Les discussions

Problème d'installation (espace insuffisant)

Bonjour, j'ai acheté le jeu assassins creed unity sur steam et l'achat a été effectué. au moment de l'installer, il me dit : vous ne disposez pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Djo La Force

Telechargement sims 3 pc

Bonjour, J'ai téléchargé les sims 3 version pc grace a un site de téléchargement gratuit. Lors du téléchargement il me demande une cle d'activatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Pb jeu arx fatalis

Bonjour, je viens d'acheter ARX Fatalis sur STEAM, mais il ne fonctionnait pas. J'ai appliqué un patch Windows 8, et ça marche. Mais sur mon autre or...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
JackyKinou

Help minecraft

Bonjour donc mon probleme est que quand je veux changer de recource pack mon minecraft lag en ayant une très bonne config j'ai ajouter du ram mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Smaht

Comment faire tourner h1z1 avec ma config

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai regarder plein de forum pour essayer de trouver la solution a mon problème mais je ne le trouve pas. Donc en gros j'ai un i3 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Smaht

Bug dans le tertre d'ygnol dans skyrim

 Résolu

Bonjour, lors de la quête du heaume de Fortdhiver on doit ce rendre dans ce fameux tertre. Mais lorsque j'y rentre, tout est flou, sauf les barres de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Rexay

Flou et lissage pas net dans les jeux et ce en faible et ultra.

Bonjour, J'ai ce problème depuis un petit bout de temps lorsque je joue à un jeu vidéo(n'importe lequel), l'image est flou et le lissage de texture ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Comment sauter sur zombie tsunami sur pc

Bonjour comment faut-il faire pour pouvoir sauter sur zombie tsunami sur un PC merci d'avoir votre réponse le plus rapidement possible

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
l.u.c.i.e

Comment ouvrir les étapes suivantes

Bonjour, J'ai fini l'étape 905 et le 906 est verouillé. Comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papounet17000

Soucis carte graphique ?

Bonjour à tous, Après avoir tester mon ordinateur portable Lenovo 80L0 sur Can you Run It ? pour savoir s'il le supporterait, j'ai acheter le jeu L...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papounet17000

Problème de fps

Bonjour, j'ai un pc gamer portable asus GL753VD-GC021T et j'ai installer un launcher minecraft et quand je le lance Avec le processeur graphique nvidi...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Help me plz

Probléme au lancement need for speed rivals

 Résolu/Fermé

Bonjour, Losque je lance need for speed j'éxécute l'application puis une fenètre daemon tools pro s'ouvre avec pour message " such image is already...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
latek

Sims 4 mise à jour

 Fermé

Bonjour, Ce serait pour savoir si l'on pouvait télécharger la nouvelle mise à jour des sims 4, sachant que je ne l'ai pas acheté mais telecharger....

Dernière réponse le 25 août 2017 par
FeLynX

Mon pc ne lit plus mon jeux

Bonjour, Voilà quelques jours que je désespère de ne pas réussir à faire fonctionner mon jeux PC sims 3. Mon PC est récent (il lit donc bien les cd...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Arya17

Bug bioshock infinite

 Résolu

Bonjour, BioShock a souvent des freezes.... Tout mes drivers sont à jour... J'ai remarqué que sa plante quand il y a une vidéo pour les pouvoirs.....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
DUMDUMv2

Config bioshock infinite

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est elle suffisante pour jouer à BIOSHOCK INFINITE ? Ma config : Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64 bits RAM : ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DUMDUMv2

Amour sucré : parrainage sur la nouvelle mise à jour

(J'espère être au bonne endroit) Bonjour, jouant régulièrement à amour sucré, je perd vite mes PA comme la majorité des joueurs... J'ai décidée de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MinaChan

Problémes de réinstallation les sims 4

Bonjour, voilà j'ai acheté les jeux les sims 4 depuis très longtemps mais au fil du temps comme je n'y jouais plus je l'ai désinstallée. Récemment j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Erika1015

Fifa 15 extrêmement lent sur windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon fifa 15 sur mon Windows 8 , le jeu est trop lent j'ai déjà directx ma mémoire vidéo dédiée est de 32mo je vous en...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
docsteph

32 bits vs 64 bits

bonjour jai une tour packard bell imedia D9650 aio en systeme 32 bits je voulais savoir si je pouvais mettre en tout pour jouer mettre 6 ou 8 go de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Simulateur de vol

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon simulateur de vol sur pc qui ne fait pas trop lagué donc je voudrais que ce sois fluide. J'ai 4 Gb de RAM s...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
LUCAS8520

Andy emulateur android pc

bonjour, J'essaie d'installer sans succès Andy pour PC. Merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
markuslakjus

Max payne 3

Bonjour, J'aimerai acheter Max Payne 3 mais je ne sais pas ce qu'il vaut..... Si quelqu'un qui l'a ou l'avait peut t'il me dire son ressenti sur c...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DUMDUMv2

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je m'en demandais si vous saviez si le jeu les sims 4 était compatible avec Windows 10 Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
MarionLvl

Sims 4; enlever la liaison ''frère/soeur'' aux sims clonés

Bonjour/Bonsoir! Alors voila, j'ai un sims scientifique qui s'est cloné lui même, sauf que j'aimerais beaucoup qu'il n'y ai pas la liaison ''frère'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
PlumBob

Nvidia gt 710 ou amd radeon r5 235x ?

Bonjour je voulais savoir quelle est la meilleure entre ces deux cartes graphiques s'il vous plaît sachant qu'elles font tous 1Go mémoire. Je comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Gta v et iv limités à 30 fps quelquesoit les settings.

Bonjour, je suis créateur de map dans GTA V et IV. Mais cela fait maintenant des mois que je recherche une solution au problème mentionné dans le titr...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
metastorm

Gta 4

Bonjour, J'ai télécharger gta 4 dans softonic c'était un archive puis je l'ai décompresser mais j'essaye de l'installer ça dit que ça ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
100patates

Origin ne s'ouvre plus...

Bonjour, J'ai cliquer des milliers et des milliers de fois sur origin et il ne s'ouvre plus. Hier j'ai trouver une solution et cela n'a marcher q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Papounet17000

Problème de sauvegarde sans code erreur sims 3

Bonjour ! Voici mon problème j'ai le jeu des sims 3 depuis quelques année avec comme disque additionnel animaux ambition et saison . Et depuis 2 semai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Sims 4, maison

Voilà j'ai téléchargé des maisons sur simsresources, elles sont bien la quand j'ouvre mon jeu, mais quand je clique dessus pour les mettre sur les ter...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Sims 3 sans cd?

Bonjour, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Alors voilà, j'ai acheté les sims 3 i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

[sims 3] du contenu personnalisé a disparu

Bonjour, J'ai installé beaucoup de contenue pour mes chevaux et le contenu que j'avais avant a disparu, je l'ai re installé mais je ne le vois tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Mais sims s'ouvre en arrière plan mais je vois pas

Bonjour, j'ai installé les sims médiéval sur mon pc mais quand je l'ouvre ça me met rien et quand je réessaye ça me met que les sims sont déjà ouvert....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Comment réénitialisé son adresse email sur origin

Bonjour, Je joue aux sims 4 sur mac et j'ai un petit probleme je ne connais plus l'adresse email que j'avais mis sur origin .Maintenant quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Problème d'installation avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, je m'explique. J'ai un nouveau pc et j'a voulu installer les Sims 3, c'était la grosse galère si j'ai de la chance autorun apparaît sinon je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Comment vendre ses terrains privés dans les sims 3

Bonjour, J'ai actuellement 3 terrains privés. Un qui me sert de "maison de loisirs", un qui me sert d'habitation actuelle et l'autre jene m'en sert ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Erreur sims 3 saison

bonjour, je souhaite installer les sims 3 saison sauf que quand je le télécharge quend il y a l'espece de barre bleue et ba sa me met erreur et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Probleme sur origin

Bonjour, Pourquoi sur origin les sims 4 fais depuis 3 heures finalisation? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Sims 3, jeux installer mais non jouable

Bonjour a tous, J'ai remarquer un bug depuis quelques jours et quoi que je fasse rien n'y fait... J'ai depuis un moment le disque additionnel les Si...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Crash sur wolfenstein the new order

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème... En effet mon jeu wolfenstein se ferme en pleins jeux sans aucun crash report ... J'avais une...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
antoinstor

Comparaison

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un nouveau pc portable pour maximun 600€ budget limite quand on veut jouer a bf4, payday en plus des cours... J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Performances tres médiocres pour une gtx 1070 (i7 i7 6700k)

Bonjour j'ai un gros problème qui me rends fou de rage lorsque je joue ou lorsque j'enregistre des vidéos, alors voilà j'ai une configuration de pc de...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Djo La Force

Prob avec jeu pc cod bo2

Bonjour, Salut à tous j'ai des problemes avec BO2 je les installé et il me met quand je le lance "Erreur irrécupérable de DirectX. Consultez le fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
spring117

Bug d'installation far cry 1

 Résolu

bonjour a tous, Je n'arrive pas a installer far cry 1. lors de son installation il y a le code erreur 1603 qui s'affiche et annule tous. je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lachevres

Jeu

bonsoir , je recherche un programme pc simulation de vol helico wind/10 gratuit graphite realiste

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Gta v pc laptop

Bonjour les guys j'ai besoin de l'aide pour jouer GTA v sur PC laptop est ce que c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Djo La Force

Assassin's creed 1

Bonjour, Je joue actuellement à Assassins creed 1 et j'en suis à la sequence mémoire 4, je dois assassiner Guillaume de Montferrat mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Noränd

The forest sur mac ?

 Résolu

Bonjour j'ai un ami qui veux acheter the forest mais il est sur mac est ce que bootcamp lui permettra de jouer a The Forest sur son mac ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Noränd

Un bon pc ?

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un pc avant la reprise des cours, et j'ai remarqué un pc potentiellement bon et je voudrais avoir votre avis sur celu...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
misterjp4
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 30 522