Les discussions

The forest sur mac ?

Résolu

Bonjour j'ai un ami qui veux acheter the forest mais il est sur mac est ce que bootcamp lui permettra de jouer a The Forest sur son mac ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Noränd

Un bon pc ?

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un pc avant la reprise des cours, et j'ai remarqué un pc potentiellement bon et je voudrais avoir votre avis sur celu...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
misterjp4

Installation alexandra ledermann 6 sur windows 8

Bonjour, J'essai d'installer Alexandra Ledermann 6 sur mon pc qui est sous Windows 8. L'installation se passe bien mais au moment de l'ouvrir il me...

misterjp4

Quel ordinateur pour les sims 4

Bonjour, je cherche un ordinateur pour pouvoir jouer au sims 4. J'en ai trouvé un pas cher qui me semble vraiment bien, mais je voulais avoir des avis...

newscamel

Echec - erreur réseau à l'installation de league of legends

salut quand je veut intaller league of legends ca commence linstallation et a la moitie ca me mes echec erreur qui peut m'aider ???

newscamel

Installation de pes

Bonsoir, comment installer PES lorsqu'on affiche:Il manque XINPUT1-3dll sur votre ordinateur Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Noränd

Vice city

Fermé

Bonjour, comment telecharger la clè de gta vice city Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57

Dernière réponse le 14 août 2017 par
aurelien

Qu'est-ce que steam ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que Steam exactement ? Je sais seulement que c'est une plateforme qui concerne les jeux vidéos et qu'on peut e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug gta v

bonjour, j'ai un problème avec gta v. le mode histoire bug lors de la mission braquage du fib et je pense que c'est car j'ai dû supprimer un ou plusie...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Problème avec mon pc

Bonjour J'ai un petit problème avec mon PC Lorsque je suis sur un jeu ou même un logiciel de traitement de texte, mon pc a tendance à crasher, l...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Baigoura

Sos jeux pour mac

Bonjour, je recherche un jeu comme "tekken 7" mais sur mac , vous avez des idées de jeu à me proposer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
ZeroAb

J'ai un probleme sur overwatch

Résolu

Bonjour j'ai un problème nivaux ovewatch oui quand je le lance il ce lance normalement mais il prend 20ans a afficher une image et appres je lance un...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Djo La Force

Ma clef d'activation gta 5 ne marche pu

Bonjour, je viens d’acquérir un nouvelle ordinateur. J'ai donc retelecharge gta 5. Au moment de mettre le clef d'activation il me dit qu'elle a déj...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
REMYMARTIN60

Puis-je faire tourner h1z1 avec ma config ?

Résolu

Bonjour, ma config est la suivante: Nvidia Geforce 920 m Intelcore i-7 5500U 2.4Gz 4 Go de RAM est ce que je peux faire tourner H1z1 avec ca ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ToxicHayabusa

Jeu pour carte graphique faible

Bonjour je recherche des jeux compatible avec ma carte graphique (intel hd graphique) avec un processeur intel celeron cpu n350 1.60ghz et avec 4go de...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Ultime850

Un problème de gta san andreas sur pc

Bonjour, j'ai un probleme dans le jeu gta san andreas pc je joue normalement mais quand je prend un vélo le jeu se bloque et je sort du jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
AlexisGaming

Sauvegarde assassin's creed black flag

Résolu

Bonjour, je me suis acheter assassin's creed black flag vendredi et j'y ai jouer hier j'usqua la séquence 4... ce matin en relançant le jeu je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
ahmed

Configuration suffisante pour les sims 4 ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Note Book de chez HP avec la configuration suivante, Processeur AMD A8 -7410 Fréquence du pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

[paladin erreur disque]

Bonsoir à tous quand je lance paladin, quelque fois il s'affiche un message "erreur aucun disque inséré veuillez rentré un disque" ANNULER CONTINUER O...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
alanthob

Avis des mots de passe

Salut à tous,ces derniers jours,je fait face à un problème quelque peut énervant;En effet,j'ai rencontré un ami m'ayant donné le nom d'un site de télé...

Raptoor44

Branchement .

Bonjour, voila mon problème ,j'ai brancher une play 3 slim sur mon écran d’ordi j'ai acheter un adaptateur HDMI VGA car ma sorti de l'écran et en VGA...

coisar

Pc qui redémarre tout seul en jeu, problèmes persistants

Salut, Alors en fait j'ai eu des problèmes avec mon PC depuis de longs mois, en effet parfois de manière aléatoire il ne voulait plus s'allumer sau...

coisar

Gta v

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de gta v sur pc. malheureusement, après l'installation du jeu, je ne parviens pas à le lancer. Le laun...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
PigsS62

Problème clavier en jeu

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème, quand je suis en jeu, et que j'appuie sur Z pour avancer mon perso avance normalement pendant 0.4 secondes (Je le...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
RobZerSky

Resident evil operation raccoon city

puis je avoir le mot de passe afin de décompresser le jeu?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Problème d'utilisation de puissance processeur (jeux)

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable je m'explique: Quand je joue à des jeux comme Battlefield 3 en ce moment, Minecraft et le de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
FeLynX

Espace libre sur le disque dur insuffisant steam

Bonjour, Un jeu que j'adore vient d'avoir une nouvelle mise à jour de 280 mo. Lorsque je veux la télécharger cela m'affiche : Espace libre sur le di...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
WilsonMonse

Crash minecraft

Bonjour, j'ai installer ces mods sur 1.7.10: Balkon's Weapons Optifine HD Mo' Creatures Custom mob Spawner (qui va avec Mo' Creature) Simple O...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ToxicHayabusa

N00b besoin aide - optimisation résolution graphique witcher 3

Bonjour, Mon père a eu l'occasion d'acquérir pour une somme dérisoire la bête suivante : PC bureau Alienware sous Windows 10 Lecteurs de disq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
FeLynX

Quel jeux pour une amd radeon hd 5450

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un i3 530, avec une AMD radeon HD 5450, et j'aurais besoin de savoir quels jeux mon pc pourrait faire tourner car je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
FeLynX

Dead by daylight - gros bug de chargement

Bonjour j ai besoin d aide, depuis la 1.4.1 je ne peu plus faire le tueur car quand je suis dans le chargement apres avoir appuyé sur pret avec les a...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Je ne suis que de passage

Ordinateur requis pour sims 3+extension

Bonjour, donc j'aimerais m'acheter un ordinateur pour installer seulement les sims 3, toute (ou presque) ses extension, objets du store et des cc sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Uri

Recherche jeu comme les sims

Résolu

Bonjour, je recherche un ou des jeux comme les sims est-ce que ca existe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
lili171106

Je n arrive pas a jouer a un jeu que je vien de telecharger

je vien de telecharger un jeu sur internet qui s appelle league of legends mais je n arrive pas a jouer ca me marque que j ai pas la bonne version ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Do_not_Hack

Pouvez vous me renseigner

Bonjour à tous j'ai un probleme Je me suis acheté un pc gamer sur mesure mais fixe J'ai aussi un pc portable ] Mais je n'ai pas internet chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Gta 5

bonjours les amis pour quoi quand tu installe gta 5 il te donne tu ne peut l'ouvrir car tu na pas xinput1_3.dll

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
mohamed

Lague

Bonjour moi c alex le jeu tourne lent mais quand j allume mes phares , je bug encore plus aidez moi svp mon pc :intel i3 windows 10 8GB ram synst...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Alexandre

Resident evil 4 biohazard a céssé de fonctionner

Bonjour...!!! comme le titre le dit : resident evil 4 biohazard a céssé de fonctionner, je suis actuellement au chapitre 2.1 et dès que je franchi la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Charly P

Code gta liberty city stories pc comment ca marche?

Bonjour, je cherche des codes gta liberty city storie qui peut maide? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
sinkam

Compatibilité de jeu vidéo

Bonjour, j'ai récemment acquis un pack de jeux vidéo assassin's creed sur pc mais après l'avoir payé et ouvert j'ai remarqué que le jeu ne marche qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
FeLynX

Problème d'installation fallout 4

Résolu

Bonjour les gens, voilà mon problème : steam considère que fallout 4 n'est pas installé sur mon pc alors que pourtant j'y ais jouer ce matin même san...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mr.Khasos

Pc adapté au jeux vidéos

Bonjour à tous!!! En fait les gars,j'ai une autre occasion de choisir le PC de mon choix comme cadeau pour le bac,mais il m'est déjà arrivé de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ToxicHayabusa

Je ne peux plus me connecter a mon compte origin

Bonjour, cela fait 2 mois que j'essaye de ma connecter a mon compte origin mais impossible cela me mets: "Vos infos sont incorrectes ou ont expiré. Ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Hydr0s

Chute de fps sur rainbow 6

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre quelques problèmes sur Rainbow 6, notamment une grosse chute de FPS. En temps normal je tourne à 144...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Alex67

Ma config passe pour joeur a ark

Bonjour, j'aimerait savoir si ma config passe j'ai une GEForce GT710 1GB sur mon disc j'ai plus que 920 go processeur : Intel(R) Pentium (R) ...

dragonvolt

Bug page d'accueil civilisation

Bonjour, J'ai acheté Civ 6 sur steam et j'y ai joué 70h environ puis après une mises à jour du jeu gros bug au démarrage. Le jeu se lance, je pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Delrain

Jouer avec une manette joystick sur pc?

Bonjour tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum, je ne trouvais pas mieux que ça je voudrais jouer sur mon PC à des...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Snyper98

Sims 2 aidez moi svp

Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour qu'un personnage qui n'est pas de notre famille (que l'on ne peux pas contrôler) pour qu'on puisse...

Mat5577

Bug graphisme jeux

Bonjour, J'ai un gros bug sur certain jeux de chez Ubisoft : ac syndicate et rainbow six siège J'ai essayé de changer de carte graphique avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
HiimTotaagami

Probleme league of legends

Bonjour, J'ai installer LOL il y a quelque temps et il marcher très bien, et du jour au lendemain il ma affiche ce message d'erreur, j'ai eu beau ...

61 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
chiara
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 30 520