Les discussions

Gta 5

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la clé de licence de Gta 5

Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
SkyDream785

Gta san adreass

Bonjour, Puige avoir la cle pour active le gta san adreas merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jean20B

Msvcp100 manquant !!

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai récemment télécharger une application qui c'est avéré après une analyse a l'aide de mon antivirus dangereuse. J...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jeannets

Problème de téléchargement !

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Horse racing manager pouvez-vous arranger cela ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Moi j'ai changé de téléphone et ça m'a remis a zéro au jeu 4 images 1mot,je suis

Bonjour, Le jeu c'est remis a zéro après mon changement de téléphone je suis dégoûtée, puis avoir une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ChariduP

Probleme de son fortnite

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème sur fortnite, je n'entend plus aucun son que ce soit au salon ou en partie. ça ne vient pas de mon pc car j'entend très bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
P4T

Mise à jour steam

Bonjour, voilà j'ai récemment installer Sniper Elite 4 sur Steam, le téléchargement étais long donc je l'ai télécharger la nuit, mais à mon réveil cel...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Papounet17000

Bug fortnite

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais sur mon bureau, mon fortnite, n'a plus d'icône et j'ai un fichier blanc à la place du logo, je peux quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Liutprando3

Comment se mettre admin pour télécharger fortnite

Bonjour, kraft Vador comment en se met admin pour installer fortnite car j'ai le même truc

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite ne veux pas se télécharger

Bonjour, quand je veux télécharger fortnite sur mon pc windows 10 ça me dit erreurs DP_06

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion au compte forza horizon 3

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois Forza Horizon 3 sur PC et jusqu'ici tout allait bien. Ça faisait peut-être un mois que j'y avais pas touc...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Linkeo

Grand theft auto 4

Bonjour, je veux télécharger le mot de passe de gta 4 vous pouvez maider

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bendrop

Problème de téléchargement fornite

Bonjour à tous. J ai un problème de téléchargement de Fornite sur mon pc. En effet il me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que j ai encor...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Retrouver un logiciel de jeu pc

Bonjour, Voilà ça fait des mois que je cherche un logiciel de jeu vidéo datant des années 2000, que j'avais en CD a l'époque, auxquels je jouais s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Serysette

Compatibilité manette

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu pc sur dvd : "sonic all stars racing", je me suis aperçue dans la notice que l'on pouvait y jouer avec la manette xbox 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
internaute128

Message d'erreur

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye de jouer a Fortnite sur mon ordinateur mais ce message d'erreur s'affiche '' DX11 feature level 10.0 is...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
bazfile

Manette ps4 plus reconnue

Salut ! Alors voilà depuis 2 jours aucunes de mes 2 manettes ne fonctionnent sur mon pc lorsque j'en branche une, elle s'allume pendant 1 seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Pirate_6914

Impossible de lancer le moindre jeu vidéo sur pc neuf

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Dell G5 15 5590 (i5-8300H 2.3-3.9Ghz, 8Go de RAM, Nvidia 1050Ti 4Go, SSD 256Go + HDD 1To), et je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jumulka

Téléchargement jeux steam

Bonjour voila un de mes jeux steam n'est pas installer dans mon dossier steam donc steam me demande de l'installer comment je peut faire pour sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jumulka

Gta compatible ?

Bonjour, je suis sur windows 10 pro 64 bit avec une carte graphique nvidia geforce gtx760 (msi , 2Go ) , 8Go de ram ( ddr3,1333MHz ) , comme process...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis pour un ordinateur

voila mon pc rame quand je joue a euro truck simulator 2 et j'en et marre donc j'ai décider de changer ma tour voila se que le jeux réclame comme co...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis sur un pc portable

Bonjour J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait en informatique sur un pc portable: lenovo IdeaPad S145 J'aimerais pouvoir faire du...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Lulu69

Epic game launcher

Bonjour, je cherche à supprimer puis réinstaller l'Epic Game Launcher suite à un bug de l'application. Quand je dis à mon ordinateur de désinstaller l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Mes jeux crash

Bonsoir , depuis hier je subit un problème avec certains jeu de steam tels que Rust , Dead By Daylight et pleins d'autres... Je n'avais aucun prob...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
altand38

Probléme d'écran

bonjour, À Noël j'ai recu mon Pc gamer fix, mais malheureusement au moment où j'ai brancher mon écran, celui-ci a affiché "input not supported", donc...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
EyZibrwo

Recherche nom ancien jeux pc

Bonjour à tous, Je recherche le nom d’un ancien jeux pc datant sûrement du début des années 2000. Dans ce jeux on contrôlait un grand robot bleu qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
SoloMan75

Problème lancement de jeu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce moment, quand j'essaye via steam de lancer un jeux ( Star Wars Jedi Knight II ). La fenêtre de prépar...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Molikd

Problème connexion map avec cod sur mac

Bonjour, je viens vers vous car j'ai ressorti mon cod 4 Modern warfare et le problème est que lorsque j'essaie de me connecter à une partie en lig...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
rossiced

Problème ventilateur

Bonjour voilà aujourd'hui j'ai monter ma configuration et j'ai un processeur AMD ryzen 5 2600 donc j'ai un ventirad qui va avec lorsque que j'ai allum...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Molikd

Jeux qui plante

Bonjour, alors voila hier j'ai mon pc, j'y est installé Windows mis a jours les drivers et des que je lance un jeux je peux jouer 2min puis le jeux pl...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
LOSSS

Désinstaller patch cypes pes 2020

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter eFootball PES 2020 et j'ai voulu installer le patch par CYPES qui finalement n'a pas fonctionné. Cependant, je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mpuissance4

Comment faire la difference entre les profils de euro truck simulator 2

Salut, Quand je suis allé su "Mes documents --> Euro Truck Simulator 2" j'ai trouver deux dossiers de sauvegarde (un pour moi et un pour mon frere)...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
ali.rachid

Recherche nom ancien jeu pc

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu pc auquel je jouais au début des années 2000. Je ne me souviens que de quelques éléments : il s'agit d'un g...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Lilou

Jeux pour fille 11 ans sur ordi très basique

Bonjour à tous, Je me permets de demander un coup de main pour acheter un ou plusieurs jeux vidéos à ma fille de 11 ans, qui a un ordinateur très b...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de lague sur gta 5 pc

Bonjour j'ai reçu gta 5 pc en boîte aujourd'hui à Noël , je l'ai installé et tout, j'ai donc lancer le jeux, je peut jouer mais mon jeux lague et je t...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
zenoxc_julesbart

Probleme sims 4

Bonjour, Quand je suis sur ma partie sur les sims 4, lorsque mes enfants partent a l'école le temps accélère et c'est impossible de le modifier, alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Adri

Jeu acheté en 2014,

Bonjour Jeu acheté en 2014 Suis je obligé de jouer sur Stram.? J'ai payé le jeu, je dois aussi payer pour jouer ? Merci pour vos réponses Bons ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
carus

Je ne peut pas jouer à half-life

Bonjour, je possède Half-Life 1 est lorsque je lance le jeu, il me met sur le bureau en fait je peut jouer au jeu mais en ayant l'image de mon bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Skyswo

Clef company of heroes

Bonjour, Je possède ce jeu (avec clés d'origines) depuis quelques temps. j'ai changé d'ordinateur et en voulant réinstaller le jeu, ce dernier ne r...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Judge_DT

Impossible d'ouvrir halo

Bonjour, je possède Halo 1 et j'ai Windows 10, lorsque j'ouvre le jeu je reçois un message d'erreur qui me dit "Veuillez ouvrir une session avec les ...

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Skyswo

Site fiable steam ou instant gaming

Bonjour c'est la première fois que je vais acheter un jeux avec une clé car il ne font pas de support cd J'ai vue instant gaming c'est un peu moins...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Lucky

Probleme desinstallation d epic games launcher

Bonjour, je voudrai desinstalle epic games launcher mais il me dit que il faut etre admin alors que je suis sur la session admin du pc que f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Redbart

Pc pour sims 4 (config)

Bonjour,je vais avoir un pc et je voudrais savoir si la config passe en bonne qualité pour sims 4 et les dlc (je ne compte pas jouer à d'autres jeux a...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Ana95Sims

Impossible de lancer la demo de age of empires 2

bonjour a tous je suis débutant en informatique donc la solution est peut être très simple…. j'ai télécharger la demo de aoe 2 mes impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
abouwassim

Origin ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer sur origin.Quand j'essaye de rentrer ça me met ça : (Origin n'est pas concu pour s'executer sous windows ou il con...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Quel deck yu-gi-oh acheter

Bonjour, Je me suis recemment mis au tournois yu-gi-oh et je voudrais savouir quel deck de structure acheter Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
dsyren

Je n'aarive pas a lancé le luncher minecraft !

Bonjour ! Cela va faire bientôt 7ans que je joue à Minecraft et je ne m'en lasse toujours pas ! Je jouais sur PS3 puis PS4 et versions crack car flem...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Jordano

Jeux sans internet et gratuit pouvez vous m'aider

Bonjour, Pouver vous me donner un site de telechargement jeux sans wifi et gratuit Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
AvataRosa

Pc pour sims 4

Bonjour à tous Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais je tente. Mon copain va m'offrir ce pc pour noël : https://www.fnac.com...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Cherche des jeux compatibles avec mon pc

Bonjour, bonjour/bonsoir à tous, je possède assez vieux avec une AMD VISION E2 et une AMD RADEON HD 7470M 1GB. J'écris donc ce message afin que vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 30 524