Les discussions

Frame html/js

 Résolu

Bonjour,est il possible que lorsque je click sur une frame elle s 'ouvre dans une nouvelle fenêtre??

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kaled22

[js] changez le onclick

Bonjour, alors voilà j'essai de modifié le onClick d'une page. Ce bout de code fonctionne pour la value, mais pas pour le onClick. Autant dire que...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kopax

[javascript] probleme avec un formulaire

bonjour, sujet resolu

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
bifaka

Problème de "onclick" en javascript

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code j'ai inséré un "onclick " dans ma balise de lien afin d'ouvrir une fenêtre de discussion. Cepend...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
lea

Probleme onmouseover div

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon code, un div contenant du texte, des images et un span masqué et j'aimerais faire que lorsque la souris passe sur la div,cela...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pee3x

Javascript : test sur les champ vide

Bonsoir j'ai un formulaire ci-dessus , et je voudrais afficher une boîte d'alerte JavaScript si l'une des données est manquante , y'a quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
creadiff

Doctype et javascript (mauvais ménage) !!

 Résolu

Salut à tous, Voila jusqu'à aujourd'hui je vérifiais mes formulaires en PHP ce que je fais toujours d'ailleurs pour un point de vue sécurité, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Alain_42

Pop up javascript, aidez moi svp

Bonjour, j'aimerais un moyen en javascript pour faire passer un pop up devant la fenetre mère toute les 1 secondes... Merci de votre aide !!! Confi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bnrj

Javascript - insérer un .js sous conditions

Bonjour ! Je travaille actuellement sur une amélioration du plugin iSPIP de SPIP pour ceux qui connaissent. Je rencontre un problème : - Je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Jaina

[javascript] appeler plusieurs fonctions...

Salut à tous Si je viens vous consulter c'est parce que j'ai beau regarder mon code dans tous les sens, je n'arrive pas à voir ce qui cloche. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Kopros

Jsp et itext

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utilsiser iText avec JSP pour creer des fichiers PDF comme on le fait avec FPDf de PHP. Je m'explique: avec FP...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
anonyme

Javascript input file appel de fonction

Bonjour à tous. Tout d'abord merci du temps que vous m'accordez. J'explique mon petit soucie. Je réalise un petit formulaire d'upload de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Mike

Javascript transférer variable entre pages

 Résolu

Bonjour, J'ai fait dans un site un petit « jeu » de drag and drop en javascript. Voici une des fonctions : > Le jeu se passe en 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
olivier stern

Ajax/js methode post help.

Bonjour à tous, voilà j'ai un souci avec la methode POST en JS/Ajax. Je ne reçois rien sur ma page appelé. Je vous montre le code : function envo...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
romainR

Javascript, switch case

Bonjour, Est-ce possible de changer les couleurs de fonds à l'aide des switch case? Si oui, pourriez-vous me donner un exemple du code ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
BoringBugz

Javascript marche sur ie mais pas sur firefox

Bonjour, Ma fonction javascript marche sur IE mais pas sur firefox: function paint() {document.getElementById("caracteristique").background='carac/...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Py_rex

.slidedown jquery comme twitter

Hello, ça doit bien faire 2 heures que je cherche a reproduire l'effet quand on se trompe de mot de passe sur Twitter, il y a une petite alerte qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
GrenDroid

Détecter ie et ff en js

 Résolu

Bonjour Bonjour ! Alors je sais question déjà posé mais si je suis les tutaux, ça ne marche pas !! et je ne comprend pas. Voilà ce dont j'ai bes...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kiyomasa

Aide code javascript

Bonjour, est ce qu il y a quelqu un qui peut m aider a trouver un code javascript sur le kel je peux faire la creation d un test de positionnement...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
olivier stern

Lancer excel via javascript/activex

Bonjour, je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de lui réalisé un journal de vente. Pour réaliser ce journal, je dois récupérer des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Schamgar81

[javascript] modifier la couleur d'un texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'arrive pas à trouver sur le net comment faire pour changer la couleur avec Javascript (tout ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas)...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Kopros

Javascript et undefined indesirable :s

bonsoir a tous j'ai un petit probleme avec plusieurs script qui m' affiche un undefinided j'ai declaré toutes mes variables mais rien n y fait je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
js

Impossible d'ajouter un id au champ jsp

Bonjour, je suis entrain de développer une application avec Java et Struts et j'ai du mal a attribuer un id pour des champs d'une page JSP, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation d'un menu (jquery)

 Résolu

Salut, J'ai une petit problème avec un menu deroulant, quand j'ouvre ma page html, le menu s'ouvre tout seul. Il est programmer pour s'ouvrir ou se f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Kraiss

Pb affichage jpg dans galerie javascript (ie)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un mini site dans lequel je souhaite insérer une galerie d'images sur le principe "on voit des miniatures, on cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
karo

Aide programmation javascript

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour J'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me faire un petit programme en javascript pour piéger, su...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vlmath

Liste déroulante modifié en javascript

bonjour, j'aimerai au clic sur une liste déroulante, mettre la seconde liste déroulante a jour, voici le code que j'ai fait, il ne fonctionne pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mbarek

[javascript] - getelementbyid

Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème de JavaScript. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à accéder aux propriétés d'un bouton via getEle...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vlmath

Barres de défilement jquery

Bonjour, je souhaite utiliser un plug-in de jquery pour avoir des barres de défilement lors d'uploads (https://wploaded.com/jquery/multiple-file-uplo...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
avion-f16

Formulaire javascript

Une question qui ne doit pas être compliquée pour un non débutant... Je voudrais que l'affichage des coordonnées sur une carte google ajoute aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
GB12

[javascript] ns_error_xpc_not_enough_args

Bonjour, lorsque j'exécute ce code javascript, ça me met "NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS". Voici la fonction : function add(cod) { var bal = document...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
chlabelek

Shadowbox javascript

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un mini site et j'aurais besoin de quelques renseignement/aides. En effet j'aimerais i...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Than*

Fonction javascript ne s'exécute pas

bonjour g un probleme ds mon prg ,kon je clik sur connection la fonction f() ne s'éxécute pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
avion-f16

Fadein javascript

Bonsoir, Je n'arrive pas a faire marcher un tout petit bout de code. Je ne vois pas bien d'où peut venir mon problème. Si quelqu'un a une idée je l'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
avion-f16

Compatibilité jquery ie8

Bonjour, Je viens de créer une galerie de projet en jquery, qui affiche un div contenant les informations du projets, lorsqu'on clique sur une mini...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Jerome Fortias

[javascript]onsubmit="return function_call()&

Bonjour à tous, je vous sollicite pour un petit problème que j'ai du mal à résoudre, j'ai déjà fait un bon tour de web et je n'arrive pas à trouver u...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
minipif

Aide sur javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche un script permettant de distinguer la langue du navigateur internet du visiteur afin d'afficher ma page web directement dans sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
agd

Changer l'image au survol (javascript) ?

Bonjour, Je sais que les réponses à ma question surfacent littéralement google mais j'ai besoin d'une réponse précise car j'ai essayé vainement dif...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
angy

Javascript : extraire l'adresse d'un fichier

Bonsoir, je travaille sur un formulaire, ou ont peut Uploader sont avatar. Je voudrais ajouter une fonction qui affiche une image d'aperçue. J'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
creadiff

Jquery caroussel zone délimitée

Bonjour, Mon caroussel 3D est commandée par la souris mais sur toute la page je souhaiterais que ce soit limité à une zone limitée dans un soucis d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
vlar

Taille (en octet) d'un objet javascript

Bonjour, Est-ce qu'il est possible en Javascript d'obtenir la taille en octet d'un objet Javascript (tableau, chaine de caractères, entier ... )? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
cold sun

Javascript, additionner les valeurs de champs

Bonjour, Dans un formulaire, je souhaiterai mettre en place ce système d'aide à la saisie en temps réel : J'ai 3 champs ouverts qui seront remplis a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Medenor

Modifier taille police code javascript

Bonjour, J'ai une questiion à soumettre : comment modifier la taille de l'heure affichée pour le script ci-dessous qui est en javascript. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
creadiff

Upload et javascript

Bonjour, Je voudrais faire en php4 un formulaire qui permet d'uploader des documents: j'ai récupéré du code sur le net qui fonctionne très bien; par...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
creadiff

Un peu de javascript

Bonjour, Je suis débutante en javascript et j'ai un peu de mal pour récupérer les valeurs, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Voila je travai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
creadiff

Controle de saisie par javascript

salut svp comment on peut faire des controle de saisie dans un formulaire sur le mail(existance de @...) le nom doit chaine caractere et le numero...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
miramaze

Curseur(souris)/javascript

Bonjour, Comment faire pour cacher le curseurs de la souris dans une page web en javascript. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
qsdsqd

Help problème affichage javascript

Bonjour, Je suis entrain de développer une application en PHP/MySQL, bref, j'ai un formulaire où je voudrais afficher/cacher un champ en fonction de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
e.khalil

Problème de visualisation de code javascript

bonjour à tous, je suis entrain de créer un site dynamique certaines de mes page html contiennent du code java script et je les visualise bien mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
avion-f16

Problème avec jquery .load

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec le code ci-dessous et plus précisément le petit bout de script. J'essaye d'utiliser JQuery pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Overstyle
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 148