Les discussions

Changer le code css via un lien/bouton

Bonsoir, J'aimerai que quand on clique sur un lien mon code css ce modifie. Je vous explique pourquoi. Je possède un forum via le moteur MyBB et je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Traxmix

Regex numerique en javascript

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'utilise une Regex pour m'assurer de la conformité des valeurs saisies par l'utilisateur au niveau client. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
r.mahery

[js] fonction clique sur un bouton

Bonjour, Je cherche à faire une fonction en javascript, qui à son appel, clique sur un bouton de type SUBMIT dans ma page. Est-ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie d'une chaine dans une zone de texte (javascript/html5)

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mon code : partie javascript: ------------------------------------------------------------------------------------...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir l'ip de son serveur run.bat ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir l'IP de son serveur run.bat car je voudrais que mes amis puissent se connecter Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dafunky

Faire défiler la page vers le bas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que sur mon site, je puisse faire un lien qui me descend en bas de page comme si c'est l'utilisateur qui scrolle, pas qu'on arri...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
SweetRiver

Manipuler les ligne d'un grid extjs

Bonjour, Je suis charger de réaliser une grid (avec store) et possibilité de manipuler les ligne de donnée. En gros il doit etre possible de faire...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
md2sty

[tableau] problème tableaux et boucles

 Résolu

Etant débutant en javascript, je voulais utiliser une boucle pour créer un tableau, mais ça ne marche pas, après pas mal de recherches, je ne trouve t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jeremy.s

Addclass() toujours actif apres rechargement de la page

Bonjour, voici un code qui change le header de mon site par un clic sur un titre selecteur. (http://symposion.fr pour visionner) $(document).read...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gintoxic

De excel à javascript

Bonjour , Je suis débutante en Javascript , j'ai plein des formules à développer et j'ai besoin de votre aide j'ai chercher dans les livres et sur ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
oduesp

Fonctionnalités de la fonction alert()

Bonjour, j'aimerais connaitre les fonctionnalités de la fonction alert() en javascript et comment les coder, comme des input radio, des boutons pré...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
natoy6284

Rafraîchir partie de code automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer sur mon site web un petit module pour illustrer les économies que mon entreprise fait réaliser à ses client...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Niuognip

Imprimer un svg depuis ma page internet [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructueuse je vous présente mon problème: je souhaite ,depuis une page html, imprimer un fichier sv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kapoblanco

Instruction en java

Bonjour, slt a tous bon je vaux savoir que veux dire cette instruction de java (systeme.out.public) merci d'avance Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sousou2300

Calcule dans un formumaire

Bonjour, Je suis débutant en javascriptet je voudrais faire un calcul dans un formulaire et pour faire les calcules j'ai besoin d'autres valeurs qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
AMARI

Créer un array automatique

Bonjour, Je suis en train de tester un système de filtres pour un tableau qui est en html. Au niveau des filtres, pas de souci... tout fonctionne à...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

" un script sur cette page est peut-être occupé ou ne repond +

Bonjour; j'ai développé un site qui se comportait bien avec les anciennes versions de Firefox mais avec les nouvelles versions de Firefox chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
yodepoil

Récupérer le html de la case d'à côté

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la récupération du html d'une case dans un tableau html. voici déjà comment est fait le tableau html: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
beru002

Javasacript qui ne s'actualise pas au clic

Bonsoir à tous, je suis en train de faire un site sur lequel les utilisateurs ce crée un compte, sur ce compte il enregistre leur playlist youtube.ju...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
powerguitou

Convertir entiers de 16 bits en entiers de 32 bits

Bonjour, Aidez moi a comprendre la conversion entiers de 16 bits en entiers de 32 bits et merci Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminab...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
prosthetiks

[html + js] redirection via autre page

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est possible mais voila ce que jaimerais faire. Jai un formulaire sur page1.php qui une fois valider envoie sur page2.ph...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
alino-91

Comment un clic ouvre 2 liens

j'ai essayer vazidon

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sasuke10270

Problème avec mon formulaire html, vérification en javascript

Bonjour à tous et à toutes, Voila je suis en pleine finalisation d'un site, habituellement, je vérifie mes formulaires en php, cette fois-ci, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
totodunet

Code java script barre de progression

Bonjour, Je suis en train développer un site web, avec une barre de progression en première page. Quand la barre de progression arrive à un télé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Attendre avant affichage

Bonjour, Mon soucis est le suivant : J'ai des page jsp en gros découpé en 2 morceau, un div avec un petit formulaire et en dessous, le reste de l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
batoune

Liste avec parent fils et base de données

Bonjour, je veux réaliser tableau ou il y a une liste de parent ,fils et de petit fils ,ce ceci en ce basant sur un champ dans une table de la bas...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
prosthetiks

Problème lors de la vérification en javascript, formulaire html

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila je suis en pleine finalisation d'un site, habituellement, je vérifie mes formulaires en php, cette fois-ci, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeremy.s

Envoyer formulaire php avec input chargés en jquery

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer un formulaire en php avec des données que j'ai chargé en jquery. Sauf que ça ne marche pas car le formulaire ne les prend...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeremy.s

Impossible de charger un script

Bonjours , j'ai créer un événement jquery , ce que j'aimerait c'est que lorsque je clique dessus , voici le lien , je présumes qui faudrait mieux , qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
projeta618

Bloquer des événement pendant 2 seconde

Bonjour je suis novice en JavaScript et cherche a bloquer des événements pendant 2 Seconde. je vous explique :-) . j'ai une petite fonction qui me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
adamsong

Changer le titre du bouton multiselect

Bonjour à tous, j'utilise le plugin "multiselect" (http://www.erichynds.com/blog/jquery-ui-multiselect-widget) mais il y a quelque chose que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
paladice

Erreur nan

Bonjour, je suis un debutant en javascript et j'ai eu une erreur "NaN" je ne sais pa pourkoi je veu faire le calcul du montant des vetement avec d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tksteph

Code javascript sur dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis une formation à distance de Webmaster/Webdesigner depuis peu. J'ai actuellement un cours sur l...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
prosthetiks

Attendre la fin d'une fonction avant d'en lancer une autre

 Résolu

Bonjour, Je débute en JavaScript et je voudrais pouvoir attendre la fin d'une action avant d'effectuer la suivante. J'ai déjà pas mal cherché sur G...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
prosthetiks

Je n'arrive pas à terminer mon programme javascript.

Tout d'abord bonjour à tous, je m'appelle Julien et je suis étudiant. J'adore la programmation et j'ai trouver de nombreuses réponses sur ce forum! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
prosthetiks

Controle de css avec un lecteur audio js

Bonsoir, Je souhaiterai contrôler mon surlignage avec les boutons du lecteur audio. Je suis débutante en js/jquery donc je ne sais pas comment ça......

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Eva

Communication entre 2 fichiers .js

Bonjour, J'ai deux fichiers .js. Dans commun.js j'ai une fonction calcul() qui fonctionne quand je l'appelle de ce fichier ; mais je voudrais l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
prosthetiks

Événement qui se lance tout seul

Bonjour, Voila mon soucie j'ai une petit fonction qui me permet de déplacer un Div au clic d'un autre élément. le problème est que la fonction se la...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Débutant : condition

Bonjour, Je ne suis pas entrain d'apprendre le Javascript actuellement, mais je me rend compte que je n'ai pas le choix pour executer mes condition...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jeremy.s

Fonction mailto et javascript

Bonjour, débutante en javascript... je voulais savoir si je pouvais executer un fonction mailto dans une fonction javascript ?? sur le onChange...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
FredM

Affecter la valeur d'un input type="file" à une variable...

Bonjour, je cherche comment affecter la valeur d'un input type="file" à une variable et voici mon code: var img_1, img_2, img_3, img_4, img_5, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Alain_42

Calendrier jquery / instruction "beforeshowday"

 Résolu

Bonjour, j'utilise le calendrier jquery pour indiquer deux choses : - les dates deja bloquées - les différents tarifs applicables selon des saisons ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zeitoun69

Menu qui fait conflit avec slider

Bonjour j'ai un menu en javascript ou jquery je ne sais pas trop et un slider (nivo-slider) mais lorsque je met mon menu avec son js et bien mon slide...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Anoen

Javascript : addition de nombre number_format by php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des données dans un tableau, ces données me viennent d'une BDD et ont été number_format via PHP avant d'y être intégrer, on ob...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pignou0

Demande aide sur script d'affichage d'images

 Résolu

Bonjour J'ai un javascript sur mon site 'http://fotoarin.free.fr' qui génère une erreur de conformité html5 à cause de l'emploi de 'img name= ....'...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire contenu json

Bonjour, j'ai deux pages php : - notifications.php : contient des données sous format json. - index.php : permet de lire le contenu de la premie...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jeremy.s

Pointer un mot dans un slide

Bonjour, Je développe des documents en powerpoint 2007. Est-il possible de pointer UN MOT ou UN ENDOIT PRECIS dans un slide de ma présentatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
greg

Erreur script5007

Bonjour, J'ai créer un site avec une iframe dans laquelle lorsque l'on clique sur une image, cela ouvre une pop-in permettant la lecture d'une vid...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
shazam

Paramètres dynamiques ps oracle

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà mon problème: Je travail actuellement sur une appli HTML/PHP qui fait appel à des Procédures Stockées sous Oracle pour e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
infoxx

Banniere de site wab

Bonjour, Voila mon problème j'aimerais mettre une bannière en java script qui défile toute les X minutes avec des flèches gauche et droite pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ideal23
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 9 148