Les discussions
Appel fonction javascript avec parametre
Bonjour, J'essaye d'appeler une fonction avec une URL en parametre mais le alert ne s'affiche jamais... Pourriez-vous m'aider ?
Débutant à besoin d'aide pour boucle
Bonjour, Je débute en programmation. J'ai un exercice à faire et j'aurai aimé qu'on me donne un coup de main pour le fonctionnement des boucles, n...
Bot discord
Bonjour les gens! J'ai fais un bot discorde en JS et j'aimerai qu'il soit tout le temps en marche. Est-ce possible de le stocker sur un cloud ou une ...
Refresh div
RésoluHey la communauté, Voilà mon soucis j'aimerais refresh qu'un div contenant un include: Mais le problème c'est que je ne connais pas le ajax et...
Remplacer la classe d'un element en jquery
Bonjour, J'ai un soucis pour modifier la classe d'un element en jquery avec la mettode attr en fait j'y arrive pour un mais pas pour le deuxieme,...
Mot sommaire
Bonjour, bonjour a tous. J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Voila, j'ai vu sur un site une réalisation que j'adore mais alors je ne vois pas de...
Formule à coder
Bonjour, J'ai codé le principal d'un site en html avec quatre variables j'ai créer un bouton confirmer et j'aimerai le scripter j'ai souvent vu qu'i...
Formule à coder en java
Bonjour, J'ai codé le principal d'un site en html avec quatre variables j'ai créer un bouton confirmer et j'aimerai le scripter j'ai souvent vu qu'il...
Repositionnement du scroll après submit (js+php)
Bonjour, Après de très nombreuses recherches, j'essaie de repositionné le scroll après avoir cliqué sur un button type submit (qui execute une requ...
Js/json
RésoluBonjour, S’il vous plaît comment peut on Envoyer des requêtes en format Json pour récupérer une ligne d’une table dans une base de données ? Mer...
Modifier ligne d'une table avec javascript
Jai mis en place un formulaire à remplir. Après remplissage quand l'utilisateur clique sur ajouter nouvelles informations. Les informations qui av...
Ajout de boutons play -pause
Bonjour, J'ai un script javascript comme suit: const audio = document.getElementById('audio'); const duration = document.getElementById(...
Aide sur un formulaire javascript
Bonjour à tous J'ai un projet de site que je dois remettre en fin de semaine prochaine à un client, la subtilité étant que ce dernier doit tourner...
Formulaire calcul html et javascript
Bonjour a tous ! Je n'arrive pas à faire l'opération de mon code, explication : C'est un schéma grossier mais en gros c'est ca. Précisions ...
Texte changeant par jour
Bonjour, je suis débutant en programmation j'aimerais faire défiler un texte par jour ou mieux par semaine exemple un texte AAA pour aujourd’hui et u...
Jquery survol image et titre
RésoluBonjour, bonjour j'ai un soucis sur mon script avec jquery au survol du bandeau, le titre du site doit se changer et l'image affichée aussi. ...
Décrémenter un champ de type time
RésoluBonjour, J'ai un champ de type hh:mm:ss (ex: 00:04:08). J'aimerais le décrémenter en javascript jusqu'à 00:00:00 et dans le même temps incrémenter ...
Changer la valeur d'un bouton au clic en javascript
RésoluHey tout le monde! Nouveau dans le monde du web j'ai quelques difficultés avec js du coup je fais appel à vous. J'ai besoin de changer la valeur d'u...
Enregistrer si la objet et fermer ou ouverte cookies
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ça enregistre l'état ouvert ou fermer d'un objet dans une page web. Voila ce que j'ai fait de ...
Recuppération de la valeur d'une balise select
Bonjour Mon code devrait afficher un formulaire suivant ce qui est sélectionné en haut voici mon code Merci pour votre aide Ma page de tes...
Recherche de projet en équipe bénévole js / solidity
Bonjour, Je suis en cours de reconversion professionnelle et je recherche des projets en équipe en bénévolat pour parfaire mes connaissances tout e...
Objet dans un tableau, chartjs,
RésoluBonjour jeunes gens, je débute en javascript et je bidouille sans vraiment comprendre comment résoudre un soucis qui à priori devrait être accessible....
Javascript evenement touche entrée du clavier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lancer une fonction en appuyant sur entrée. En fait j'inscrit un numéro dan...
Probleme calcul date
RésoluBonjour, Salut dans le script ya un soucis de date.par exemplar quand on rentre la date du 01/01/2000, on se rend compte que le calcul n'est pas c...
Robustesse mot de passe - help
Bonjour, Je cherche à écrire un programme permettant de calculer la robustesse d'un mot de passe : -Composé de min 8 caractères et d'au moins 20...
Rebuild d'une page html
RésoluBonjour, je cherche a changer l’intégralité d'une page html quand l'utilisateur appuie sur un bouton. on me dit que cela peut ce faire via des re...
Créer une application ou un jeu
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un jeu ou une application Merci Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Formulaire pseudo 0 ou 1
RésoluBonjour, Voila je cherche a comprendre cette fonctionnalité de ajax mais je suis bloquer car j'arrive pas a faire fonctionner le data comme si il ...
Calcul en javascript
Bonsoir, Je suis actuellement en plein apprentissage du Javascript, je rencontre un problème dans une partit du code. Je souhaite réaliser un script ...
Faire apparaître du texte durant un :hover
RésoluBonjour, je cherche un script js qui me permettrais d'afficher des textes a un endroit précis sur ma page quand mon curseur survole le boutons con...
Conflit js
Bonjour, J'utilise quelques fonctions JS pour réaliser mon site internet. Notamment NanoGallery2 : https://nanogallery2.nanostudio.org/ qui pe...
Comment sélectionner le texte d'une balise <a>
Bonjour, Pour la création d’un éditeur wysiwyg je souhaiterai pouvoir supprimer un lien sans devoir sélectionner le texte manuellement. Avec « ...
Angularjs et api rest
RésoluBonjour, Je voudrai faire un blog avec une architecture REST. Avec Symfony qui gérera la base de donnée et l'API, et avec Angular qui servira de c...
Demande de conseils velocity.js
Bonjour, voila je débute en javascript et je travail sur des fenêtres qui apparait et disparaît quand on clique sur un autre lien ou en dehors du cadr...
Afficher un bloc via un id dans une div
Bonjour, J'ai des difficultés dans la ceception d'un code JS pour afficher et masquer un bloc. J'ai un menu dans un bloc gauche de mon ecran av...
La page html ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis 2 semaine j'apprends à modifier une page HTML avec du JavaScript. Mon code marchais bien jusqu’à présent et à un moment j'ai due red...
Code javascrript
Bonjour, je suis un développeur débutant je veux un code javascript pour pouvoir afficher des informations selon des types choisis. Configurat...
Comment éviter les flashes
RésoluBonjour, J'ai un script jQuery qui affiche ou cache certains éléments selon tel cas. Voici le script : $(function() { today = new Date(); ...
Conditions qui ne marchent pas
RésoluBonjour, Je suis débutant en JavaScript et je créé un site ,petit problème : mes conditions ne marchent pas. Voici mon code : var code = prompt("...
Interaction avec une fonction javascript directement dans l'url
RésoluBonjour, Je suis actuellement coté client d'un serveur et je dois cliquer sur un lien sur la page pour qu'elle puisse se réactualisé et ainsi lancer ...
Quand title change, comment le rendre visible de suite ???
Bonjour, je change mon title sur onclick mais comment le rendre visible sans bouger? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Telechargements impossibles
Bonjour, J ai un souci au niveau du téléchargement de fichiers que je veux effectuer sur mon ordinateur. Je m'explique : jai voulu télécharger a...
Créer coverflow avec jquery
Bonjour, J'ai crée un cover flow avec jquery http://www.cssjquery.com/coverflow.php Jusque là, rien de compliqué... J'ai donc par la suite tél...
Besoin d'aide pour pouvoir l'utilisation de "settimeout"
Bonjour, J'essais actuellement de faire un "jeu" vraiment très simpliste , qui consiste à cliquer sur un des 3 boutons : [Pierre] ; [Bois] ; [Feui...
Mettre en ligne un site angular/node
Bonjour Je voudrais mettre une application angularJS/nodeJS en ligne. J'utilise Yeoman pour mon application AngularJS Avant de mettre mon app...
Tchat en php js ajax
RésoluBonjour, je suis débutant et j'ai un problème pour faire un update dans mon instance quand j'envoie un message et je sais pas comment vérifier que mon...
Carousel ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai ajouté un caroussel sur mon site avec le framework bootstrap 4 mais il ne fonctionne pas. Je n'arrive pas a passer d'une image à l'a...
Onkeydown onkeyup par addeventlistener
Bonjour, je n'arrive pas a transformer mes onKeyDown="limiteur();" onKeyUp="limiteur() avec la methode addListener... Couleur champ ....
Calcul age programmer anniversaire
RésoluBonjour, Je suis a la fin de mon script et j'ai calculer l'age, mais le message bon anniversaire ne s'affiche pas. et dernier probleme je n'arrive...
J'ai un problème en javascript
Bonjour, j'ai un problème en visuel studio lorsque j'exécute mon programme il m'affiche ce message, "" 0x800a138f - Erreur d’exécution JavaScript: ...