Les discussions

Remplacer la classe d'un element en jquery

Bonjour, J'ai un soucis pour modifier la classe d'un element en jquery avec la mettode attr en fait j'y arrive pour un mais pas pour le deuxieme,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
jordane45

Mot sommaire

Bonjour, bonjour a tous. J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Voila, j'ai vu sur un site une réalisation que j'adore mais alors je ne vois pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Formule à coder

Bonjour, J'ai codé le principal d'un site en html avec quatre variables j'ai créer un bouton confirmer et j'aimerai le scripter j'ai souvent vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Formule à coder en java

Bonjour, J'ai codé le principal d'un site en html avec quatre variables j'ai créer un bouton confirmer et j'aimerai le scripter j'ai souvent vu qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Jauks

Repositionnement du scroll après submit (js+php)

Bonjour, Après de très nombreuses recherches, j'essaie de repositionné le scroll après avoir cliqué sur un button type submit (qui execute une requ...

39 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
jordane45

Js/json

 Résolu

Bonjour, S’il vous plaît comment peut on Envoyer des requêtes en format Json pour récupérer une ligne d’une table dans une base de données ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
johina

Modifier ligne d'une table avec javascript

Jai mis en place un formulaire à remplir. Après remplissage quand l'utilisateur clique sur ajouter nouvelles informations. Les informations qui av...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jordane45

Ajout de boutons play -pause

Bonjour, J'ai un script javascript comme suit: const audio = document.getElementById('audio'); const duration = document.getElementById(...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Dotarkadim

Aide sur un formulaire javascript

Bonjour à tous J'ai un projet de site que je dois remettre en fin de semaine prochaine à un client, la subtilité étant que ce dernier doit tourner...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Sams31100

Formulaire calcul html et javascript

Bonjour a tous ! Je n'arrive pas à faire l'opération de mon code, explication : C'est un schéma grossier mais en gros c'est ca. Précisions ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jordane45

Texte changeant par jour

Bonjour, je suis débutant en programmation j'aimerais faire défiler un texte par jour ou mieux par semaine exemple un texte AAA pour aujourd’hui et u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
KKTweb

Jquery survol image et titre

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un soucis sur mon script avec jquery au survol du bandeau, le titre du site doit se changer et l'image affichée aussi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
moon136

Décrémenter un champ de type time

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ de type hh:mm:ss (ex: 00:04:08). J'aimerais le décrémenter en javascript jusqu'à 00:00:00 et dans le même temps incrémenter ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
chabinot

Changer la valeur d'un bouton au clic en javascript

 Résolu

Hey tout le monde! Nouveau dans le monde du web j'ai quelques difficultés avec js du coup je fais appel à vous. J'ai besoin de changer la valeur d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
ktd.971

Enregistrer si la objet et fermer ou ouverte cookies

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ça enregistre l'état ouvert ou fermer d'un objet dans une page web. Voila ce que j'ai fait de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
flo39400

Recuppération de la valeur d'une balise select

Bonjour Mon code devrait afficher un formulaire suivant ce qui est sélectionné en haut voici mon code Merci pour votre aide Ma page de tes...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jordane45

Recherche de projet en équipe bénévole js / solidity

Bonjour, Je suis en cours de reconversion professionnelle et je recherche des projets en équipe en bénévolat pour parfaire mes connaissances tout e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Whismeril

Objet dans un tableau, chartjs,

 Résolu

Bonjour jeunes gens, je débute en javascript et je bidouille sans vraiment comprendre comment résoudre un soucis qui à priori devrait être accessible....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Jeremka

Javascript evenement touche entrée du clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lancer une fonction en appuyant sur entrée. En fait j'inscrit un numéro dan...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
-Yox-

Probleme calcul date

 Résolu

Bonjour, Salut dans le script ya un soucis de date.par exemplar quand on rentre la date du 01/01/2000, on se rend compte que le calcul n'est pas c...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
moon136

Robustesse mot de passe - help

Bonjour, Je cherche à écrire un programme permettant de calculer la robustesse d'un mot de passe : -Composé de min 8 caractères et d'au moins 20...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Whismeril

Rebuild d'une page html

 Résolu

Bonjour, je cherche a changer l’intégralité d'une page html quand l'utilisateur appuie sur un bouton. on me dit que cela peut ce faire via des re...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
[Dal]

Créer une application ou un jeu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un jeu ou une application Merci Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formulaire pseudo 0 ou 1

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a comprendre cette fonctionnalité de ajax mais je suis bloquer car j'arrive pas a faire fonctionner le data comme si il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
flo39400

Calcul en javascript

Bonsoir, Je suis actuellement en plein apprentissage du Javascript, je rencontre un problème dans une partit du code. Je souhaite réaliser un script ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jordane45

Faire apparaître du texte durant un :hover

 Résolu

Bonjour, je cherche un script js qui me permettrais d'afficher des textes a un endroit précis sur ma page quand mon curseur survole le boutons con...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conflit js

Bonjour, J'utilise quelques fonctions JS pour réaliser mon site internet. Notamment NanoGallery2 : https://nanogallery2.nanostudio.org/ qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Pitet

Comment sélectionner le texte d'une balise <a>

Bonjour, Pour la création d’un éditeur wysiwyg je souhaiterai pouvoir supprimer un lien sans devoir sélectionner le texte manuellement. Avec « ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
pmnantes

Angularjs et api rest

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un blog avec une architecture REST. Avec Symfony qui gérera la base de donnée et l'API, et avec Angular qui servira de c...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Garig

Demande de conseils velocity.js

Bonjour, voila je débute en javascript et je travail sur des fenêtres qui apparait et disparaît quand on clique sur un autre lien ou en dehors du cadr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cyrano

Afficher un bloc via un id dans une div

Bonjour, J'ai des difficultés dans la ceception d'un code JS pour afficher et masquer un bloc. J'ai un menu dans un bloc gauche de mon ecran av...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cyrano

La page html ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine j'apprends à modifier une page HTML avec du JavaScript. Mon code marchais bien jusqu’à présent et à un moment j'ai due red...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ZaidaCraft

Code javascrript

Bonjour, je suis un développeur débutant je veux un code javascript pour pouvoir afficher des informations selon des types choisis. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jordane45

Comment éviter les flashes

 Résolu

Bonjour, J'ai un script jQuery qui affiche ou cache certains éléments selon tel cas. Voici le script : $(function() { today = new Date(); ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
chabinot

Conditions qui ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en JavaScript et je créé un site ,petit problème : mes conditions ne marchent pas. Voici mon code : var code = prompt("...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
ElementW

Interaction avec une fonction javascript directement dans l'url

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement coté client d'un serveur et je dois cliquer sur un lien sur la page pour qu'elle puisse se réactualisé et ainsi lancer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
tony29

Quand title change, comment le rendre visible de suite ???

Bonjour, je change mon title sur onclick mais comment le rendre visible sans bouger? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
jordane45

Telechargements impossibles

Bonjour, J ai un souci au niveau du téléchargement de fichiers que je veux effectuer sur mon ordinateur. Je m'explique : jai voulu télécharger a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
InformatiqueSuisse

Créer coverflow avec jquery

Bonjour, J'ai crée un cover flow avec jquery http://www.cssjquery.com/coverflow.php Jusque là, rien de compliqué... J'ai donc par la suite tél...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
zoro

Besoin d'aide pour pouvoir l'utilisation de "settimeout"

Bonjour, J'essais actuellement de faire un "jeu" vraiment très simpliste , qui consiste à cliquer sur un des 3 boutons : [Pierre] ; [Bois] ; [Feui...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jordane45

Mettre en ligne un site angular/node

Bonjour Je voudrais mettre une application angularJS/nodeJS en ligne. J'utilise Yeoman pour mon application AngularJS Avant de mettre mon app...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mamiemando

Tchat en php js ajax

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème pour faire un update dans mon instance quand j'envoie un message et je sais pas comment vérifier que mon...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
flo39400

Carousel ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un caroussel sur mon site avec le framework bootstrap 4 mais il ne fonctionne pas. Je n'arrive pas a passer d'une image à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
helloworld95

Onkeydown onkeyup par addeventlistener

Bonjour, je n'arrive pas a transformer mes onKeyDown="limiteur();" onKeyUp="limiteur() avec la methode addListener... Couleur champ ....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Pitet

Calcul age programmer anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je suis a la fin de mon script et j'ai calculer l'age, mais le message bon anniversaire ne s'affiche pas. et dernier probleme je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
moon136

J'ai un problème en javascript

Bonjour, j'ai un problème en visuel studio lorsque j'exécute mon programme il m'affiche ce message, "" 0x800a138f - Erreur d’exécution JavaScript: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Innerwidth ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie de changer la couleur de mon titre en dessous de 400px (taille de la fenetre) Mais ça marche pas... Pouvez-vous m'aider svp? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Garig

Bonjour, visualisation script calculatrice

Bonjour a tous, Je me présente, je m'appelle Hugo et j'ai 14 ans.... Depuis quelque temps, je m'initie au Javascript.... Aujourd'hui, je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Onclick à remplacer par addeventlistener

Bonjour, dans mon fichier html jai la fonction onclik que je dois transformer par addEventListener à mettre dans mon fichier js.. voici mes cod...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
moon136

Evenements javascript

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir : 1) quel attribut utiliser en javascript pour détécter qu'un input a été repli par du texte quelconque (onremplissedFie...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Judge_DT
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 9 150