Les discussions

Vérification de cases à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de 200 cases à cocher (Composition musicale) Chaque case à pour value="001" value="002" value="003" etc jusqu'à 200. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ganaweb

Jquery

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai créé un code pour faire une action en fonction de la touche du clavier pressée, mais mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pfdp0

Problèmes avec mozilla et javascript ?

Bonjour, Avec Firefox, plusieurs problèmes, mais qui me semblent liés et peut-être dus à javascript ? 1- Outils->modules complémentaires fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
inspiring

Onfocus et onblur pour ie 9

Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 bonjour, j'ai trouvé ce code pour mon formulaire afin que les cases soient pré-remplies par "votre nom" et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
adri170

Script javascript

Bonjour, Bonjour je m'intéresse beaucoup sur les système de dress Up de certain site de jeux. Quelqu'un aurait-il un script qu'il connait ou qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
.Enzo44.

Calendrier avec mois et année en js

Bonjour, je suis un novice en javascript et j'ai donc de la peine a faire un calendrier en Javascript. Ainsi j'ai voulu télécharger les codes sources ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sabdoul

Utiliser un script (pour un inculte)

Bonjour, Avant tout, je tiens à préciser que je n'y connais rien en programmation ! (nan c'est pas vrai j'ai déjà fais un .exe pour lancer Starc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Narssissik

Javascript au dessus du html tout le temp ...

Salut salut, Alors mon problème à moi ! Et bien j'ai un premier bloc, qui est fait en html/css, qui reste constamment sous ma "slide show"( Fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bouffchidor95

Appeler une page javascript

Bonjour, j'ai une page index en php ; contient une partie html "Formulaire" , je fais la vérification de formulaire en javascript dans la même pag...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
AMARI

Html et javascript

Bonjour, j'ai une page index.php dans laquelle il y a une partie html (formulaire) et pour la vérification de ma formulaire je l'ai fait en javasc...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Un bouton pour changer la police d'écriture

Bonjour, j'ai récemment créé un site que je voudrais rendre accessible à tous. J'ai donc travaillé sur un style épuré pour les bas débits mais il...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ShayFmw

Changement automatique de site web

Bonjour, Je souhaiterais faire un script me permettant de changer de site web toutes les minutes. par exemple : afficher http://www.site...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
bg62

Changer de langue en js

Bonjour, j'ai un projet de site web et j'utilise un peu de JavaScript. Je voudrai un code me permettant de pouvoir changer de langes. J'ai créé une ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
patrick7338

Un scrollbar comme facebook.

Bonjour, Je suis un programmeur débutant en jquery et je veux faire un scrollbar comme dans facebook. Alors, je suis aller consulter dans un site(...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
djun1

Afficher une image avec javascript

 Résolu

Bonjour, Sur une page.php, j'affiche une image, grâce à un script créé par le Site du Zéro. Ce script permet d'afficher une image à partir d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hussein

Diaporama en html??

bonjour, je veux faire une diaporama en html comme (https://slidesjs.com/ Comment puis-je le faire??? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
GrifOli

Alerte: javascript-error dead object -comment virer cette alerte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 merci d'éclairer ma lanterne

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lazar10

Dysfonction javascript sous ie

Bonjour, Quelqu'un peut me dire pourquoi cette ligne de code javascript fonctionne sous Firefox et Chrome, mais pas sous IE ? Pb : La ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
artiste

Mon script ne fonctionne pas

Bonjour, Je réalise un formulaire et j'aimerais que le premier élement de ma balise select soit grisé et non pas de couleur noire par défaut. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ShortSteack

Menu accordéon sur 2 niveaux

Bonjour à tous, J'essaie de créer un menu accordéon qui se déplie au survol et qui referme les menus dépliés au survol d'une autre. Ça marche p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
emomind

Uncaught syntaxerror: unexpected token <

Bonjour, J'ai un fichier .js ou y a plusieurs fonctions et au début de ce fichier je déclare : et pour que je puisse utiliser "addEventLis...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tokie-03

Problème en javascript, convertisseur de température

 Résolu

Bonjour, voici mon code : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Alain_42

Vérification nombre entier

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier si la valeur d'un champ de mon formulaire est un entier et empecher l'envoie du formulaire si de n'en est pas un ? Cm...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chedar

2 selectbox qui updatent un textfield

Bonjour, je dois mettre en place un formulaire avec 2 selectbox comportant des value, si 2 selectionnée => cela doit m'updater un textfiel avec la...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ubik74

Appeller un fichier .js

Bonjour, j'ai trouvé sur un site internet un script permettant d'afficher l'heure. Voici le code contenu dans var msg="MESSAGE"; var index=0; var d...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
koreany

Apprendre jsp

salut a tous je suis debetante en langage JSP(Java Server Page) et je veux l'apprendre pas a pas , par un cour complet et des exemples simples et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Célien

Affichage de message

Bonjour, je sèche actuellement sur un problème d'affichage de messagerie. Je m'explique, je voudrais créer une messagerie qui afficherait dire...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Alain_42

Redirection automatique au clique sur un lien

Bonjour, J'ai fait des recherches et je suis arrivé sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3170996-javascript-redirection ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Alain_42

Jquery, générer une variable post vers deux pages différentes

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un formulaire qui se valide via un script Jquery. La validation du premier formulaire génère u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Alain_42

Upload de fichier javascript/ajax

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de faire l'upload d'un fichier quelconque en javascript/ajax, mais sans succès. Ce que je cherche est une f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Alain_42

Afficher une variable javascript dans un formulaire html

Bonjour, Actuellement sur un gros projet informatique avec des amis, nous rencontrons un problème... Pour la création via un formulaire, l'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Lycia-Garou

Capacité de la batterie

Bonjour, Au mois de 9/2012; l'opérateur marocain à casablanca MAROC TELECOM m'a permis d'avoir 2 smartphones Samsung Galaxy GT S5360. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Waelb83

Afficher un champ si clic sur bouton

Bonjour, Je souhaiterais afficher un champ input si l'utilisateur clique sur un bouton. Exemple :

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Alain_42

Modifier lites déroulantes

Bonjour, Bonjour, Actuellement, dans mon script, j'ai ça: ] Choisir une Année 2010 Choisir un mois Janvier Choisir une page...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Guy72

Afficher le scroll de l'iframe tout à la fin

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai mis un iframe qui liste les messages depuis une autre page. Le problème étant que le l'iframe s'affiche depuis le dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tanvir658

Changer la couleur d'un input avec javascript

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer la coleur d'un input avec javascript en utilisant une fonction qui change la coleur du texte da...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
maka54

Problème de géocodage avec api google map

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: il s'agit simplement d'un geocodage sur l'API Google Map. J'arrive à afficher la Google Map au ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Thomas423

Minecraft serveur

Bonjours, j'ai mon propre site avec domain.com et j'aimerais savoir si il est possible de éxécuter un serveur minecraft a l'aide d'une commande. Je pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
guiilbo

Petite fonction incompatible ie8

Bonjour, La fonction ci dessous ne fonctionne pas sur IE8 alors qu'elle est effective sur l'ensemble des navigateur, je ne comprend pas d'ou peut ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
DextroyMax

[jsf] fonction javascript non appellée dans page xhtml

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis qui me bloque depuis ce matin :/ Je développe une application web en JSF. Le problème est que je vient de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Thomas423

Simple loading en ajax...

Bonjour, Lorsque je fais un load xml d'un fichier en local avec le code suivant, tout le passe bien et j'arrive à le lire. Par contre, dès qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Enregister ip des visiteurs dans base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données pour me permettre de voir les visite de chaque pages et d'autre informations. Dans cette base de donnée,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolly41

Redirection avec javascript

Bonjour, j'ai réalisé ce code : Document sans nom var number = prompt('Entrez Votre Code Client'), password = 0025724987,...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
founzo

Java

Bonjour, j aimerais que vous m aidiez a bloquer le site de JAVA car depuis j ai beaucoup de plug in et problemes avec mon ordinateur . Je vous REMERCI...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
DextroyMax

Création de site web vitrine

Bonjour, s'il vous plais dite moi comment créer un site web vitrine mais pas avec les logiciel payant Configuration: Windows XP / Chrome 24.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
inspiring

Probleme fichier script

 Résolu

Bonjour, au demarrage de mon pc mon bureau se vide de ses icones et une fenetre s'ouvre avec pour message: impossible de trouver le fichier script...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mrpat

Recuper la valeur des input files

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait , je voudrais récupérer la valeur de plusieurs input file dans mon action mais je reçois to...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Alain_42

Arrondir à 2 décimales après la virgule - calculateur javascript

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour terminer un calculateur je n'arrive pas à arrondir les chiffres à 2 décimales après la virgu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dominique210

Changer de background horizontalement sur un click

 Résolu

bonjour, je dois changer le background de ma page en javascript (de couleur unie) simplement au click la difficulté est que mon background doit gliss...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lazhar95

Problème avec le htaccess et la fonction load

Bonjour, Sur mon site j'ai insérer une fonction qui permet de changer un contenu d'une page sans que sa actualise la page. Pour cela j'ai utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Aka13
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 150