Les discussions
Alert javascript
hello je commence a avoir des bases en javascript ;c ; c++ et html mais j'aimeré savoir si l'un de vous sait comment faire pour envoyer une alert jav...
Aide fonction javascript popup+recup donnée
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis depuis plusieurs jours je n'arrive pas a véhiculer une donnée dans mon popup Si vous voulez je peut vous donner une ...
[javascript] - formulaire de confirmation
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un script tout simple : function changerTexte() { var msg = "Changer le texte du textbox ?"; if(conf...
(js) bug avec innerhtml sous ie
RésoluBonjour. J'ai un soucis en javascript avec la méthode 'innerHTML' : J'essaye d'attribuer une série de choix possible à un liste déroulante. J'ai d...
Javascript - paramètre fonction
RésoluBonjour, j'ai une fonction : function file(choix){... elle est appelé au démarrage de la page, mais sans paramètre. donc sans 'choix'. puis l...
Changement image javascript
RésoluBonjour à tous, Mon problème est simple : Je souhaite changer une image de ma page lors de passage de ma souris mais sur une autre image de ma page...
Javascript qui bug pour "lien aléatoire"
Bonjour J'ai absolument besoin d'utiliser le javascript "Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard" (qui date de 2004 ) mais j'ai un bug qui m'...
[javascript] calcul toutes les x secondes
RésoluBonjour, Je suis assez nul en javascript et je souhaiterais avoir un petit script me permettant l'actualisation d'une formule. Ex : ---- le ...
Onmouseover sur un div comportant des images.
RésoluBonsoir, je viens de réussir a faire le déplacement d'un div fluide grâce a totoAussi, mais ceci donne lieu à un autre problème me paraissant peu comm...
Besoin d'une aide javascript
RésoluBonjour. Je suis debutant e javascript, j'appred a peu et peu, Mais là, j'ai besoin d'un petit script pour mon site parce que les membres le demand...
Javascript
RésoluBonjour, voici mon code : function file() { if(window.XMLHttpRequest) // FIREFOX { xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else if(window.A...
Aide fonction javascript
Bonjour, Voila je me retrouve avec un petit problème Donc j'ai ma page utilisateur.php dans laquelle je souhaite récupérer une ou deux variables....
[javascript] callback
Bonjour, il y a une question que je me pose et je n'y trouve pas de réponses malgré les recherches. Par exemple, la librairie jQuery lorsque l'on ...
Le plugin jquery javascript
Bonsoir j'ai besoin du plugin jQuery Alert Dialogs pour personnaliser mes boites de dialogues mais apres la recherche je n'ai rien trouvé merc...
Centré anim javascript
Bonjour, J'ai une anim javascript a centrer dans l'écran et ce qqsoit sa resolution... Comment puis-je faire ? Merci !
Javascript: un submit pour plusieurs forms
Bonjour à tous, Pour des raisons un peu longues à expliquer, j'ai besoin de pouvoir valider plusieurs formulaires à l'aide d'un seul bouton submit....
Fonction javascript ne fonctionne pas
Bonjour, voilà je suis entrain de faire un site web, j'ai placé cette fonction javascript qui devrait, en rentrant des parametres (X= .... ; Y= ........
Formulaire avec jquery
Bonjour, Je tente pour un stage de créer un formulaire d'envoi de mail. Mon but est d'empêcher l'utilisateur d'appuyer sur le bouton tant que les i...
Objet javascript/html
Bonjour, Je cherche un objet JavaScript qui puisse permettre d’afficher le résultat d'une fonction javascript au milieu d’un texte (et non dans un...
[javascript] évènement onclick
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'évenement Onclik d'un bouton: quand je fais ou ça ne marche pas. il ne passe rien. par contr...
Javascript: settimeout image sur même écran
Bonjour, Bonjour, mon problème est que la 2° image, appelée avec javascript, s'affiche sur un écran blanc, masquant la 1°. Comment faire afin que ...
Probleme de javascript avec ie
RésoluBonjour, J'ai créé un script javascript, ce script est executé par Firefox normalement mais le contraire avec le IE , Ie m'affiche qu'il y en a...
[javascript] "onclick" sur liste
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon formulaire. Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur ma liste déroulante, le formulaire la contenant sois ...
[ajax,js] probleme div et affichage dynamique
RésoluBonjour, Cela fait une journée que je passe de forum en forum pour essayer de toruver une solution à mon problème, je vous explique le cas : Je ...
Ligne invisible par javascript
RésoluBonjour, En fait j'ai un petit soucis pour un javascript. Je suis incapable de trouver mon erreur, car à part l'html et le css je suis assez newbie d...
[js] - onchange
RésoluBonjour, J'ai dans mon formulaire, une liste d'informations (liste déroulante). J'ai aussi une case à cocher. J'aimerais que lorsque l'on coche cette...
Galerie photo javascript de alsacreation
Bonjour, J'ai pris le code de Alsacréation pour une galerie photo http://css.alsacreations.com/Tutoriels-JavaScript/galerie-photo-javascript. Mais...
Un ptit probleme avec javascript
Bonjour, j'utilise un javascript pour changer la video sur mon site onclick, je vien d'ecrire le code et je crois que tt vas bien mais la video ne ch...
Convertissuer m en cm javascript
Bonjour,j ai une probleme je n arrive pas a faire une retour de fonction dans code javascript quelqu un pourrai m aider je voudrais que la reponse...
Javascript : evenement onchange et firefox
Bonjour, j'ai une fonction javascript très simple qui permet de faire une multiplication de 2 valeurs dans des cellules et calculer le résultat. Ell...
Internet explorer et javascript
bonjour voila ma phototeque avance bien, dedans il y a plein de code javascriptet des moteur ajax.presque tout fonctionne. mais le souci c quand j'o...
Javascript avec xml
Bonjour, Comment fait on pour qu'en cliquant sur un lien, la cible s'ouvre dans une nouvelle page, je sais qu'on peut le faire en HTML grâce à oncl...
Javascript et onmouseover
Bonjour, Je suis en train de creer un site web et je voudrais utiliser le javascript de facon a ce que, quand l'utilisateur met le pointeur de sa s...
Include en javascript
Bonjour, salut tout le monde j'aimerais savoir s'il y'a une fonction en javascript similaire a la fonction include en php, j'ai déjà cherché sur go...
Problème formulaire avec javascript
Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai creer un formulaire en html et php afin d'avoir un nombre de champ précisément défini. le problème...
Uploader en jsp
Bonjour, Je cherche à aploader un fichier de la machine cliente vers le serveur à l'aide des directives JSP. par exemple si j'ai dans la page ht...
Probleme avec confirm en javascript
RésoluBonjour, j'ai utilisé la fonction confirm en javascript pour interroger l'utilisateur avant de supprimer un enregistrement si il a cliqué sur ok je d...
Soucis avec onmouseout javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis en javascript avec onmouseout, je vous explique : en fait au départ j'ai 2 div. La seconde est hidden au départ. C'est...
[js] regexp
RésoluBonjour, je cherche à faire une expression régulière qui permette de vérifier que le champ contient bien un prix j'ai donc fait ce code : regexpPr...
Double clique sur texte [javascript]
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour récupérer le texte dans une variable (pour pouvoir l'utiliser ensuite) lors d'un double cliq...
Lien javascript dans mon diapo
Bonjour, après de longs moments de recherche, notamment sur CCM, je voudrais savoir comment insérer un lien sur la dernière image du diapo, et arrê...
Javascript : initialiser un menu deroulant
Bonjour, Dans un formulaire, je souhaiterai initialiser deux menus déroulants, à savoir, les remettre dans leur position initiale 'selected' en f...
Envoyer résultat javascript vers servlet
Bonjour, Je sollicite vos expériences et vos connaissances pour savoir si c'est possible d'envoyer le résultat d'une fonction javascript vers une...
Dilemme retour de popup et frames(javascript)
Bonjour à tous et toutes :-) Je rencontre un problème pour le moins épineux pour lequel je lance un appel d'aide à qui pourrait m'aider ! Voici ...
Aide pour du ajax et javascript
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon site web qui est en PHP principalement. Voila mon problème : J'ai sur mon site un formulaire d'achat renta...
Comparer deux réponses [javascript]
Bonjour, je suis en train d'écrire un site de jeu dans lequel j'ai besoin de comparer des réponses entrées par l'utilisateur. Je suis à la recherche...
Javascript, changement d'images
Bonjour, J'essaie d'apprendre un peu le javascript et je m'entraine en creant mon site. Je voudrais mettre une photo et lorsque quelqu'un passe sa ...
Javascript et changement d'images
Bonjour, J'essaie d'apprendre un peu le javascript et je m'entraine en creant mon site. Je voudrais mettre une photo et lorsque quelqu'un passe sa so...
Problème codage javascript
Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai un travail à faire .. Que je ne comprend Strictement pas, ou je doit créer sur dreamweaver un codage.....
Erreur de script de redirection (javascript)
RésoluBonjour, J'ai créé un script qui devrait permettre aux utilisateurs d'IE 8 d'être rediriger vers https://www.microsoft.com/fr-fr/ , permettre aux uti...