Les discussions

Annimation jquery !

Bonjour, je réalise une annimation web avec du JQuery, et je veux défiler des d'une liste content 1 content 2 content 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
prosthetiks

Aide pour un code svp.

Bonsoir à tous ! Je suis enseignant et je suis en train de créer un blog pour mes élèves. Je souhaite créer des exercices qui leur permettent de vé...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conflit entre 2 script

Bonjour, je suis confronté à un conflit sur mon site, entre 2 script. L'ajout de mon nouveau script empeche l'autre de tourner :( Si vous avez la s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
KioS

Error: object [object object] has no method 'fade0ut

Bonjour, je veux créer un slider d'image en javascript et jquery voila mon code dans le fichier slider.js il me donne l'erreur que la foction fadeOut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kouka34

Javascript - de l'intérêt de la compression

 Résolu

Bonjour ! développeur web participant actuellement à la création d'un nouveau site, je viens vers vous avec une interrogation. Nous avons un fic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
damocorp

Code script

Bonjour, j'aimerais récupérer le code script du menu que j'ai générer avec IZZYMENU pour l'intégrer à mon site web. [img]https://www.zupimages.n...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
totodunet

Sos javascript !

Bonjour, j'apprends le JavaScript depuis un bout de temps et j'aimerais créer un site internet, j'aimerais savoir si je suis sur le bon chemin pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dr.pc1

Conflit jquery - accordian.js

Bonjour, Après avoir mis en place un menu Jquery pour mettre mon menu flash à la poubelle, je me retrouve avec un conflit entre jquery et accordian...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
the_animal

Menu et sous menu

Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site web mais j'ai une difficulte, je veux realiser un menu horizontale et quand vous faite un mouse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bg62

Récupérer l'id du bouton sur lequel j'ai cliqué avec jquery?

j'ai un formulaire avec deux boutons de type submit et je veux récupérer l'id de chaque bouton avec jquery pour faire un contrôle de saisie différent ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
SweetRiver

Jquery: fonction utilisable qu'une fois

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir lancer une fonction qu'une seule fois dans ma page. Je m'explique: J'ai 4 blocs sur mon site. Chacun d'eux est caché et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Takushi

Comment faire d'une chaine, un nom de variable ?

Bonjour, je vous explique mon problème : je fais une application web et sur une page, je construit un tableau (avec des div et du css) ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Chouk

Créer un bouton qui affiche en dessous le nombre de clic

Bonjour, je vous demande de l'aide car après avoir éplucher pendant plusieurs heures le web, je ne trouve pas de réponse concluante à mon problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
the_animal

Recuperer un fichier xml

Bonjour j'ai fais ce code suivant pour recuper un fichier XML mais cela ne marche pas, j'ai meme installé un parseur Msxml2.DOMDocument.4.0 mais toujo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jeremy.s

Mot de passe javascript

Bonjour, j'ai creer un site pour ma famille et j'aimerais que l'acces ssoit bloquer par un mot de passe. J'ai fait sa mais un probleme se pose : ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
citudor

Probleme affichage pop up mouse over

Bonjour, J'ai un pett probleme avec mon code javascript et j'espere que quelqu'un pourra m'aider :) Alors j'ai crée grand tableau et a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sarah

Javascript et css

Bonjour, Je doit afficher un dialogue box suivant le cas ,si par exemple d

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
victoria ghabri

Fonction dans une fonction.

Bonjour, Je suis entrain d'essaye de coder un site avec, entre autre, un menu et un sous menu en javascript(pour ne pas avoir a rafraîchir la page...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
deff51

Création d'une base de données pour une application mobile

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Comment je peux créer une base de données pour une application mobile localement av...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
oshuremy

Ajouter une balise <option> à partir d'un tableau js

Bonjour, j'ai réalisé une petite fonction en ajax pour récupérer le contenu d'un "select" html et le traiter dans une requête sql. la fonction retour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
bloomingdals

Souci pour calculer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon script qui ne soustrait que mes options, l'addition ne marche pas. Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Baxter_Vienna

Erreur de synthaxe

Bonjour, j'ai suivi un tutoriel (http://www.dailymotion.com/video/xj9se4_effet-de-survol-en-javascript_lifestyle#.UelzHY0vkbr) pour animer une image. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mathieu35

Probleme de texte dans l'affichage de valeur avec highcharts

Bonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui m'auront répondu. Je suis en train de faire un site , j'assimile divers langages ((html,css,php,s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
cortexaxiome

Defilement aleatoire en javascript, qui fait buger ma page

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai créé mon propre défilement de photo en javascript, et après 3 -4 changement de photo mon script fait planter page. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Loic

La fonction onscroll()

Bonjour, Je suis dans le domaine de la programmation web mais j'ai des connaissances basiques sur les différents langages du développement et l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
prosthetiks

Background dynamique !

Salut a toute la communauté :) J'ai commencé a me mettre a la programmation il y a peu, (HTML et CSS), je suis hyper motivée et entrain de réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
prosthetiks

Replace dans string

Bonjour, jeune débutant inconscient, j'ai besoin d'un génie, je veux convertir : ou en gros toute la zone entre les balises iframes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mazareth

[jquery] - problème saut de ligne

Bonjour, j'ai un problème jQuery j'arrive pas a retournée a la ligne jQuery(document).ready(function($) { selections = ""; $( '#popup_n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
king of real

Zoom progressif forme simple java/jquery

Bonjour, Je souhaiterai faire une animation de zoom progressif sur une forme simple. Un rond rouge qui se rapproche progressivement. Est-ce réal...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Comment executer une fonction javascript plusieurs fois

Bonjour tout le monde, ca serait tres gentil si vous pouvez m'aider a resoudre le probleme suivant: J'ai une fonction javascript qui permet d affi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
eleveing

Jquery ne fonctionne pas dans une div chargée par ajax

Bonsoir, J'ai une page HTML5, qui contient des div dont le contenu est chargé via AJAX au chargement de la page. Dans cette div, j'ai deux slider e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bo6reda

Afficher cacher un contenu

 Résolu

Bonjour, j'ai mis la barre de navigation de mon forum sur le coté gauche mais cela ne plait pas à tous le monde. Donc j'aimerais mettre en place un bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
florire

Javascript problème

Bonjour, j'aimerais faire un input Date en utilisant du JQuery (Datepicker) avec un icon de calendrier à coté... toutefois je ne comprend pas ce qui b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jeremy.s

" un script sur cette page est peut-être occupé ou ne repond +

Bonjour, J'ai développer un site internet où il y a la date grégorienne et islamique cote a cote. Le problème est que Firefox n'affiche la date al...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
totodunet

Afficher de l'information au clic de la souris

Bonjour ! Donc je suis tout à fait nouvelle avec le Javascript, à comprendre, je n'en ai jamais fait du tout ! Par contre j'apprends vite, et je co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire calcul html + js

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas du tout la programmation Java Script, je demande votre aide afin de compléter la conversion de mon site en application mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
coconiut

Trouver un terme java de 6 lettre qui se termine par un "o"

salut, je fais un jeux la, et je dois trouver un terme de 6 lettre qui se termine par un o qui a un lien avec java svp aidez moi, je veux absolume...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
arthurg95

[jquery] ajouter une image en css :before(content)

 Résolu

Bonjour, En CSS il est possible d'ajouter du contenu au document avec un :before, par exemple une image en faisant comme ceci : #img_pro_...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
KX

Aide balise option

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site mais, je le suis depuis quelque temps avant de décidé de m'inscrire. Bref... Je me lance. Je fais d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
NZKanza

Drag en javascript

Salut, je ne trouve pas comment faire exactement ce que je veux, auriez vous une idée? Je souhaite faire une div avec dedans la barre pour déplacer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
karirovax

Javascript et operateur...

Bonjour, je développe un script javascript pour un chat sur internet... Il est déjà bien avancé, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à su...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
totodunet

Afficher le résulat après un click boutton sur la même page

Bonjour, j'ai une page web avec quelques graphes et qui contient juste en dessous un champs de saisie et un boutton qui permettent à un utilisateur d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
bloomingdals

Problème code javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me suis lancé dans la programmation en JavaScript il y a quelque jours et là je suis confronté avec un problème. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
vador161

Custom header

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir une page ( avec document.location.href par exemple ) mais en lui envoyant un Header Http perso, par exmple un heade...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
totodunet

Sélecteur d'un formulaire

 Résolu

Bonjours, Je débute en JS et j'ai un problème pour récupérer la valeur d'un sélecteur pour s'en servir comme variable pour après. Voici mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
totodunet

Créer un cookie pour un theme

Bonjour, je souhaite créer un cookie qui ferait en sorte que lorsqu'un utililisateur change le theme de mon site, il le conserve en memoire jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gintoxic

[js] loop avec settimeout

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un loop setTimeout incluant la pause. En premier lieu j'ai la fonction d'initialisation: function init() { ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ghFrankfurt

Changement d'image

Bonjour Voilà je suis occuper de faire mon site internet et je bloque pour mettre un bloc avec des images qui change tout les X temps. Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Semeen

Calcul et connexion avec la bd

Bonjour j'ai besoin de votre aide , je travaille avec php et je dois faire un modèle de calcul en js: j'ai trois: tables sql : 1- paramètres ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MS2I

Iphone fichier swf

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peu changer ou modifier l'extension d'un fichier swf, car quand j'utilise mon iphone et que je veux lire ce fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
strekers
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 9 148