Modern combat versus
RésoluBonjour ! Quand sera disponible le jeu "Modern Combat Versus" sur le Windows Store (sous Windows 10 pc) ? La Date ?! Je me suis déjà pré-inscrit et ...
Bonjour ! Quand sera disponible le jeu "Modern Combat Versus" sur le Windows Store (sous Windows 10 pc) ? La Date ?! Je me suis déjà pré-inscrit et ...
Bonjour, étant donné que je connais le jeu depuis quelques années, j'aimerai enfin pouvoir y jouer mais je crains que ma configuration soit trop faibl...
Bonjour, Je viens d'achetais DOOM... 1er mission parfaite mais au bout de la 3eme les animations sont lente... sauriez vous d'ou cela pourrais ve...
Voici ma config, j'ai un pc portable : Intel core I7 8go ram AMD Radeon r7 m360 pour la carte graphique 1to de disque dur Mais que 60fps en éta...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi j'ai mes fps qui sont bloqué a 30 sur mes jeux du genre bf1 watch dogs 2, j'ai une 1080Ti un écran asus 4K 144...
Bonjour, j'ai acquis récemment un Pc portable asus GL553V (1200e). Mon problème est que dès que je lance un jeu, l'appli asus gaming me dit que mon G...
Bonjour, J'ai acheté le jeux Les Sims mais il n'y a pas de manuel d'installation, et donc pas de code pour le télécharger. Je voudrais savoir si il ...
Bonjour, depuis ce matin j'ai une erreur de icloud MSVCP100 est introuvable pouvez vous m aider a solutionner ce probleme Avec mes remercieme...
Bonjour J'ai un PC avec Core I5 Intel HD Graphics .Je voudrais acheter sur Steam LEGO Ninjago Movie .J'ai tout , mais la carte graphique est une ca...
Bonjour, J'ai un petit problème je n sais pas comment installé api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll et cela me pose un problème pour jouer et sans ce t...
Bonjour, Je cherche si il existerais un émulateur comme bluestacks mais pour Ipad. (où l'on pourrais y jouer dessus) J'ai chercher sur internet m...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut tjouerau jeu troglodi sous windows vista car je l'ai téléchargé mais impossible à l'ouvrir si quelqu'un peut m'...
Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un vieux jeu auquel je jouais il y a 11-13 ans. Il s'agit d'un jeu sur pc, où on incarnait un person...
Bonjour , Je veux bien jouer au PES 2018 mais j'ai besoin d'aide avant que je l'achète . RAM : 8GB CPU : intel core i3 7100 3.9ghz GPU : GT 1030...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! je viens de me procurer fifa 18 (en version digitale), donc je la télécharge via "Origin". Donc tout va ...
Bonjour, je viens de télécharger un PRO EVOLUTION STATION 2017. ILS me dise qui me manque un d3dx9_43.DLL JEU Configuration: Windows / Chrome 61...
Bonjour, Je un pc (soi-disant gamer), et j'aimerais savoir quelle processeur et qu'elle carte graphique je dois prendre pour faire tourner overwatch...
Tout d'abord, Bonjour à tous et merci à celles/ceux qui tenteront de m'aider. Je vous explique mon problème pour lequel je n'ai trouvé aucune soluti...
Bonjour, le fichier est ouvert avec winrar est oui il est comprésser. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, Lorsque j'insère le cd j'ai origin qui s'affiche avec les étapes à faire, je clique sur suivant et lorsque origin est installé, un message ...
Bonjour, J'utilise un HP - Pavilion 17-E076SF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - AMD Radeon HD 8...
Bonjour, J'envisage d'acheter un écran pour un PC avec une utilisation gaming relativement occasionnelle (quelques heures le week-end) et travail ...
Bonjour, C'était pour savoir si mon pc a la capacité d'avoir les Sims 4 car je voudrais m'achetée le jeux mais je ne sais pas vraiment si je me l'a...
Bonjour, je recherche le jeu l'entraineur ( gestion de club de foot) j'aimerai connaître la dernière version de ce jeu et où le trouver? merci ...
Bonjour ! Qui peut me dire comment faire sur mon IPad une copie d'écran du jeu alphabetty : le responsable exige cette copie pour débloquer le jeu - c...
Bonjour, comment jouer aux Sims 4 sans cd vous avez une solution
Bonjour, je vais acheter un pc gamer rog je pourrer jouer gta5 ou call of duty ou balltefie Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour jai lancé ce téléchargement mais je ne vois rien pourtant on me dit que vous venez de télécharger mais pourtant toujours rien
bonjour, je viens d'acheter et installer Pro Evolution soccer 2018 (comme chaque année) sur mon ordinateur. Fin d'installation, je double clique ...
Bonjour, J'avais téléchargé le jeu Full Spectrum Warrior devenu gratuit. Jeu de tactique sympa, bon gameplay, mais du jour au lendemain plus moyen ...
Bonjour, voila j'ai une tablette et des pc je voudrais savoir si c'est possible de transformer sa tablette en une extension pour avoir un pc plus p...
Bonjour ! Alors voilà : je viens d'acquérir un nouveau PC (asus). Je ne m'y connaissais pas trop mais je me suis un peu renseigné pour cet achat et ...
Bonjour, je suis bloquée au niveau 1 de Tomb Raider Underworld, le moment où il faut faire tomber la tête de serpent en s'accrochant à l'anneau po...
Bonjour, j'ai crée un compte Origin, mais je n'arrive pas telecharger la demo pc. Je suis sur cette page: https://www.easports.com/fr/fifa/demo ...
Bonjour, J'ai une vielle boite du premier Tomb Raider édition limitée version Macintosh, je ne trouve pas d'image de cette version sur internet ou...
Salut la communauté! Ma carte graphique est la GeForce 940M de Nvidia. La config minimale demandée par Steam est: "Graphiques : GTX 770 with 2GB ...
Bonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à lancer En effet dès que je lance le jeu j'ai windows qui me dit erreur fatale etc. Je met l'i...
Bonjour ! Ayant eu le jeu Assassin's Creed III sur mon ancien pc j'ai eu l'idée de le transférer (pour pas avoir à le retélécharger (les utilisateurs...
Bonjour je voulais savoir un petit truc : j'ai une gtx 1050 I5 7300HQ 2,5GHZ et 8gb de ram donc sur watch dogs 2 je suis à 35fps en High , si je passe...
Bonjour, J ai acheté un jeu : les sims 4 je me suis créer un compte origin ( ce qui a mis 2 jours charger ) ensuite le jeu s est installé ( plusie...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les sims 4 lorsque je met le disque Ca me marque une image où il faut que j'appuie sur continué mais il ne ...
bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien concernant si le PC est apte à jouer à certains jeux provenant d'un tiers: https://www.pape...
Bonjour a tous alors voila , sa fait plus de deux mois que sa dure et j'En ai marre ..... quand j'ai eu mon pc , tout mes jeux tournais a plus de 100...
Salut à tous, j'ai un soucis sur le jeu Dying Light, lorsque je l'ouvre il me met un onglet avec marqué dedans " FATAL ERROR Cannot initialize render...
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon g27 il se calibre très bien seulement dans les propriétés le volant ne marche pas et en jeu le volant et ...
Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai acheter Minecraft pour jouer avec des pote. Mais surprise surprise quand je joue je ne roule pas plus que 13...
Je voulais savoir si ma config tourne watch dogs 2 en très élevé : gtx 1050 4vram I5 7300hq 2.5ghz 8gb ram
Bonjour,j'ai télécharger halo 5 jusqu'à 86 % mais il y a eu un probléme on m'a dit désinstalle le et réinstalle.Donc je les désinstaller mais pour réi...
Bonjour, je voudrais installer naruto rise of ninja s il vous plait
Bonjour, J'ai récemment eu une coupure de courant et depuis je n'ai plus tout mes fps pensant que cela venait de ma carte graphique qui avait du êtr...