Quelles sont les touches du clavier pour jouer
Bonjour, Quelles touches du clavier utiliser pour jouer ? Je crois que les flèches servent pour le déplacement, mais pour tirer par exemple c'est ...
Bonjour, Quelles touches du clavier utiliser pour jouer ? Je crois que les flèches servent pour le déplacement, mais pour tirer par exemple c'est ...
Bonjour, je viens de ressortir, pour mon fils de 8 ans, mon joystick volant (avec retour de force et pédales) avec lequel je jouais étant plus jeune...
Bonjour, [FARCRY 5] Problème au début du jeu pour changer ses vêtements Quand Duch ma libéré de mes liens et ma demandé de me changer ,dès q...
Bonjour j'ai acheté fornite sauver le monde sauf que quand je lance le jeu un message m'indique que le contenu n'est pas prêt et qu'il vont fermer l...
Bonjour le jeu fortnite me prend 100% de mon processeur ce qui me donne des freezes chute de fps mais sa ne me le faisait pas avant et je ne trouve p...
Bonjour, je n'arrive pas à jouer le mode multiplayers en ligne du jeu "BLUR". Il me demande un compte et une clé de licence.
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai réinitialisé mon ordinateur portable Windows 7. Je joue sur Origin et l'application c'est supprimer impossibl...
Bonjour j ai une carte graphique:sapphire pulse rx 580 mon probleme et que des que je l allume la carte fonction elle ventile mais des que Windows se ...
bonjour est il possible de transformer des jeux 32 bits en 64 bits, j'ai des jeux 32 bits mais je n'arrive pas a les ouvrir sur mon iMac qui est en 6...
Bonjour, je voudrais vous poser une question j'ai telecharger nsuns4 mais quand je joue sa joue lentement vous pourriez m'aider
Bonjour, J ai un jeu pc need for speed most wanted mon jeu'ne reconait pas la cle auriez vous une solution pour ca merci
Bonjour, Je voudrais acheter X-Plane 11, mais j'ai peur que mon PC ne supporte pas le jeu. Mon première ordinateur c'est un PC Portable : Intel(R...
Depuis sa sortie, je n'arrive pas a me connecter au jeu Warzone sur le logiciel battle.net. Cela me dit que je ne peux pas accéder su service de jeux...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour le jeux Monopoly plus. Quand je lance le jeux, le son passe, le jeux tourne normalement, même quand je bouge l...
Bonjour, il me fau dré un numéro de série pour city car driving
bonjour, j'ai Windows 10 et je voudrais télécharger une version du jeu de carte solitaire simple et surtout sans animations polluantes pour moi. mer...
Bonjour, je cherche une clé de licence pour Gran turismo5 PC. Merci pour votre aide Pat
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives mon ds4 tool ne se lance plus alors que sa marchait très bien j'ai beau le reinstaller le programme ne veut tou...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le jeu Bahamas comment dois-je faire ? cordialement
Bonjour, comment telecharger gta5 or gta vice city pour pc windows 7
Bonjour, J'ai essayer de désinstaller puis réinstaller fortnite mais au moment de la réinstallation Fortnite est marquer "indisponible" et je ne p...
Bonjour, je cherche la clé licence de hitman absolution svp
bonjour quelqu'un peu me dire ou je peu trouve le programme pour faire fonctionner panzers pour windows 10 car j'ai le cd mais il fonctionne sur wind...
Bonjour à tous, Voila je veux jouer a no man's sky sur mon pc sauf que j'ai un bug avec ma souris. Dans le menu du jeux je ne peux uniquement déplac...
Bonjour, tout d'abord, sachez que mon pc marchait bien, les jeux tournaient dessus en haute definition, mais depuis peu, impossible de jouer à certain...
Bonjour, voila je me suis connecter sur tomb raider sur Xbox one et j'ai voulu reprendre ou j'étais(55pourcent du niveau de jeu) et quand j'ai voulu c...
Je recherche un vieux jeu des années 80, je pense. C'était un jeu avec un hélicoptère (ou avion) qui passait au dessus d'immeubles qui fallait détrui...
Bonjour, c'est heroes3 sur un pc et c'est mon seul jeu
Bonjour, je lance mon jeu sur steam il demarre mais l'ecran reste noir seule la fleche de la souris est visible, que faire ??
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner comment ajouter un patch Français pour True scrypt 7-1 s'il vous plait ? J'ai essayé plusieurs fois par d...
Bonjour à tous, Je vien vous voir car j'ai un petit souci, j'ai acheter forza recement, donc j'ai la config qui faut et tout sa. J'ai lancer le jeu f...
Bonjour a tous, Alors voila j'explique mon problème j'ai un g29 depuis un petit moment je joue principalement sur ets2 et assetto corsa hier encore j...
Bonjour, Depuis quelques mois mes amis me parlent beaucoup de fortnite Je ne peut pas l'avoir sur ps4 ni xbox one car je ne possede pas ses consol...
Bonjour, Je joue sur pc portable (Asus I7-700, Nvidia GTX 1050) à des jeux récents qui marchent très bien lorsque je suis déconnecté d’internet ma...
Bonjour, J’ai monter mon pc hier, mais sur plusieurs jeu comme fortnite, Minecraft, gta,... lorsque je joue j’ai comme des mini freez, comme si ma ca...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable gamer, en effet, ce dernier freeze ou crash quand je joue à des jeux alors'avant je n'avais pas se prob...
Bonjour, Ou se trouve clé de le format Ets2 ? J'ai payé sur steam. Je chercher mais par contre j'ai pas trouvé. Vous pouvez m'aide merci.
Bonjour à tous ! Je possède actuellement un PC portable Nitro AN515-51 de Acer, sur lequel j'arrive à faire tourner tous les jeux auxquels j'ai l'hab...
Bonsoir, Je souhaite acheter un pc portable afin de jouer uniquement au sims 4 et faire un peu de bureautique rien de plus. Pensez-vous qu...
Bonjour, je viens désespéré ici...J'ai un soucis de blocage FPS sur PUBG et Overwatch notamment. Sur Cs:Go ça a l'air de fonctionner mais avec p...
Voila j'ai acheté Assassin's Creed Odyssey aujourd'hui mais lorsque je le télécharge via Origin, autour des 50/60% d'installation, l'installation s'ar...
bonjour à tous je voudrais savoir la mot de passe du fichier rar du jeux GTA5 pour pc dont j'ai téléchargé mais je ne peux pas l'installer sans le...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Fortnite mais je rencontre un gros problème. Quand je joue j'ai des énormes drop de FPS. Je passe de 60 a 0 pdn...
Bonjour, J'espère que vous allez bien en ces temps troublants. Je me permets de venir vers vous pour savoir si le RAZER GAME BOOSTER est utilisab...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne super bien sauf quand j'essaye de lancer un jeu ( League of Legends et Planet Zoo) Ch...
Bonjour, ça fais environ 1semaine et demi que j'essaie de me crée un comte Origin mais ça me dis "Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techni...
Bonjour, Je cherche un pc portable pas trop lourd avec une bonne autonomie, mais capable de faire tourner quelques petits jeux de temps en temps. Plu...
Bonjour, Je pourrais installer Epic game svp
Bonjour, J'ai cet écran bleu qui apparait chaque fois que je lance League of Legends au bout d'à peine quelques minutes de jeu. J'ai un ordinateur ...
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur très récemment, j'ai donc, réinstallé Steam, mis mon identifiant et mon mot de passe. Seul problème, ensuite, la ...