Les discussions

Javascript de questionnaire

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai trouvé ce script. Malheureusement, malgré tous mes essais, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Firefox....

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
hgv85

Un petit probleme javascript (facile)

Bonjour, j'ai un petit probleme de javascript: voici le code dans mon header: function fr() { document.switchlang.src = Image3.src; return true...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Winterboard

Code javascript pour mail

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre savoir!!! En effet je dois, à partir de mon formulaire, demander une adresse mail mais (et c'est bien là le problème...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
BoOst

[javascript] modifier les champs d'une page

Bonjour,dans une page (en php), je voudrais que l'un des menus de mon formulaire devienne une zone de saisie de texte quand l'un des élément du menu e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
theced

Cgi / javascript - javscript inactif

Bonjour, desole si je traite un topic deja traite auparavant mais je suis tout nouveau sur le forum et je ne sais pas trop comment orienter ma recherc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Night

Javascript et mot de passe généré

Bonjour, Je voulais connaitre le principe des générations de mots de passe déformés. Exemple, sur RapidShare comme sur beaucoup de site, les codes A...

arth

Probleme de javascript generer par javascript

Bonjour à tous, Donc voila mon probleme, j'ai un tableau html où les lignes sont rajouter dynamiquement, c'est-a-dire que au chargement de ma page,...

Looney the Toon

Gestion evenement javascript

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage, et j'ai un petit soucis : j'ai un formulaire assez volumineux, contenant une foulée de radios, checkbox et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
BoOst

Remplacer une image lors d'un onmouseover

Bonjour, j'ai un probleme. J'aimerai que lors d'un onmouseover cette image: http://www.lou-castelet.fr/project/pic/langbar.png se transforme...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
elfilou

Question redirection javascript

Bonjour, quelle est la commande javascipt pour effectuer une redirection vers une autre page ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
iBi0tux

Message de confirmation avec du javascript

Bonjour tout le monde, j'utilse du javasript dans mon code php , car je veux un message de confirmation qui apparait lorsque je click sur le lien Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ouriels

Integré une fonction javascript dans plusieur

Résolu

Bonjour las ami(e)s, je veux inclure une fonction java script dans plusieur page web, je veux l'apple depuis la page mais je n'arrive pas parce q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bnawfal

Js formulaire

Bonjour, Je ne parviens plus à adapter mon code Js de façon à ce que dans un champs intitulé "nombre" l'utilisateur doit entrer une valeur numériqu...

dameginettedleville

Javascript et apostrophe

Bonjour, je une liste alimenter par php , mais lorsque je fais une fonction javascript onchange() , je veux passer la veleur de la liste a un une a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ziad251

Problème javascript

Résolu

Salut, Alors piti problème très chiant... J'ai : var champ; champ = tab[i]; // si je fais un alert (champ) ça me donne peq_reponse2445 Mainte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
LuneArgentee

Pb javascript

Résolu

Salut, Mon problème : comment sauvegarder un champ d'un formulaire dans la base dès lors qu'on quitte ce champ ? Par exemple, j'ai un formulaire a...

LuneArgentee

Mysql dans du js?

Salut à tous, Question bête, mais auquel je n'ai pas trouvé de réponse: Peux t'on insérer du MySQL dans du JS ''simplement'', du genre, dans mon...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PhP

Javascript

Bonjour, j'aimerai voir comment , lier 2 frames ! par exemple , j'ai dans la 1er frame "z1" une MENu , dont le quel ila ya une option "fiche d'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
simovitch

Recuperer numero de ligne javascript

Bonjour, je voudrait selectionné une ligne d'un tableau et recuperer le numero de cette ligne, je m'explique: j'ai un tableau de 3 lignes, l'id de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
JuB0

Javascript

Bonjour, je cherche des exercices d'applications en javascript avec correction!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Palomia

Javascript: ajout de champ dans un formulaire

Bonjour, J'ai actuellement un problème dont je n'arrive pas à me dépétrer. Je créé un site sur la première page duquel j'ai un formulaire permettan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
oura

[jscript]pour enlever le clic sur flash

Résolu

bonjour,voilà,j'ai trouvé un lien ou il y aurait une solution pour enlever le "cliquer pour activer et utiliser ce controle" mais je n'arrive pas à le...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
DrimoAS

Soucis photo et légende aléatoire[javascript]

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, pour le boulot, je dois faire un site et dans une des pages, il y a un emplacement ou deux photos changent toute les deux...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Jearus8

Javascript : champ introuvable apre innerhtml

Bonjour, Depuis ce matin je suis sur un problème que je vais tenter de vous expliquer. Je travail sur un formulaire de saisie de produit. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Zempachi

Javascript

Bonjour, Sur mon site .. je voudrais que quand je clique sur un bouton de mon menu, la page demandé s'affiche dans la meme page ... dans un div apelé...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Karai83

Pbm js ajax

Bonjour, Je repost ici vu que je m'etais trompé de lieu Me voila avec un pbm connu. Un menu flash gérant grâce à un ajax.js des chargements de page...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
youssefb

[javascript] remplacer espaces par underscore

Bonjour, Je souhaiterai remplacer les espaces d'une chaine saisie dans une TextBox par des underscores, en Javascript, et je n'y arrive pas... Si ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
FastFlood

Pbm js ajax interpretation

Bonjour, Je tene ma chance dans cette discussion Me voila avec un pbm connu. Un menu flash gérant grâce à un ajax.js des chargements de pages dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
clara

Problème de javascript, demande d'explication

Bonjour à tout ceux qui vont me lire, Je dois refaire un site internet à partir d'un code déjà existant, or je dois déjà comprendre le présent code...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Fabu7

[js] acceder au format ecriture d'1 champ txt

Bonjour, Je suis un peu débutant en javascript, et j'ai donc besoin de votre aide. En fait, je suis en train de créer un formulaire d'inscription, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Dadoo91

Programmer en javascript

Bonjour, J'ai un probleme avec mon code de javascript qui ne marche pas aidez moi s'il vous plait. le voici: SOUMBILA function equation...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Hubert

Expand div avec javascript

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en Javascript, j'arrive à comprendre plus ou moins en lisant le code, mais en taper/modifier un .. c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sanasidalo

Jsp & formulaires !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, comment recuperer la valeur selectionnée à partir de la liste suivante en JSP : 1 2 3 J'ai essayé avec request.getParamete...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
rym-rym

Creer un scrip en javascript

Bonjour, je vous en prie aidez moi! je n'ai pas de notion en programmation ni en création de site; ce que je sais faire,c'est seulement des modifi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
daronmaster

Session en jsp

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de gerer les session en JSP sans utiliser les servlets ?? si oui, ou je peux trouver un bon cours? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Marco la baraque

Script windows (bat,vbs,js,tcl..)

Bonjour tout le monde j'aimerais obtenir un script shell windows (peut importe le langage vbs,js,bat,tcl ou d'autres) pour pouvoir travailler dans un...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
ChCoPiTa

[javascript] convertisseur euro/fb

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un convertisseur euro-franc avec l'évènement OnKeyUp qui est déclenché dès qu'un caractère est saisi dans la zone de saisie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Charlotte

Javascript : plusieurs fonctions par page

Bonjour, Veuillez m'excuser de poster un nouveau sujet mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à ma question. Récemment j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
bnawfal

Jsn image snow sous joomla

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer JSN image Snow (https://www.joomlafrance.org/ dans joomla, c'est surtt le répertoire que les sources d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mixaboulette

Cours jsp

Bonjour, Je cherche un bon cours de JSP qui n'utilise pas les servlets . Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Marco la baraque

Js femer fenetre automatique,marche pas !

Bonjour, voici mon but : j'ai une page ou j'ai un formulaire, je chercher à enregistrer les données sans recharger cette page. Alors le form...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
je suis en galère

Problème javascript / ajax

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me lancer dans la programmation en AJAX pour un projet... Je me suis appercu d un truc qui est plutot embetant: au pre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Nabla

Javascript et la base de donnees????

Bonjour, peut on utiliser une connexion de base de donneés avec le java script comme par exemple dans le php merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
burnedsyn

Encore du prob js

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a faire marcher un script sur IE ,:( onchange="alert(document.forms[0].horaire_jr.options[document.forms[0].horaire_jr.se...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ziad251

Javascript

Bonjour, Je veux imprimer une page tout en faisant disparaître le bouton et ensuite le faire réapparaître. J'utilise ce code. function imprim...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mnaa

Proteger mes pages jsp

salut je veu securiser mé page jsp avec 1 fichier xml aidé moi svp c urgent

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
fm825

[javascript] colorer une case a distance

Bonjour, je vous explique mon probleme, il est TRES simple, mais, le titre parait "barbare" :) En gros, j'ai fait des input sur mon site WEB pour l...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
CartOu

[js] incompatibilté ie?

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec un code javascript. Il marche nickelement bien sur firefox, mais ne fais rien sous IE (qu'on vienne me dire qu'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ApoKps

Probleme sql dans une jsp

Bonjour, Voici mon code : if (recup != null) { Statement stmt; String sql; int rows; sql = " UPDATE depart SET Mat...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
psykocibe

Jsp servlet mysql

Bonjour, je veux savoir le code source de connexion jsp+mysql. Le resultat de recheche de donneé sera affiche sur une autre page jsp avec possiblite...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Finn
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 160