ce possible sur pc?

Fermé

Bonjour, svp je suis vraiment accro a ce jeux et il n'est pas en vente ici chez moi a constantine en algerie alors je voudrais le telecharger alo...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Destrio5

Aion et mon pc

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais me mettre sur le fameux Aion =). Je m'y connais pour dire si j'ai un bon pc ou pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kajetman

Guitar hero world tour sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero World Tour sur pc, je l'ai installé sans soucis, mais quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur et Vi...

Raoul

J'ai une question sur les jeux en reseau pc

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut jouer à un jeu (ex: UT3 ou Counter strike source) en réseau si on monte son image avec daemon tools ?

Anonyme

Combinaisons touches pes2008 pc

Résolu

Bonjour Qui pourrait me dire comment accélérer la vitesse de jeux dans Pes2008 Pc ? Avec la combinaison de touches ? Ou autres technique ? Merci

Mille9cent

J'ai perdu un fichier de gta san andreaspc

Bonjour,Bonjour, alors, j'ai acheter le CD de Gta san andreas "PC" , il y'a une semaine de cela, et j'ai fait une grosse connerie, j'ai voulu instale...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
qwerty-

Probleme de jeux vidéo sur pc

Bonjour, j'ai en ce moment un probléme que jve résoudre : mon pc lit tous les disques cd audio etc sauf les jeux vidéo. Avan je joué a call of duty gt...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
erheaven92

Gta iv pc

Résolu

Bonjour à tous jvoulais savoir si gta IV sur pc ne posait pas trop de problèmes ( bugs, chargements... ? ) ou au contraire si il est génial !? merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)

Cherche fps online pc-360

Bonsoir à tous, voilà je viens de passer deux jours à jouer à Killzone 2 en ligne sur PS3, mais ce n'était pas chez moi... Aujourd'hui j'ai dû donc re...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Version 1.7 de call of duty 4 sur pc

Bonjour, Je voudrais avoir la confirmation que, quand on a télé chargé la derniere version de call of duty on peut, grace à une manipulation jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ExTiNcTiOn

Probleme metal gear solid 2 [substance] pc

Bonjour, Mon problème se résume a ceci, Un collègue de travail ma laissé un jeu vidéo pour que j'y joue qui est Metal Gear Solid 2 [Substance]. L'i...

Unplug

Impossible de télécharger java sur mon pc por

Bonjour, pouvez vous m'aider, mon pc me refuse l'installation de java et je n'arrive plus à jouer sur mon POGO. Pouvez m'aider. Merci à vous

issards09

Jeux pc qui lague qu'avec métaboli

Bonjour, Voila mon soucis, les jeux achetés dans le commerce et installés sur mon pc marche trés bien. Je suis abonné a métaboli (pack intégral) et...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Mr.Green.

Jeux pc ne démare pas

bonsoir, je n'arrive pas a demarer un jeux ,quand j'essaie de le demarer une petite page noire vient et se referme . pouvez vous m'aider merci

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Need for speed shift marche-il sur mon pc ?

Bonjour, J'ai un ordinateur PORTABLE avec cette config: processeur intel core 2 duo 4 go de ram carte graphique ATI HD3650 (le modèle à 512 mo)...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jerryleexx

Qui joue en ligne cod waw sur pc

Bonjour,je n'arrive pas a jouer en ligne a call of duty 5 sur pc comment faut il faire merci pour vos réponse -- synonyme de voler : homme pol...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jerryleexx

Gta san andreas pc suprimer des mods ?

Bonjour, j'aimerais savoirs comment fait on pour suprimmer des mods dans san andreas pc car ca ralentit mon jeu et puis jen ais marre des mods aider m...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tom007974

World of warcraft configurer son pc (optimal)

Bonjour, Je viens de changer de PC portable, ASUS X61SV-6X069C, et j'ai donc installer mon jeux favorie : World of warcraft. Quand j'arrive dans un...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc non conpatible vista

Bonjour, ma sœur a un jeu pc qui n'est pas compatible car elle a vista et le jeux est fait pour xp !! pouvez vous m'aidez? -- comme disa...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
deezer000

Bloker au sims histoire de naufrage sur pc

Fermé

Bonjour, je suis bloquer au sims histoires de naufrages sur pc au stage ou jeanne doit ouvrir des paniers pour trouver un tambour ! j'ai reussi a ouvr...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
malborooo

Image jeux pc

Bonjour, j ai télécharger des jeux et ce sont en fait des fichiers images, comment ca marche et que dois je faire pour y jouer??????

Willou57

Compatibilité entre bf2 et pc portable?

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Toshiba Satellite L350 sous XP Home, avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4500 series 1024mo (...

L@_F@uch3us3

Gta pour un pc de 256 de ram

Bonjour, je veux que vous m'aider a trouver un site pour téléchargé gta vice city sur mon pC et j'ai que 256 de Ram est ce que c'est possible?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
narsis201

Sims3 pc qui s'eteint

Bonjour, voici mon probleme j 'ai les jeu les sims 3 et comme bcp de personne mon pc s'eteint au bout de dix quinze minutes de jeu sans message ou qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
pepette

Volants pc

Bonjour, J'aimerais acheter un volant pour jouer sur mon pc mais je ne sais pas lequel prendre... J'hésite entre le Thrustmastr Ferrari F430 Force F...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
tennismantonio

Manette avec fils xbox - pc

Bonjour, voila j'ai une manette avec fil avec bout Usb de Xbox 360 et je voudrais savoir est ce que je peux jouer à genre Pes 2009 ou FIfa 09 ( que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sanandreas

Probleme avec fifa 09 sur pc

Bonjour a tous , hier j'ai acheter fifa 09 classic sur pc est j'ai 2 gros probleme -Quant je joue un match il beg et surtout sur les ralentis et -...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
le ch'ti du 62

Halo trois en ligne sur pc

Bonjour, je narrive pas a trouver halo 3 sur pc reponder svp merci davence

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jacobghostrecon

Config pc gamer 2009

Bonjour, J'ai besoins de vos avis concernant une config de pc gamer. Pour cela j'ai un budget de 1000 euros écran inclus. Voila à ce que j'ai pensé...

39 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
trabeltaou

Comment avoir train simulator sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment Telecharger Microsoft Train Simulator 2 sur PC

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pes 2009 pc en reseau local

Bonjour, Svp est-il possible de jouer PES 2009 en réseau local (sans internet)? si oui comment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Papao

Je cherche un bon jeux de pc

Bonjour, Mon message est explicite je cherche un Bon jeux de PC. Bon alors Type de jeux ou l'on est assé libre de ses actes et mouvements, on ce q...

82 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
kamikaz_kamikaz

Jeux pc

Résolu

Bonjour, savez vous sur quel site je peux trouver des jeux pc a telecharger gratos.mer6 pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cikatrice

Pc pour aion besoin d'aide

Bonjour à tous https://www.materiel.net/ J'aimerais savoir si ce pc pourrais largement supporter aion Merci pour d'avance pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
maiky83

Rayman bug à la tour du leptys sur pc

Bonjour, Mon ordi buggue à chaque fois que j'arrive à la tour du Leptys dans Rayman 3 sur PC, là où il y a des caisses sur de la lave. L'image et le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rayman

Gameboy sur pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai une connaissance qui à réussi a jouer a des jeux de gameboy sur PC ??? C'est comme si il jouer a la gameboy sauf qi'il utilise son PC.....

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
anakindegap

Nfs shift pc

Bonjour, J'ai également un problème avec l'installation du jeu, tout est installé et l'écra est noir losque je le lance, j'entends le son correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
TT

Manette pc

Bonjour, J'ai acheté un manette de PC dans l'espoir de pouvoir l'utiliser pour mes jeux... Seul problème la manette marche bien quand je fait le Test...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Iride

Pour quand le patch pes 2009 pc

Bonjour, je voudrais savoir quand va sortit le patch pes 2009 pc pour tout le mercato d'été, de tout les clubs et aussi les promus. Voila, merci

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lolo.c

Personnalisation de mon pes 6 pc

Bonjour, je voudrai savoir ou est ce je peut trouver un site pour personaliser mon pes 6 sur pc a savoir arriere plan, musique de fond ...........etc

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Toug

Configuration pc -> performance en jeu.

Bonjour, J'ai un Compaq Presario CQ70 Notebook PC assez récent, pourtant j'ai du mal à faire tourner quasiment tout les jeux que j'achete (Assassin...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Little-Shou

Problème halo 2 pc

Bonjour, j'ai installé halo 2 sur pc récemment et jusqu'à présent il tournait sans aucun problème, cependant en arrivant à la fin de la mission 11, l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sum41_offspring
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 30 520