Les discussions

Javascript qui bug pour "lien aléatoire"

Bonjour J'ai absolument besoin d'utiliser le javascript "Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard" (qui date de 2004 ) mais j'ai un bug qui m'...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
akly38

[javascript] calcul toutes les x secondes

 Résolu

Bonjour, Je suis assez nul en javascript et je souhaiterais avoir un petit script me permettant l'actualisation d'une formule. Ex : ---- le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
santoya

Onmouseover sur un div comportant des images.

 Résolu

Bonsoir, je viens de réussir a faire le déplacement d'un div fluide grâce a totoAussi, mais ceci donne lieu à un autre problème me paraissant peu comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
samsam26

Besoin d'une aide javascript

 Résolu

Bonjour. Je suis debutant e javascript, j'appred a peu et peu, Mais là, j'ai besoin d'un petit script pour mon site parce que les membres le demand...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
FashiionLover

Javascript

 Résolu

Bonjour, voici mon code : function file() { if(window.XMLHttpRequest) // FIREFOX { xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else if(window.A...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MysticSquall

Aide fonction javascript

Bonjour, Voila je me retrouve avec un petit problème Donc j'ai ma page utilisateur.php dans laquelle je souhaite récupérer une ou deux variables....

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
drogba7213

[javascript] callback

Bonjour, il y a une question que je me pose et je n'y trouve pas de réponses malgré les recherches. Par exemple, la librairie jQuery lorsque l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nicorz

Le plugin jquery javascript

Bonsoir j'ai besoin du plugin jQuery Alert Dialogs pour personnaliser mes boites de dialogues mais apres la recherche je n'ai rien trouvé merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jojodivx

Centré anim javascript

Bonjour, J'ai une anim javascript a centrer dans l'écran et ce qqsoit sa resolution... Comment puis-je faire ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
goermu

Javascript: un submit pour plusieurs forms

Bonjour à tous, Pour des raisons un peu longues à expliquer, j'ai besoin de pouvoir valider plusieurs formulaires à l'aide d'un seul bouton submit....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
baylock

Fonction javascript ne fonctionne pas

Bonjour, voilà je suis entrain de faire un site web, j'ai placé cette fonction javascript qui devrait, en rentrant des parametres (X= .... ; Y= ........

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
capa57

Formulaire avec jquery

Bonjour, Je tente pour un stage de créer un formulaire d'envoi de mail. Mon but est d'empêcher l'utilisateur d'appuyer sur le bouton tant que les i...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Guiiil

Objet javascript/html

Bonjour, Je cherche un objet JavaScript qui puisse permettre d’afficher le résultat d'une fonction javascript au milieu d’un texte (et non dans un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
marcosse56

[javascript] évènement onclick

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'évenement Onclik d'un bouton: quand je fais ou ça ne marche pas. il ne passe rien. par contr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
brudao

Javascript: settimeout image sur même écran

Bonjour, Bonjour, mon problème est que la 2° image, appelée avec javascript, s'affiche sur un écran blanc, masquant la 1°. Comment faire afin que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Kryss

Probleme de javascript avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script javascript, ce script est executé par Firefox normalement mais le contraire avec le IE , Ie m'affiche qu'il y en a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
doumham

[javascript] "onclick" sur liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon formulaire. Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur ma liste déroulante, le formulaire la contenant sois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Aquel

[ajax,js] probleme div et affichage dynamique

 Résolu

Bonjour, Cela fait une journée que je passe de forum en forum pour essayer de toruver une solution à mon problème, je vous explique le cas : Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
SmasherHell

Ligne invisible par javascript

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un petit soucis pour un javascript. Je suis incapable de trouver mon erreur, car à part l'html et le css je suis assez newbie d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tokaido6

[js] - onchange

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon formulaire, une liste d'informations (liste déroulante). J'ai aussi une case à cocher. J'aimerais que lorsque l'on coche cette...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Dalida

Galerie photo javascript de alsacreation

Bonjour, J'ai pris le code de Alsacréation pour une galerie photo http://css.alsacreations.com/Tutoriels-JavaScript/galerie-photo-javascript. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
aFelix

Un ptit probleme avec javascript

Bonjour, j'utilise un javascript pour changer la video sur mon site onclick, je vien d'ecrire le code et je crois que tt vas bien mais la video ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
LeRoi

Convertissuer m en cm javascript

Bonjour,j ai une probleme je n arrive pas a faire une retour de fonction dans code javascript quelqu un pourrai m aider je voudrais que la reponse...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Passarinho44

Javascript : evenement onchange et firefox

Bonjour, j'ai une fonction javascript très simple qui permet de faire une multiplication de 2 valeurs dans des cellules et calculer le résultat. Ell...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jgfa9

Internet explorer et javascript

bonjour voila ma phototeque avance bien, dedans il y a plein de code javascriptet des moteur ajax.presque tout fonctionne. mais le souci c quand j'o...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
NookZ

Javascript avec xml

Bonjour, Comment fait on pour qu'en cliquant sur un lien, la cible s'ouvre dans une nouvelle page, je sais qu'on peut le faire en HTML grâce à oncl...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
PandaNemo

Javascript et onmouseover

Bonjour, Je suis en train de creer un site web et je voudrais utiliser le javascript de facon a ce que, quand l'utilisateur met le pointeur de sa s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
shaytan

Include en javascript

Bonjour, salut tout le monde j'aimerais savoir s'il y'a une fonction en javascript similaire a la fonction include en php, j'ai déjà cherché sur go...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Alain_42

Problème formulaire avec javascript

Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai creer un formulaire en html et php afin d'avoir un nombre de champ précisément défini. le problème...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
cmoimath

Uploader en jsp

Bonjour, Je cherche à aploader un fichier de la machine cliente vers le serveur à l'aide des directives JSP. par exemple si j'ai dans la page ht...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sdkaber

Probleme avec confirm en javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la fonction confirm en javascript pour interroger l'utilisateur avant de supprimer un enregistrement si il a cliqué sur ok je d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fati_fiore

Soucis avec onmouseout javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en javascript avec onmouseout, je vous explique : en fait au départ j'ai 2 div. La seconde est hidden au départ. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
grenouille69

[js] regexp

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une expression régulière qui permette de vérifier que le champ contient bien un prix j'ai donc fait ce code : regexpPr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ben85350

Double clique sur texte [javascript]

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour récupérer le texte dans une variable (pour pouvoir l'utiliser ensuite) lors d'un double cliq...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jojodivx

Lien javascript dans mon diapo

Bonjour, après de longs moments de recherche, notamment sur CCM, je voudrais savoir comment insérer un lien sur la dernière image du diapo, et arrê...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Gerider

Javascript : initialiser un menu deroulant

Bonjour, Dans un formulaire, je souhaiterai initialiser deux menus déroulants, à savoir, les remettre dans leur position initiale 'selected' en f...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
neopolo

Envoyer résultat javascript vers servlet

Bonjour, Je sollicite vos expériences et vos connaissances pour savoir si c'est possible d'envoyer le résultat d'une fonction javascript vers une...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Marco la baraque

Dilemme retour de popup et frames(javascript)

Bonjour à tous et toutes :-) Je rencontre un problème pour le moins épineux pour lequel je lance un appel d'aide à qui pourrait m'aider ! Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Indyisalive

Aide pour du ajax et javascript

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon site web qui est en PHP principalement. Voila mon problème : J'ai sur mon site un formulaire d'achat renta...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
romano06

Comparer deux réponses [javascript]

Bonjour, je suis en train d'écrire un site de jeu dans lequel j'ai besoin de comparer des réponses entrées par l'utilisateur. Je suis à la recherche...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
deglingo592003

Javascript, changement d'images

Bonjour, J'essaie d'apprendre un peu le javascript et je m'entraine en creant mon site. Je voudrais mettre une photo et lorsque quelqu'un passe sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript et changement d'images

Bonjour, J'essaie d'apprendre un peu le javascript et je m'entraine en creant mon site. Je voudrais mettre une photo et lorsque quelqu'un passe sa so...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bzctoons

Problème codage javascript

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai un travail à faire .. Que je ne comprend Strictement pas, ou je doit créer sur dreamweaver un codage.....

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
juniordu57290

Erreur de script de redirection (javascript)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script qui devrait permettre aux utilisateurs d'IE 8 d'être rediriger vers https://www.microsoft.com/fr-fr/ , permettre aux uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
guillaumego

Javascript

Bonjour, j'aimerais afficher une demande de confirmation de suppression lorsque l'on clique sur un lien, lien qui dirige vers suppression.php. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jona303

Question javascript

Bonjour, j'aimerais afficher une demande de confirmation de suppression lorsque l'on clique sur un lien, lien qui dirige vers suppression.php. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dzEo

Se protéger injections javascript

 Résolu

Bonjour. Depuis peu, une personne met des notes négatives et injecte des redirections JS sur mon script de commentaires :

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
darkchristophetd

Javascript, getelementbyid() imbriqués

Bonjour CCM, J'ai une question en Javascript : peux-on imbriquer les getElementById() ? Car mon script ne marche pas : var cHTML = document.g...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
samyghan

Bloc imbriqué javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que les blocs générés par le code javascript ci dessous ne se superposent pas mais s'affichent les uns en dessous des autres sans...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Posotaz

Javascript et les boites de dialogue

Bonjour, j'ai utilisé la fonction fonfirm() et dns ce cas j'aurai deux botton OK et annulet et ce que je peux je change ok à Valider par exemple et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fati_fiore
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 148